Le fast-food au secours des populations...

TerneT

Noyer le poisson
Les restaurants fast-food sont presents aujourd,hui dans presque tout les pays du monde.Chaque chaine a sa propre specialite et leurs nombre de clients ne fait qu,augmentation...
Beaucoup des gens critiquent ces restaurants et pourtant ils les visitent ou pour calmer leurs faims ou que pour etre present et s,offrir le voir et le etre vu comme pretention...
Ces restaurants ont une attractivite extraordinaire avec leur amenagement pratique pour gagner le temps et avec un prix pour toute les categories de la population...
Il existe plusieures interrogations et exclamations qu,on peut poser apres le Pourquoi le Quand le Combien de fois et le gout qui sont et restent des questions...
Je ne sais pas si ce thread a deja eu presentation et participation mais si c,est la premiere fois, que pensez vous de ce nouveau style culinaire qui va rendre les cuisines a domicile un decor ou en disparition.
 
Dernière édition:
Les restaurants fast-food sont presents aujourd,hui dans presque tout les pays du monde.Chaque chaine a sa propre specialite et leurs nombre de clients ne fait qu,augmentation...
Beaucoup des gens critiquent ces restaurants et pourtant ils les visitent ou pour calmer leurs faims ou que pour etre present et s,offrir le voir et le etre vu comme pretention...
Ces restaurants ont une attractivite extraordinaire avec leur amenagement pratique pour gagner le temps et avec un prix pour toute les categories de la population...
Il existe plusieures interrogations et exclamations qu,on peut poser apres le Pourquoi le Quand le Combien de fois et le gout qui sont et restent des questions...
Je ne sais pas si ce thread a deja eu presentation et participation mais si c,est la premiere fois, que pensez vous de ce nouveau style culinaire qui va rendre les cuisines a domicile un decor ou en disparition.

va falloir m'expliquer en quoi aller se bouffer un menu QUICK ou MCDO est un signe d'orgueil ou de prétention:confused:



et ne parlons pas du grec: laisse tomber:D
 
Les restaurants fast-food sont presents aujourd,hui dans presque tout les pays du monde.Chaque chaine a sa propre specialite et leurs nombre de clients ne fait qu,augmentation...
Beaucoup des gens critiquent ces restaurants et pourtant ils les visitent ou pour calmer leurs faims ou que pour etre present et s,offrir le voir et le etre vu comme pretention...
Ces restaurants ont une attractivite extraordinaire avec leur amenagement pratique pour gagner le temps et avec un prix pour toute les categories de la population...
Il existe plusieures interrogations et exclamations qu,on peut poser apres le Pourquoi le Quand le Combien de fois et le gout qui sont et restent des questions...
Je ne sais pas si ce thread a deja eu presentation et participation mais si c,est la premiere fois, que pensez vous de ce nouveau style culinaire qui va rendre les cuisines a domicile un decor ou en disparition.

C'est mon avis mais je trouve que c'est très chère pour ce que c'est !!!
Ils nous prennent pour des mouton, allez de la mal bouffe pour distraire nos petits cerveau ^^
 

TerneT

Noyer le poisson
va falloir m'expliquer en quoi aller se bouffer un menu QUICK ou MCDO est un signe d'orgueil ou de prétention:confused:



et ne parlons pas du grec: laisse tomber:D

Merci pour la correction tu as trouve le juste.
Surtout chez les jeunes...
Aah les Grecs se sont comme nass o fiha ma39ouda si tu connais et si elle existe toujours :D.
 
Merci pour la correction tu as trouve le juste.
Surtout chez les jeunes...
Aah les Grecs se sont comme nass o fiha ma39ouda si tu connais et si elle existe toujours :D.

ma39ouda dans un grec?
la la a sa7bi, fi franssa, dekchi makaynech

lmou8im, si qqn se vante de se nourrir grâce à la malbouffe, c'est qu'il n'a rien compris
 

TerneT

Noyer le poisson
ma39ouda dans un grec?
la la a sa7bi, fi franssa, dekchi makaynech

lmou8im, si qqn se vante de se nourrir grâce à la malbouffe, c'est qu'il n'a rien compris

j,ai dit comme...
la pomme macaire Marocaine avec sauce tomate et le pain reste menu marocain:D.
Les Grecs n,ont rien a servir a part ce malheureux kebap de halouf avec sauce tzatziki :npq:.
Ceux qui se vantent sont souvent des enfants des jeunes ou des adultes qui n,ont aucune idee.
 

TerneT

Noyer le poisson
@TerneT

ah mais on s'est mal compris

un grec= un kebab

désolée je me suis mal exprimée

Je suis difficile a comprendre et ca me soulage quant on me reponds pas avec j,ai rien compris.
Ce kebap est une histoire a lui on ne sait pas du tout d,ou il vient
Les Grecs les Turkes les Irakiens et d,autres pays voisins disent tous que c,est leurs creation c,est la meme chose que cette histoire avec les Falafels que dernierement Israel s,est permis l,origine et sous son nom il l,avait ecrit.
 
Haut