Fashion Week 2009 en avril à Casablanca

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un autre rendez-vous de la mode est né. Il s'agit de la première édition de la semaine de la mode « Fashion Week 2009 » qui aura lieu les 12, 13 et 14 avril à l'hôtel Hyatt Regency-Casablanca. Initié par la Fédération de la couture traditionnelle marocaine (FCTM), ce projet « se veut un espace d'échange et de partage entre tous les professionnels du secteur du textile et de l'habillement ». Plus de 1500 visiteurs sont attendus à cette rencontre de haute couture et de prêt-à-porter qui vient appuyer les (...) -

Fashion Week 2009 en avril à Casablanca...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
diri lmobra 8iya li rkhessa
:


ce qui me chiffone c'est les 1500 personnes attendus ... ca fait leger :rol:

tiens je croyais que toub chinwa était moins cher que lmobra (qui au passage est dépassée dps 4ou 5ans :D)

mnt le toub moche à avoir ds sa garde robe, c'est le lamé lol

1500 ms c'est le nbre officiel, ils ont pas compté ts les ji3anin liradin isalto :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
non pas seulement le caftan, de toute la mode, si j'ai bien compris

c'est la crise ma fille, faut bien chercher des alternatives pour combler le vide...

waw trop cool, j'adore ce genre d'évènements, espérons que ce sera aussi chic qu'à L.A ou N-Y, j'ai hate de voir les modèles :cool:
 
tiens je croyais que toub chinwa était moins cher que lmobra (qui au passage est dépassée dps 4ou 5ans )

mnt le toub moche à avoir ds sa garde robe, c'est le lamé lol

1500 ms c'est le nbre officiel, ils ont pas compté ts les ji3anin liradin isalto

mdr imagine un caftane en mobra fe sef :eek:
sinon le lame c moooooooocheeeeeeee et depasse (du moins en France)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
mdr imagine un caftane en mobra fe sef :k:
sinon le lame c moooooooocheeeeeeee et depasse (du moins en France)

je me souviens de jellaba en mobra que des filles portaient fe sef il y a 4 ou 5ans:eek:

ouais ms c'est la mode pr les caftans, j'ai vu ca ds le nisa2 al maghreeb de septembre ou aout je ne sais plus...c'est trop moche mate ca...

et encore on ne voit pas de près, ms en mode réel, c'est trop moche:eek:...

http://www.boutik-bellesdorient.com/Files/23171/8119240987978.jpg
 
Haut