Il faudrait qu'on se fasse un Guéréwol entre bladinaute

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
du moment que vous laisser @janoum et @marokaine2frans tranquille , vous pouvais faire ce que bon vous semble

:eek: Non mais qu'est ce que c'est que ça Allah y ster, Allah y 7fad :claque: :malade:

Quoi qu'il en soit, je te remercie de vouloir m'exclure de ce genre de procédé :D
En même temps, je ne pense pas qu'un bladinaute souhaiterait faire de moi son "amoureuse" donc de ce côté là, je suis sauvée :p

PS : Avec le choc de cette vidéo, j'ai oublié de te saluer lol
==> Coucou mon petit bouchon :mignon:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
:eek: Non mais qu'est ce que c'est que ça Allah y ster, Allah y 7fad :claque::malade:

Quoi qu'il en soit, je te remercie de vouloir m'exclure de ce genre de procédé:D
En même temps, je ne pense pas qu'un bladinaute souhaiterait faire de moi son "amoureuse" donc de ce côté là, je suis sauvée :p

PS : Avec le choc de cette vidéo, j'ai oublié de te saluer lol
==> Coucou mon petit bouchon :mignon:

De toute façon tu friendzones tout le monde toi à coup de "mon petit @lepseudodumec" :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
:eek: Non mais qu'est ce que c'est que ça Allah y ster, Allah y 7fad :claque::malade:

Quoi qu'il en soit, je te remercie de vouloir m'exclure de ce genre de procédé:D
En même temps, je ne pense pas qu'un bladinaute souhaiterait faire de moi son "amoureuse" donc de ce côté là, je suis sauvée :p

PS : Avec le choc de cette vidéo, j'ai oublié de te saluer lol
==> Coucou mon petit bouchon :mignon:
coucou toi aussi,

qu'est ce que tu fait dans ce sujet :rolleyes:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je ne suis pas d'accord avec toi à mon petit Sharm :D
Le "friendzonage" ki koun bèyne mèn l'tissè3 lorsque j'utilise le terme "khouiyi" :p

Je pense avoir lu pas mal de"khouiyi" aussi :D je dois regarder tes messages quand tu t'adressais à moi pour voir si je rentre dans La zone des malchanceux, la khouiyizone :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
justement j'étais entrain de regarder un mariage entre un marocain et une américaine ( qui a monté sur la 3amaria), t'as vue ses yx vert elle est belle ...
je suis jaloux de lui….


Roussiyate li 3lihoum serr.

 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je pense avoir lu pas mal de"khouiyi" aussi je dois regarder tes messages quand tu t'adressais à moi pour voir si je rentre dans La zone des malchanceux, la khouiyizone
Walla8ila mssékhète m3a rassètèk :D
Je ne sais plus si je t'ai déjà dit "khouiyi" wallèyni f7èl wèlou je me suis adressée à toi pour parler de moi en te disant "khouitèk M2F" mdrrrrrr

Blague à part lol, tu n'es pas malchanceux à s7èybi :p.
En effet lol, en m'ayant fi jénbèk comme étant une personne li mé dèyzèsh lik ==> tu auras toujours à tes côtés quelqu'un qui sera là pour toi en cas de besoin. Parce que li toucha la mifa dièli (dont tu fais partie) : mcha fi8a :fou:.
Ou zèydoune, je ne sais pas si je suis un cadeau car té chi wè7èd mé ki bghréni :( :pleurs: ==> nananananèreuuuuuuuu :p.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
maken la zine la Weld 3amto, fihum ra tola shhel twelet, daba besh tgoliha dir lik bered atay khasek dictionair dyel russiya:D

Ya kount mttawar nta t3allamha ta8dar b loughtek, dirlek atay o tl3ab m3ak chi parttia ta3 ronda ga3 :D

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Walla8ila mssékhète m3a rassètèk :D
Je ne sais plus si je t'ai déjà dit "khouiyi" wallèyni f7èl wèlou je me suis adressée à toi pour parler de moi en te disant "khouitèk M2F" mdrrrrrr

Blague à part lol, tu n'es pas malchanceux à s7èybi:p.
En effet lol, en m'ayant fi jénbèk comme étant une personne li mé dèyzèsh lik ==> tu auras toujours à tes côtés quelqu'un qui sera là pour toi en cas de besoin. Parce que li toucha la mifa dièli (dont tu fais partie) : mcha fi8a :fou:.
Ou zèydoune, je ne sais pas si je suis un cadeau car té chi wè7èd mé ki bghréni :(:pleurs: ==> nananananèreuuuuuuuu :p.

C'est beaucoup d'honneur pour moi. Koune kounti chi chibanya kount jite bousstlek hadak rass :D
Toi aussi tu fais partie de la mifa et nass bghawek ou pas, on s'en fout tant que raki 3ziza aux yeux de monsieur Sharm :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est beaucoup d'honneur pour moi. Koune kounti chi chibanya kount jite bousstlek hadak rass :D
Toi aussi tu fais partie de la mifa et nass bghawek ou pas, on s'en fout tant que raki 3ziza aux yeux de monsieur Sharm :p
C'est sincère mon petit Sharm : rani 7atèk fi blassa ghèliya à mes yeux :timide: ==> ;)
==> Iwa 7ssèbni ki chi chwirfa bèsh t'ji t'bouss lé rwéyèss dièli :D

Lé 8la y khatèk liya à l'wliyèd :mignon:
Tu as raison, on s'en moque car l'essentiel c'est que je puisse compter pour les personnes que j'apprécie :cool:
Si un jour quelqu'un me dit : "mé ki n'7émlèksh à M2F" :D.
Gha n'jâwbou : "kif wèlou car rani i-nssèna 3ziza l'siyèdèk" mdrrrrrr ==> je parlerai de toi bien évidemment :claque: :p.
 
Haut