fausse joie

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut a tous

je sais c hram mais jai jouer a leuromillion taleur et jai eu 3 numero sur 5 et dans lordre
jai vraiment cru que javais gagner
je men suis toujours pas remise depuis que je sais ke les deux dernier chiffres ne sont pas bon et ke jai aucune etoiles

voila je deprime jetais pres du but
javais besoin d extérioriser

c bon c fait

salut a tous

je sais c hram mais jai jouer a leuromillion taleur et jai eu 3 numero sur 5 et dans lordre
je men suis toujours pas remise depuis que je sais ke les deux dernier chiffres ne sont pas bon et ke jai aucune etoiles

c bon c fait

Tu me fait penser au fameux gars qui jouait sans cesse les même numéro...Un jour il n'a pas joué et manque de bol ses fameux chiffres sont tombés ce jour là, résultat: il s'est suicidé mskine.

salut a tous

c bon c fait

Achète une tirelire et oublie ce que tu mets dedans durant 1 an ou 2, lors de l'ouverture ça sera l'Euromillions. :D

Tu me fait penser au fameux gars qui jouait sans cesse les même numéro...Un jour il n'a pas joué et manque de bol ses fameux chiffres sont tombés ce jour là, résultat: il s'est suicidé mskine.
mdr Youssouf tu m'as pliée là! wallah c'est trop grave!!
N'empeche, comme quoi, le jeu n'est pas haram pour rien!

LOL moi aaussi sa ma fais bien marer sa ma meme fait oublier ma tristesse

je suis pas encore au stade du suicide hamdoulah
oui mais tu devrais arreter de jouer, on ne sais pas ce qui peut arriver apres (lol pas jusqu'au suicide non ca c'est un peu extreme, mais bon non etre juste tenté de jouer de plus en plus...)

oui mais tu devrais arreter de jouer, on ne sais pas ce qui peut arriver apres (lol pas jusqu'au suicide non ca c'est un peu extreme, mais bon non etre juste tenté de jouer de plus en plus...)

vous aller peut etre me prendre pour une folle mais je suis convainvu ke jvais finir riche lol

serieux c vrai je le resent

je precise que c rare ke je joue a ce genre de truc

on va dire deux fois par an

vous me trouver bizar? dun coter c bien davoir des reve nan? lol

vous aller peut etre me prendre pour une folle mais je suis convainvu ke jvais finir riche lol

deux fois par an ca va, si ca reste comme cela :D

Non serieu, c'est surtout la FDJ qui est (tres) riche...

C'est une illusion que tous les joueurs ont surement ^^

Retour