Fat is beautiful

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
bladinette à dit:
Si t'es grand et mince/normal je t'épouse :wazaa:

Ce fut la réplique d'une bladinette suite à ma 1969ème tentative de drague sur bladi. Ce qui veut implicitement dire que je ne suis pas épousable si je suis gros. J'ai regardé mon ventre et je me suis rendu compte que je suis à deux doigts de ressembler au gars sur l'avatar de @alicemoitronkil, alors j'ai décidé de chercher une salle de gym pas loin de chez moi, mais je suis tombé sur une vidéo de Jim. Ce que dit Morrison est eye-opening...you heard that? I'm a beast man, fat is beautiful.



@ toutes ces belles femmes enrobées de bladi ou ailleurs (la sélection naturelle est sévère, alors prions pour passer entre les mailles du filet malgré la taille du bide, ou des fesses)

 
Ce fut la réplique d'une bladinette suite à ma 1969ème tentative de drague sur bladi. Ce qui veut implicitement dire que je ne suis pas épousable si je suis gros. J'ai regardé mon ventre et je me suis rendu compte que je suis à deux doigts de ressembler au gars sur l'avatar de @alicemoitronkil, alors j'ai décidé de chercher une salle de gym pas loin de chez moi, mais je suis tombé sur une vidéo de Jim. Ce que dit Morrison est eye-opening...you heard that? I'm a beast man, fat is beautiful.

@ toutes ces belles femmes enrobées de bladi ou ailleurs (la sélection naturelle est sévère, alors prions pour passer entre les mailles du filet malgré la taille du bide, ou des fesses)

Il vaut mieux ressembler à mon avatar qu'au tiens:D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Peut importe la salle, la recette est la détermination et la volonté; persévérer.
Un corps bien travaillé fera rêver plusieurs mais tu peux trouver ta paire de chaussure en restant toi-même :D

Bon courage :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce fut la réplique d'une bladinette suite à ma 1969ème tentative de drague sur bladi. Ce qui veut implicitement dire que je ne suis pas épousable si je suis gros. J'ai regardé mon ventre et je me suis rendu compte que je suis à deux doigts de ressembler au gars sur l'avatar de @alicemoitronkil, alors j'ai décidé de chercher une salle de gym pas loin de chez moi, mais je suis tombé sur une vidéo de Jim. Ce que dit Morrison est eye-opening...you heard that? I'm a beast man, fat is beautiful.



@ toutes ces belles femmes enrobées de bladi ou ailleurs (la sélection naturelle est sévère, alors prions pour passer entre les mailles du filet malgré la taille du bide, ou des fesses)


:love:

J'ai hâte de rencontrer celui qui me dira "ta brioche me fait fondre bébé" :ange:
 
L'obésité c'est pas attirant
mais des kilos en trop c'est pas rédhibitoire non plus, je trouve même que ça donne un certain charme à des hommes.
 
Haut