Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
koulchi balmaktoubSalam les bladinettes,
Je voulais savoir si vous ou dans votre entourage vous avez connu une fausse couche?
comment vous avez réagi?
combien de temps avez vous attendu avant de concevoir un autre bb?
merci de votre réponse
j'ai attendu 1 ans parce que je ne voulais pas revivre cela et tous c'est bien passe (si tu veux qu'on en parle en mp pas de bleme bisousy a pas de date, juste une période qui varie en fonction des femmes et qui peut aller de 3 à 6 mois.
ton amie est retombée enceinte, c'est chouette pour elle ....ça lui permettra d'oublier un peu cette période
pour ma part, j'ai du mal
Salam les bladinettes,
Je voulais savoir si vous ou dans votre entourage vous avez connu une fausse couche?
comment vous avez réagi?
merci de votre réponse
mercij'ai attendu 1 ans parce que je ne voulais pas revivre cela et tous c'est bien passe (si tu veux qu'on en parle en mp pas de bleme bisous
ah oui quand même beaucoupj'ai eu beaucoup de FC et un avortement pour foetus mort...en fait j'ai jamais calculé pour être enceinte...ma première FC j'avais 19 ans et des bananes et 2 mois après la grossesse de ma 1 ère fille démarrait...y'a juste après l'avortement thérapeutique ou je me suis reposée car ça été dur moralement...
merciMa belle-soeur a fait une fausse couche et elle est retombée enceinte presque tout de suite après.
Elle accouchera d'ailleurs la semaine prochaine.
Sinon, je suis désolée pour toi si tu as vécu une fausse-couche, ça ne doit pas être facile à vivre.
ah oui quand même beaucoup
je ne sais pas si je serai capable d'encaisser une 2è FC
je ne sais plus comment on envoie des mpj'ai attendu 1 ans parce que je ne voulais pas revivre cela et tous c'est bien passe (si tu veux qu'on en parle en mp pas de bleme bisous
tu es courageuse, moi pasj'ai encaissé plusieurs et pas que 2....une femme c'est solide, résistante, elle est battante, elle porte et donne la vie et Allah Ta'âla ne surcharge pas plus sa créature qu'elle ne peut supporter...
tu es courageuse, moi pas![]()
Salam les bladinettes,
comment vous avez réagi?
merci de votre réponse
Salam les bladinettes,
comment vous avez réagi?
merci de votre réponse
tu cliques sur ton profil et dans la liste tu prends 'MP'je ne sais plus comment on envoie des mp
je clique sur ton profil mais j'ai juste ça, pas de mp
Bonjour,je ne sais plus comment on envoie des mp
je clique sur ton profil mais j'ai juste ça, pas de mp
amine merci de ton soutienFais des dou3as et ne t'inquiète pas pour ce qui doit arriver, tout est écrit et ce même avant notre naissance...qu'Allah te facilite pour tout...
ça fait beaucoup plus longtemps que toilorqu on a eu une fausse couche, le mieux c'est de partir quelque jour loin de tous. Moi mon mari m avait envoyé n talasso avec ma meilleur amie pour decompresser. Je suis tombée enceinte 2 mois aprés. Je me suis fait arrêtée un mois par mon médecin.
me parle pas de malheurUne amie a fait une fausse couche (très avancé, elle était a +3 mois) une grossesse extra-utérine, a la suite d'essais infructueux, elle a fait 3 FIV sans succès.
Au bout de 10 ans, elle a enfin eu son enfant.
Sa réaction, elle était en dépression, je ne pense pas que ca l'ai aidé
Mercitu cliques sur ton profil et dans la liste tu prends 'MP'
tu as tout à fait raisonBonjour,
Tu cliques sur son profil et ensuite sur "conversation" c'est ça les "mp" maintenant.
Sinon bon courage pour te remettre de ta fausse couche, je ne pense pas qu'on puisse remplacer un être cher par un autre même s'il na pas eu le temps d'être là...ce n'est que mon avis
inchallahj ai fait une fausse couche l an passé et j ai trouver sa dure et je peut même dire que je pense encore parfois jamais je vais l oublier totalement mais je peut dire que en ce moment je suis prête a retomber enceinte nchallah
me parle pas de malheur
j'ai moi aussi des difficultés à retomber enceinte
sais ni voulu ni que j ai du mal ces que mon mari vie a l'étrangerinchallah
tu n'as pas eu de grossesse depuis?
c'est voulu ou tu as du mal?
merci pour ces rappelsQu'Allah Azawajjal t'apaise et t'accorde une belle et pieuse descendance...
---------
Sourate 21 verset 89
Mon seigneur ne me laisse pas seul,tu es le meilleur des héritiers.
Sourate 3 verset 38
Seigneur accorde moi une descendance vertueuse,tu es celui qui exauce les prières.
Sourate 19 verset 4-5-6
«Seigneur, dit-il, mes forces déclinent, ma chevelure s’illumine de blancheur. Et jamais, Seigneur, je n’ai été déçu en T’adressant mes prières.
Je crains la parentèle, après ma mort, car ma femme est stérile. Accorde-moi, par un effet de Ta grâce, un successeur,qui héritera de moi et de la famille de Jacob. Et fais, Seigneur, qu’il soit agréé de Toi !»
Sourate 37 verset 100
Seigneur, fais-moi don d'une [progéniture] d'entre les vertueux".
il reviendra vite inchallahsais ni voulu ni que j ai du mal ces que mon mari vie a l'étranger![]()