Les fatwas les plus ridicules, absurdes, idiotes, et surtout tristes au monde

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce ne sont pas les sites qu'il faut voir comme source mais les instituts qui émettent ces fatwas tu cherche mal Parceque les sources sont notés

20 mns journal islamophobe ? C'est nouveau ça
Et avec des hypocrite qui émettent de telle fatwa normal que les islamophobe en rigole donc si on doit s'en prendre à quelqu'un c'est pas aux islamophobe mais plutôt à ces pseudo moufti de mounafikines

Bonjour :timide:

Mounafikines veut dire hypocrites?
 
► Les vuvuzelas, ça fait mal aux oreilles
En 2010, après la Coupe du monde de football en Afrique du Sud, une fatwa en provenance des Emirats arabes unis interdit la vuvuzela. Dans les faits, l'Autorité générale des affaires islamiques du pays n'autorise pas que le son d'une trompette dépasse les 100 décibels, et la vuvuzela monte jusqu'à 127 décibels. De justesse, comme par hasard.

► Les pokémons, c'est Israël !!!
Depuis mars 2001, les Pokémon sont interdit de séjour en Arabie Saoudite. Une fatwa du cheikh Abdelaziz ben Abdallah expose trois arguments contre : les cartes Pokémons ressemblent à un jeu d'argent, ce jeu est fondé sur la théorie de l'évolution de Darwin, et enfin, les cartes "comportent des étoiles à six branches, symbole du sionisme international et de l'Etat d'Israël". Rien que ça !

► Les bonhommes de neige ont une âme
Cet hiver, il a beaucoup neigé en Arabie Saoudite. Alors, le cheik Mohammad Saleh Al Munadjid a fait un fatwa pour interdire les bonhommes de neige, qu'il juge "anti-islamique". Le problème est le suivant : "Dieu a accordé aux gens la liberté de construire tout ce qu’ils veulent, à condition que ça ne contienne pas d’âme: des arbres, des bateaux, des fruits, des habitations…". C'est la reine des neiges qui va râler !

► Les croissants, devoir de mémoire
Cette fatwa nous provient d'un comité d'Alep, en Syrie. En 2013, il considère le croissant (celui du petit déjeuner) comme étant un symbole de "l'époque coloniale" qui représentent "la victoire des Européens sur les musulmans". Et du coup, qu'est-ce qu'on a au petit déj' ?

► Manchester United sort de ce corps !
En juillet 2010, plusieurs hauts responsables religieux de Malaisie interdisent aux croyants de porter le maillot du club de football de Manchester. Pourquoi ? Parce que "le diable" est représenté sur l'écusson... En plus, le surnom du club est "les Red Devils", les diables rouges. Pas discret, le Malin !

► Les mini-jupes, causes des tremblements de terre
L'Iranien Hajatosalem Kazem Sedigha a réussi la prouesse d'interdire les mini-jupes pour des raisons géologiques : "Les femmes qui ne s'habillent pas de façon modeste tentent les hommes, corrompent leur chasteté et propagent l'adultère dans la société, ce qui augmente les tremblements de terre". Comment dire...

► Les bananes, les concombres et les selles de vélo, c'est non !
Cette ancienne fatwa concerne uniquement les femmes. Elle provient d'un religieux égyptien qui avait décidé d'interdire aux femmes de toucher bananes et concombres, à cause de leurs formes phalliques. Une autre fatwa, celle-ci du Cheikh Kamel Al-Faïdy, interdit aux femmes de faire du vélo, car "enjamber la selle du vélo suscite chez la femme une excitation sexuelle". L'histoire ne dit pas ce qu'il se passe pour les hommes qui vont au marché en vélo...

► Les carottes, c'est à volonté !
Le cheikh marocain Zamzami a émis cette fatwa pour permettre aux femmes de se faire plaisir avec des carottes, argumentant que pendant que les jeunes filles se masturbent, elles ne commettent pas de pêchés avant le mariage. Logique, non ?

► Mickey Mouse = Satan
En 2008, le cheikh saoudien Mohammed al-Mounajid (le même que pour les bonhommes de neige), demande l'extermination de toutes les souris, y compris celles dessinées, dont fait partie Mickey Mouse. L'érudit a ajouté que "derrière cette image se cache Satan".

► Les ralentisseurs, ça ralentit
En 2013, le Conseil des Oulémas d'Indonésie met une fatwa sur les ralentisseurs et autre dos d'ânes, car ils entraveraient la liberté de circulation et provoqueraient des accidents. Ce Conseil est très réputé en matière de fatwas incongrues. On lui doit l'interdiction du gel dans les cheveux, des feux d'artifice ou de trop regarder de talk-show à la télévision. Des champions !

► Les gens, ça pense
On n'oubliera pas la fatwa qui visait Charb'. On peut de la même façon citer l'auteur algérien Kamel Daoud, l'écrivain Salman Rushdie, l'imam de Bordeaux Tareq Oubrou ou encore l'imam de Drancy Hassen Chalghoumi (et bien d'autres), tous visés par une fatwa réclamant leurs morts. Comme disait l'autre : "Ceux-là ont-ils jamais lu le Coran ?"

Le service METRONEWS

Personne n'est obligé de suivre ces fatwa.
 
Ce ne sont pas les sites qu'il faut voir comme source mais les instituts qui émettent ces fatwas tu cherche mal Parceque les sources sont notés

20 mns journal islamophobe ? C'est nouveau ça
Et avec des hypocrite qui émettent de telle fatwa normal que les islamophobe en rigole donc si on doit s'en prendre à quelqu'un c'est pas aux islamophobe mais plutôt à ces pseudo moufti de mounafikines
Oui 20 min peut reprendre des fake news comme tout le monde.
Je sais bien qu'il y à des muftis qui émettent des fatwas sur tout et son contraire. C'est pas des hypocrites, juste des "mal comprenant":D
La fatwa sur la tété est connue et véridique, j'ai même vu un imam marocain 7aramiser les escargots.
Mais ya une ou deux fatwas que tu cite qui m'ont l'air suspectes.
Tu as des sources, parce que ton deuxième lien mène à un journaliste clairement sioniste et islamophobe.
 
► Les bonhommes de neige ont une âme
Cet hiver, il a beaucoup neigé en Arabie Saoudite. Alors, le cheik Mohammad Saleh Al Munadjid a fait un fatwa pour interdire les bonhommes de neige, qu'il juge "anti-islamique". Le problème est le suivant : "Dieu a accordé aux gens la liberté de construire tout ce qu’ils veulent, à condition que ça ne contienne pas d’âme: des arbres, des bateaux, des fruits, des habitations…". C'est la reine des neiges qui va râler !

Dans ce cas même un billet de banque aurait une âme :

242035
 
Oui 20 min peut reprendre des fake news comme tout le monde.
Je sais bien qu'il y à des muftis qui émettent des fatwas sur tout et son contraire. C'est pas des hypocrites, juste des "mal comprenant":D
La fatwa sur la tété est connue et véridique, j'ai même vu un imam marocain 7aramiser les escargots.
Mais ya une ou deux fatwas que tu cite qui m'ont l'air suspectes.
Tu as des sources, parce que ton deuxième lien mène à un journaliste clairement sioniste et islamophobe.
Je suis sur mon téléphone et difficile de manipuler les sites comme sur mon pc demain inchallah
 
Salam,
Désolé mais quand je cherche l'origine de ces fatwas , je ne tombe que sur des sites islamophobes .
Si tu ne vérifies pas tes sources , c'est grave.

salam eleykoum

ces fatwas je les aient vue celà fait maintenant à peu près 10 ans ,à l'époque ou daesh battait son fort elles ont décidées par ces deux énergumènes

Ezzat Attia et Abd El-Mahdi Abd El-Kader, deux professeurs à l'Université d'Al-Azhar, le plus grand centre de théologie sunnite au monde viennent d'énoncer une fatwa (avis religieux).

c'est noté sur mes messages précédents et tu me dis que tu a rien vu 🤔 tu veux quoi comme source j'ai pas compris quand tu dis "je cherche l'origine" ?



Oui 20 min peut reprendre des fake news comme tout le monde.
oui elle peut mais tu les a accusé d'islamophobe quand même!!


Je sais bien qu'il y à des muftis qui émettent des fatwas sur tout et son contraire. C'est pas des hypocrites, juste des "mal comprenant":D
La fatwa sur la tété est connue et véridique, j'ai même vu un imam marocain 7aramiser les escargots.
Mais ya une ou deux fatwas que tu cite qui m'ont l'air suspectes.
Tu as des sources, parce que ton deuxième lien mène à un journaliste clairement sioniste et islamophobe.
tu vois que ce que tu veux voir sans vouloir te manqué de respect

je te met les noms des personnes qui les ont émises et leur instituts et tu me dis que ce sont des sionistes des islamophobes qui les émettes je te comprend pas

on dirait que tu veux couvrir la vérité

il y a des musulmans hypocrite au sein de nos instituts qui sont des mounafiks si des gens comme toi les couvres par orgueil ou fierté mal placé ils ont de beaux jours devant eux

c'est ton droit après tout de pensé d'eux qu'ils sont des "MAL COMPRENANT" mais moi je pense d'eux qu'ils sont de mauvaise foi des hypocrites et qu'ils ont rien à faire dans le siège qu'ils occupent

allah y hdena
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
Salam,

► Les vuvuzelas, ça fait mal aux oreilles
En 2010, après la Coupe du monde de football en Afrique du Sud, une fatwa en provenance des Emirats arabes unis interdit la vuvuzela. Dans les faits, l'Autorité générale des affaires islamiques du pays n'autorise pas que le son d'une trompette dépasse les 100 décibels, et la vuvuzela monte jusqu'à 127 décibels. De justesse, comme par hasard.

c'est comment pour les avions?

► Les bonhommes de neige ont une âme
Cet hiver, il a beaucoup neigé en Arabie Saoudite. Alors, le cheik Mohammad Saleh Al Munadjid a fait un fatwa pour interdire les bonhommes de neige, qu'il juge "anti-islamique". Le problème est le suivant : "Dieu a accordé aux gens la liberté de construire tout ce qu’ils veulent, à condition que ça ne contienne pas d’âme: des arbres, des bateaux, des fruits, des habitations…". C'est la reine des neiges qui va râler !

https://www.google.com/search?q=jed...UAA2MBHVJSDusQ_AUoAXoECAoQAw&biw=1536&bih=711
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
► Les pokémons, c'est Israël !!!
Depuis mars 2001, les Pokémon sont interdit de séjour en Arabie Saoudite. Une fatwa du cheikh Abdelaziz ben Abdallah expose trois arguments contre : les cartes Pokémons ressemblent à un jeu d'argent, ce jeu est fondé sur la théorie de l'évolution de Darwin, et enfin, les cartes "comportent des étoiles à six branches, symbole du sionisme international et de l'Etat d'Israël". Rien que ça !

Le croissant est l'un des plus vieux symboles de l'humanité. Avec le soleil il apparaît sur des sceaux des Akkadiens vers xxiie siècle av. J.-C.. À partir du xxe siècle av. J.-C., il devient le symbole de la Mésopotamie. Le croissant était donc bien connu au Moyen-Orient et a été transporté par les Phéniciens au viiie siècle à Carthage maintenant en Tunisie.

Les Sassanides, les Séfévides, l'ont utilisé. Il est devenu le symbole de l'Empire byzantin et spécialement de Constantinople. Plus tard lors des guerres turco-byzantines il serait utilisé par les deux parties.

Le croissant avec une étoile, aujourd'hui considéré comme un symbole musulman, a longtemps été utilisé en Asie Mineure et par les anciens Turcs non encore islamisés, avant les débuts de l'Islam; selon les archéologues, les fouilles ont montré que les Köktürks utilisaient le croissant et l'étoile comme symbole pour leur monnaie. Des pièces vieilles de 1500 ans le montrent avec une personne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Croissant_(symbole)


L'origine du croissant et de l'étoile comme symboles date des temps de Babylone et de l'Égypte ancienne. Il a été suggéré que les tribus turques, durant leurs migrations d'Asie centrale vers la Turquie aux alentours de 800 apr. J.-C., ont adopté ce symbole des tribus et états locaux dans la zone du Moyen-Orient actuel, qui a adopté à son tour ces symboles.

On retrouve aussi trace de ce symbole dans les cultes pré-islamiques du Proche-Orient aux côtés d'autres symboles et rituels païens adoptés par l'islam.

Il est à noter que le symbole lunaire accompagné de l'étoile a également été adopté par d'autres trinités, pour Artémis chez les Grecs, Diane chez les Romains.

Dans l'iconographie chrétienne, la Vierge Marie est souvent représentée avec la lune sous ses pieds, en référence à un verset de l'Apocalypse, et couronnées de 12 étoiles.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Étoile_et_croissant


Jéricho (prononcer [ʒe.ʁi.ko] ; en arabe : أريحا Rīḥa ou Arīḥā ; en hébreu : יריחו Yerīḥo ; en grec : Iεριχώ) est une ville de Palestine située sur la rive ouest du Jourdain. Son nom est dérivé de la racine sémitique /wrḥ/ « lune » et indique que la ville fut l'un des premiers centres de culte des divinités lunaires. Jéricho a été mentionnée pour la première fois dans le Livre des Nombres. Elle est considérée comme une des plus anciennes villes (bien que ce terme soit aujourd'hui discuté) habitées dans le monde et les archéologues ont mis au jour les restes de plus de 20 établissements successifs, et dont le premier remonte à 9 000 ans av. J.-C. La cité a aujourd'hui une population d'environ 27 000 habitants.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jéricho


Pour les Grecs, la Lune abrite en ses phases trois divinités : Artémis est celle du croissant ; Séléné, la Lune pleine ; Hécate le nouveau croissant. Le modèle de la perfection du cosmos proposé par Pythagore et Platon, transmis aux astronomes d’Orient, a longtemps fait considérer la Lune comme une sphère parfaite, en réponse à son caractère divin.
https://www.lesclesdumoyenorient.co...res-dans-l-Orient-ancien-et-medieval-a-l.html
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
► Les bananes, les concombres et les selles de vélo, c'est non !
Cette ancienne fatwa concerne uniquement les femmes. Elle provient d'un religieux égyptien qui avait décidé d'interdire aux femmes de toucher bananes et concombres, à cause de leurs formes phalliques. Une autre fatwa, celle-ci du Cheikh Kamel Al-Faïdy, interdit aux femmes de faire du vélo, car "enjamber la selle du vélo suscite chez la femme une excitation sexuelle". L'histoire ne dit pas ce qu'il se passe pour les hommes qui vont au marché en vélo...

Et pour les courgettes, aubergines, asperges, carottes, radis, champignons, ...
 
Salam,

je te met les noms des personnes qui les ont émises et leur instituts et tu me dis que ce sont des sionistes des islamophobes qui les émettes je te comprend pas

on dirait que tu veux couvrir la vérité
Les noms que tu as cité , je t'ai dit que j'étais d'accord . C'est archi connu et ça avait provoqué un tollé à l'époque. Al Azhar à du faire machine arrière.
Quand je parlais de sionnistes, je parlais de a deuxième partie.

Un fatwa plus que surprenante a décidé qu’un couple qui a des relations sexuelles sans vêtements verrait son mariage annulé.

Et une autre enfin autorise d’utiliser les femmes comme bouclier humain lors des manifestations violentes.

https://actualitechretienne.wordpre...s-la-mer-commet-ladultere-et-doit-etre-punie/
ça c'est le vrai danger: justifier le bombardement de civils parce que les musulmans utilisent leurs femmes comme bouclier alors que c'est eux qui attachent des enfants palestiniens sur l'avant de leurs chars.

c'est ton droit après tout de pensé d'eux qu'ils sont des "MAL COMPRENANT"
Ne te méprends pas sur mon compte. mal comprenant c'est un euphémisme pour Kon c'est tout.
Il y a longtemps que j'ai arrêté d'écouter les "savants" tous plus stupides et traitres les uns que les autres; alors les couvrir...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Quand une femme va se baigner, et étant donné qu’en arabe le mot mer est masculin, quand « l’eau touche les parties intimes de la femme, elle devient adultère et doit être punie »,



L’une des sources les plus prestigieuses et respectées du monde musulman, l’Université islamique du Caire Al Azhar, a étudié 51 fatwas produites par les Frères musulmans et les salafistes pendant la présidence de Morsi, et qui révèle comment les islamistes voient les femmes.

«Les fatwas édictées par les deux groupes (les Frères musulmans et les salafistes) montrent qu’ils voient les femmes comme des créatures étranges qui n’existent que pour le sexe. Ils considèrent la voix féminine, leur regard, leur présence en dehors des murs de leur maisons comme une «offense». Certaines fatwas montrent que c’est la femme qui représente une offense».



Un fatwa plus que surprenante a décidé qu’un couple qui a des relations sexuelles sans vêtements verrait son mariage annulé.



Et une autre enfin autorise d’utiliser les femmes comme bouclier humain lors des manifestations violentes.



https://actualitechretienne.wordpre...s-la-mer-commet-ladultere-et-doit-etre-punie/
actualité chretienne est une source musulmane maintenant.. pour les fatwas:eek:
 
Salam,


Les noms que tu as cité , je t'ai dit que j'étais d'accord . C'est archi connu et ça avait provoqué un tollé à l'époque. Al Azhar à du faire machine arrière.
Quand je parlais de sionnistes, je parlais de a deuxième partie.


ça c'est le vrai danger: justifier le bombardement de civils parce que les musulmans utilisent leurs femmes comme bouclier alors que c'est eux qui attachent des enfants palestiniens sur l'avant de leurs chars.


Ne te méprends pas sur mon compte. mal comprenant c'est un euphémisme pour Kon c'est tout.
Il y a longtemps que j'ai arrêté d'écouter les "savants" tous plus stupides et traitres les uns que les autres; alors les couvrir...

il faut comprendre que quand il y a une "nouvelle" à dire que ce soit religieux ou non, et que cette nouvelle est hard ,tout les journeaux vont en parlé mais ca ne fait pas d'eux la source de la nouvelle ,ils noteront toujours en bas de page parcontre la source tu comprend?

donc ces fatwas sont tellement stupides et honteuses que tu pense bien que les anti musulmans ce sont régalé à les relayés mais ca veut pas dire que ca vient d'eux

la source c'est l'institut azhar en égypte et il y a le nom des deux professeurs qui l'ont émises


:)




actualité chretienne est une source musulmane maintenant.. pour les fatwas:eek:


mais non... relis ce que j'ai dis à achtouki
 
il faut comprendre que quand il y a une "nouvelle" à dire que ce soit religieux ou non, et que cette nouvelle est hard ,tout les journeaux vont en parlé mais ca ne fait pas d'eux la source de la nouvelle ,ils noteront toujours en bas de page parcontre la source tu comprend?

donc ces fatwas sont tellement stupides et honteuses que tu pense bien que les anti musulmans ce sont régalé à les relayés mais ca veut pas dire que ca vient d'eux

la source c'est l'institut azhar en égypte et il y a le nom des deux professeurs qui l'ont émises


:)







mais non... relis ce que j'ai dis à achtouki

Voici la meilleur des réponses à tes islamophobes, finalement nous ne sommes que des êtres humains...

 
la source c'est l'institut azhar en égypte et il y a le nom des deux professeurs qui l'ont émises
ça , ça ne concerne que ton premier post concernant la tétée et c'est connu.

il faut comprendre que quand il y a une "nouvelle" à dire que ce soit religieux ou non, et que cette nouvelle est hard ,tout les journeaux vont en parlé mais ca ne fait pas d'eux la source de la nouvelle ,ils noteront toujours en bas de page parcontre la source tu comprend?

donc ces fatwas sont tellement stupides et honteuses que tu pense bien que les anti musulmans ce sont régalé à les relayés mais ca veut pas dire que ca vient d'eux
Appelle moi jambon pendant que tu y es! 🤡

source bas de page Dreuze info site sioniste islamophobe.

sources dans l'article "
Le Gatestone Institute avait lui relevé quelques unes des fatwas prises par les Frères musulmans et les salafistes durant la présidence de Mohamed Morsi :

  • Destruction des pyramides et des sphinx,
  • Annulation des accords de Camp David,
  • Condamnation à mort de toute personne qui proteste contre le président Mohamed Morsi,
  • Interdiction faite aux musulmans de souhaiter un joyeux Noël,
  • Interdiction faite aux taxis égyptiens de transporter des prêtres chrétiens,
  • Interdiction de toutes émissions de télévision qui se moque ou prend les islamistes à la légère,
  • et interdiction faites aux femmes de se marier avec un homme qui a pris part à l’ancien gouvernement Moubarak.
"
googlons un peu:
Gatestone Institute is a far-right think tank known for publishing anti-Muslim articles. It was founded in 2008 by Nina Rosenwald, who serves as its president.

Nina Rosenwald : feuj sioniste.
 
Ok ce ne sont pas tes islamophobes, je te taquinais, bref juste pour dire t auras toujours des fous pour faire des lois stupides en total décalage avec la réalité.


ah ok !

oui moi je le sais que des tarés il y en a toujours eux et ils sont pas que dans les asiles de fous ils sont chez les politiques,chez les religieux ect mais certains ont du mal à le comprendre par contre
 
si je lis tes réponses mais elles se répète lol tu me dis que le premier liens n'est pas islamophobe mais que le second est sioniste c'est ça?
Exactly. ;)
Certaines fatwas sont véridiques et drôles ou affligeantes et qui n'engagent pas grand monde au final .

D'autres sont inventées par des islamophobes pour déshumaniser les musulmans dans leur ensemble pour des raisons politique.
 
Exactly. ;)


D'autres sont inventées par des islamophobes pour déshumaniser les musulmans dans leur ensemble pour des raisons politique.
oui je veux bien te croire

il y a peut être 8 ans de ça,il y avait eu un imam qui était venu en france (du pakistan) il est homo et avait un secrétaire qui est son petit ami

en france il a voulu ouvrir une mosquée d'homo mais les musulmans de france lui ont mis des bâtons et l'ont même fait dégagé,non pas parcequ'il était homo,mais parcequ'il commencé à dire que l'histoire de l'oth dans le coran est falsifié et que allah swt n'a jamais condamné l'homosexualité

je veux te faire comprendre par là,que le plus grand ennemie de l'islam est le musulman lui même

les islamophobes moi,ils me font pas peur et ce qu'ils raconte au usjet de l'islam je m'en fout parceque ce sont des islamophobes tu comprend?

mais quand ce sont des musulmans,ils sont dangereux parcequ'ils sont écout et entendu par d'autres musulmans,ils répandent des mauvaises informations et il est là le danger le vrai danger

voilà comment je pense et j'espère que tu m'aura comprise :)
 
Haut