Il faudrait qu'on se fasse un Guéréwol entre bladinaute

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
elle es trés belle et un charme a tuer, c'est comme la chanson elle a tirer la premier elle ma toucher je suis foutu 💍
T'es mimi comme tout d'avoir cette description de moi :timide:, merci :mignon:.

du bou3ou
c'est qui ce bladinosor qui te suis a la trace ?
Je savais très bien que tu parlais de bou3ou ;)
J'ai juste profité de l'occasion pour souligner le fait que mé kin'sh gheir bou3ou li mé m'khalinèsh tranquille :D

C'est personne à mon petit bouchon : gheir koun 8èni :mignon:.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
T'es mimi comme tout d'avoir cette description de moi :timide:, merci :mignon:.


Je savais très bien que tu parlais de bou3ou ;)
J'ai juste profité de l'occasion pour souligner le fait que mé kin'sh gheir bou3ou li mé m'khalinèsh tranquille :D

C'est personne à mon petit bouchon : gheir koun 8èni :mignon:.
tu oubli pas notre Accor, tu doit dire a toute les bladinette que je suis a craquer et bien foutu :sournois:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu oubli pas notre Accor, tu doit dire a toute les bladinette que je suis a craquer et bien foutu :sournois:
Toi, tu sais mentir à la perfection :D
Bah oui à s7èybi : tu ne m'as jamais vu et tu me fais passer pour une bogossa :timide:
Le jour où tu me verras, tu regretteras de m'avoir prise pour ce que je ne suis pas :(
Mais èna, mé ki né 3râfsh né kdèb donc si tu souhaites que je parle de ton physique : khassèk t'wérini ta petite pomme :D

PS : Je vais éviter de faire du HS car ce topic appartient au petit N3èlchitane lol
Si tu veux qu'on fasse comme chez moi ==> RDV dans "humeur du jour 2019" :p
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Toi, tu sais mentir à la perfection :D
Bah oui à s7èybi : tu ne m'as jamais vu et tu me fais passer pour une bogossa :timide:
Le jour où tu me verras, tu regretteras de m'avoir prise pour ce que je ne suis pas :(
Mais èna, mé ki né 3râfsh né kdèb donc si tu souhaites que je parle de ton physique : khassèk t'wérini ta petite pomme :D

PS : Je vais éviter de faire du HS car ce topic appartient au petit N3èlchitane lol
Si tu veux qu'on fasse comme chez moi ==> RDV dans "humeur du jour 2019" :p
je suis partent pour que l'on ce change nos petite frimousse,

et on ne fait pas de HS on est en mode guéréwol :sournois:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je suis partent pour que l'on ce change nos petite frimousse,

et on ne fait pas de HS on est en mode guéréwol :sournois:

:eek: On est en mode rien du tout petit déglingo :claque: :D
Va tenter de "guéréwéler" quelqu'un d'autre :p
Èna, je suis la femme d'une vie :timide: et non pas d'une amourette, qui +est faite dans l'illicite en + Allah y ster :confused:

Si tu veux me montrer ta frimousse : mar7aba lol
Wallèyni èna, je préfère que tu continues de m'imaginer comme étant une èmira car lorsque tu me verras, tu diras de moi que je suis + une Zoubida qu'une Esméralda :claque: :p.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
:eek: On est en mode rien du tout petit déglingo :claque::D
Va tenter de "guéréwéler" quelqu'un d'autre :p
Èna, je suis la femme d'une vie :timide: et non pas d'une amourette, qui +est faite dans l'illicite en + Allah y ster :confused:

Si tu veux me montrer ta frimousse : mar7aba lol
Wallèyni èna, je préfère que tu continues de m'imaginer comme étant une èmira car lorsque tu me verras, tu diras de moi que je suis + une Zoubida qu'une Esméralda :claque::p.
:D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Toi, tu sais mentir à la perfection :D
Bah oui à s7èybi : tu ne m'as jamais vu et tu me fais passer pour une bogossa :timide:
Le jour où tu me verras, tu regretteras de m'avoir prise pour ce que je ne suis pas :(
Mais èna, mé ki né 3râfsh né kdèb donc si tu souhaites que je parle de ton physique : khassèk t'wérini ta petite pomme :D

PS : Je vais éviter de faire du HS car ce topic appartient au petit N3èlchitane lol
Si tu veux qu'on fasse comme chez moi ==> RDV dans "humeur du jour 2019" :p
C'est sûr que t'es trop mimi M2France, parce que tu es trop sympa virtuellement parlant. 🙂
 
Haut