Fathallah Arsalane, porte-parole d'Al Adl Wal Ihsane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
“Nous ne refusons pas de dialoguer, mais nous n’accepterons pas que l’Etat nous dicte ses termes”
Dans un entretien avec l'hebdomadaire Al Hayat, Fathallah Arsalane, porte-parole d'Al Adl Wal Ihsane, se prononce sur un certain nombre de questions en rapport avec les résultats des élections du 25 novembre. M. Arsalane met en question les chiffres révélés par le ministère de l'Intérieur, et dit n'avoir pas été surpris par ce qu’a réalisé le PJD...

http://www.aufaitmaroc.com/actualit...cepterons-pas-que-letat-nous-dicte-ses-termes

Al Adl Wal Ihsane est une composante essentielle du Mouvement du 20 Février, et nous allons continuer à protester. Et au cas où ce dernier déciderait de ne pas sortir ainsi que les autres partis, nous nous conformerons à cette décision.
:sournois:

MDR porte parole !!!!!!!!!!!!porte khorafa
ce azbalan la ma7ala laho mina ia3rabl, que du big mouth LITERALLY :D
ce nouveau gouvernement doit travailler et donner des resultats , chacun dans son domaine doit fournir des efforts pour ameliorer sa vie et avancer le pays
amma had jam3at khorafa qu ils continuent leurs reves comme Benkiran a dit le Maroc ne vas pas les attendre
le train est en train de bouger , li bgha yrkeb welcome li mabghache ymchi yna3s wy7lem
la yorayiro allaho ma bi9awmine 7ata yoghayiro ma bi anfosihome

MDR porte parole !!!!!!!!!!!!porte khorafa
ce azbalan la ma7ala laho mina ia3rabl, que du big mouth LITERALLY :D
ce nouveau gouvernement doit travailler et donner des resultats , chacun dans son domaine doit fournir des efforts pour ameliorer sa vie et avancer le pays
amma had jam3at khorafa qu ils continuent leurs reves comme Benkiran a dit le Maroc ne vas pas les attendre
le train est en train de bouger , li bgha yrkeb welcome li mabghache ymchi yna3s wy7lem
la yorayiro allaho ma bi9awmine 7ata yoghayiro ma bi anfosihome

benkirane avant d'être nomé et courant Mars quand les 20 fifis ont demandé qu'ils se rallient à leur cause, sa position était claire : NON JE NE SORTIRAS PAS, avant que l'on sache ce que réclame ce mouvement clairement car quand je vois ce qui est arrivé à Ben Ali et Moubarak et ce qui arrivera à Kaddafi je ne peux m'engager sur un terrain que je ne connais pas quand on voit ce qui se passe dans ces pays!!

Retour