Fatigue , fragilité et rhume

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mais ça c'est pas des remèdes de grand mère mais des conseils aussi vieux que le monde :langue:

OK :
dans un bol tu met trois cuillères de sucre + 3 oeufs + du thym , de la mayo et du nutella. tu mélange à fond.
tu rajoute trois cuillère de bayssara + 6 cuillère de hrira + 6 dial smen 7AR.
tu l'ajouts au première mélange ...
tu bois tt d'un coups sec!

et tu seras retapé à neuf ! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
OK :
dans un bol tu met trois cuillères de sucre + 3 oeufs + du thym , de la mayo et du nutella. tu mélange à fond.
tu rajoute trois cuillère de bayssara + 6 cuillère de hrira + 6 dial smen 7AR.
tu l'ajouts au première mélange ...
tu bois tt d'un coups sec!

et tu seras retapé à neuf ! : D
:malade: c'est mon appart qu'il va falloir retaper à neuf après ça :D
d'ailleurs ce soir au diner c'est bissara party :lovetolove:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Alors après avoir bu du bissap , de la verveine citron miel , du lait gingembre safran , du lait miel , du jus de citron( ce matin) avoir mangé de la bissara bien 7ara , ben j'ai juste un peu mal à l'estomac et une vessie que je vide toute les demi heure :confused:
Sinon pour le reste ben tout est encore là :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pour donner des conseils de régimes qui valent rien vous êtes fortes alors soyez aussi inventive ici aussi s'il vous plait :indigne:
UPPPPPPPPPPPPPP
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Bisoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :D
Alors je viens vers vous en cette froide soirée automnale pour vous emprunter quelques remèdes de grands mères grands pères ou même de votre cru !
Voilà en ce moment je suis fatiguée , affaiblie aussi bien physiquement que ( un peu) moralement et pour finir je me suis attrapée un gros rhume ( du moins c'est lui qui m'a attrapé).
Donc si vous aviez quelques astuces naturelles et simple pour me requinquer et par la même requinquer tout les bladinautes-nettes avec l'arrivée imminente du froid et de toute ses conséquences!!
Donc à vos grimoires! Je vous attends merci :)

chi kass dyal l wisky b lil ou laghdlih atssab7i en forme loll
 
Haut