fast foad hallal a londre?

salam! Voila je vais a londre la semaine prochaine, mon hotel ce trouve a bayswater, j'ai entendu dire qu a londre il y avait quelque fast foad hallal( mc do, burger king.....), quelqu un pourai m aider et me dire si il y en a au alantour de bayswater???
 
je sais qu'a paddington il y a
il y aussi plein de possibilité de resto vegetarien
il y aussi une rue derriere paddington, ou il y a plein de resto hallal.... a Londre ce n'est pas le hallal qui manque
il y aussi des pizzeria ...
 
J'arrive pas a retrouver ni a me rappeler de l'adresse desoler....

je sais au coin en face de l'arriere porte de paddington il y a un resto halal genre libanais (falafel) mais se sont des algero-marocain les cuisinier

a oxford street tu a un delicieur pizzerai pronto je crois....il faut essayer les garlic bread

mais dans une tres grand rue qui va d epaddignton a oxford street, je crois les environ de mayberline...il y a des resto et patassierie hallal.

Mais a londre c'est vraiment pas un souci le halal. surtout qu'il vendent facilement du manger a emporter, genre des smoothie, des salades, des tartine , des fromage, etc..... tu va vite trouver ton chemin.
 
Juste le week end de 3 jours

Oui j'ai déjà été, justement je suis en train de refaire tout mon trajet mais je m'embrouille ds mes souvenirs j'essaye de retrouver une rue commercante (outre que oxford street et j'arrive pas grrrrr )
haha moi aussi je suis ocp a faire des trajet, j ai trouver le quartier arabe pareit que c'est bien.
 
J'arrive pas a retrouver ni a me rappeler de l'adresse desoler....

je sais au coin en face de l'arriere porte de paddington il y a un resto halal genre libanais (falafel) mais se sont des algero-marocain les cuisinier

a oxford street tu a un delicieur pizzerai pronto je crois....il faut essayer les garlic bread

mais dans une tres grand rue qui va d epaddignton a oxford street, je crois les environ de mayberline...il y a des resto et patassierie hallal.

Mais a londre c'est vraiment pas un souci le halal. surtout qu'il vendent facilement du manger a emporter, genre des smoothie, des salades, des tartine , des fromage, etc..... tu va vite trouver ton chemin.
ok merci beaucoup j ai hate d y etre
 
Salam Waleickum Ouhkty,
Je vis sur Londres depuis déja klk temps, et crois moi que c'est vraiiment pas le halal ki manque la bas.
Tu trouveras pas de Quick ou de Mc do halal, mais plutot des resto, grec, chiken, subway ... bref pas mal de truc pour bien manger et surtout pas cher
 
parce que les Arabes Musulmans ne s,interesse pas a leur cult et a ce que les peuples sont obliges a avoir voila une autre perte qui peut apporter aussi de l,argents et de l,emplois.
le Hallal s,occidentalise par l,achat du hallal d,un qui ne l,est pas.
un pilier musulman et un marche interessant que les Arabes viennent de perdre comme d,habitude.
l,egorgeur doit etre musulman mais le benefice va pour les nons et le boucher yat3acha balaft.
apres la France qui a pris sa part de ce marche voila un autre pays et le Musulman yab9a GAZZAR avec un bulletin de paie de base.
personne des hommes d,affaires dites Musulmans n a pas pense a cela avant pour au moins lui garder son identite musulmane.
 
Haut