Fatiguée après une nuit de sommeil

bonjour

voilà en ce moment ,quand je me réveille je me sens encore fatiguée,alors que je me réveille de moi même ! :defonce:
je sens mes yeux encore fatigués.
ça vous arrive?
 
C'est pas la fatigue des yeux qu'il faut considérer, c'est ton état général durant la journée...
Prends le temps de te réveiller en douceur, et de t'étirer dans ton lit, ça fait un bien fou.
 
C'est pas la fatigue des yeux qu'il faut considérer, c'est ton état général durant la journée...
Prends le temps de te réveiller en douceur, et de t'étirer dans ton lit, ça fait un bien fou.


coucou
c'est ce que je fais ,je ne me réveille jamais brusquement, au contraire,je reste 5 à 10 minutes à m'étirer.Au final je me lève mais sens comme même ma tête un peu lourde ,et tout mon corps pas bien reposé :(
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
manque d'oxygene ce qui fait travailler trop ton coeur meme pendant ton sommeil, résultat le matin t'es encore fatiguée..


Je rencontre le même soucis, en fait je n'arrive pas à garder ma bouche fermer quand je dors par conséquent je ne respire pas par le nez d'où la fatigue à mon réveil et durant la journée..
 
je suis aussi tres fatigué le matin au reveil. Du coup mon medecin as demandé l'examen de l'apnée du sommeil ce qui pourrait peut etre expliquer mon etat de fatigue. Je fais l'examen en clinique semaine prochaine :(
 
Haut