La farine de pois chiches

Neytha

VIB
Tu peux faire ghrobiya avec (montecaos)

Ou alors karantikkkaaaa, relevé au cumin et à l'harissa huuummm

Là comme ca c'est tout ce que je vois mais il doit avoir d'autre chose, faut juste qu'on s'en rappel
 
A

AncienMembre

Non connecté
des gâteaux comme dit plus haut ou t'en servir de pâte (farine + eau + assaisonnement) ds laquelle tu trempes tes légumes avant de les frire (les pakoras indiens sorte de beignets).
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
tu bats deux oeufs, sel poivre, un litre d'eau, Et tu ajoutes a ca 200 grammes (un gros bol quoi! ton oeuil ta balance) de farine de pois chiches.

Tu verses dans un plat qui va au four, et tu laisse cuir (four moyen) comme un flan, 40 minutes environ.

Prepare tes pains baquette, ta harissa et ton cumin, j'adore!

(karane, caliente, karantitah)
 

Neytha

VIB
Hier y'avait sur une redif d'un diner presque parfait il parlait de panis à base de farine de pois chiche justement

Ca avait l'air d'etre bon, c'est une spécialité de marseille apparement
 
tu bats deux oeufs, sel poivre, un litre d'eau, Et tu ajoutes a ca 200 grammes (un gros bol quoi! ton oeuil ta balance) de farine de pois chiches.

Tu verses dans un plat qui va au four, et tu laisse cuir (four moyen) comme un flan, 40 minutes environ.

Prepare tes pains baquette, ta harissa et ton cumin, j'adore!

(karane, caliente, karantitah)

tout à fait on peut faire "karane" avec, hummmmmmm

sinon , avec un jaune d'oeuf c'est un excellent masque pour le visage , je le fait svt
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
tu bats deux oeufs, sel poivre, un litre d'eau, Et tu ajoutes a ca 200 grammes (un gros bol quoi! ton oeuil ta balance) de farine de pois chiches.

Tu verses dans un plat qui va au four, et tu laisse cuir (four moyen) comme un flan, 40 minutes environ.

Prepare tes pains baquette, ta harissa et ton cumin, j'adore!

(karane, caliente, karantitah)

ah intéressant , c est comme un gratin ? C est pas un peu lourd ?
en ce moment je l utilise comme masque de beauté :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ce n'est pas un gratin, tu ne mets pas de fromage dessus. Ca ressemble plutot a un flan ou un pouding tres leger. C'est super bon...
ah très bien je vais essayer
moi quand je l ai achetée , je pensais betement qu on pouvait l utiliser comme de la farine classique
 
Haut