Les fausses blondes

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je sais pas comment le décrire
Normal de face , mais c de profil que j'aime pas
Si tu es bien de face et que le défaut est minime...réfléchis bien. Au moins je pense que c'est pas trop dangereux.

Il faudrait pas que ça devienne un engrenage et que tu fasses des chirurgies plus risquées.

Moi si je devais me faire refaire quelque chose ça serait tout sauf mes yeux et cheveux qui sont beaux...le chantier serait énorme, c'est pour ça que je pense pas à la chirurgie hahaha
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si tu es bien de face et que le défaut est minime...réfléchis bien. Au moins je pense que c'est pas trop dangereux.

Il faudrait pas que ça devienne un engrenage et que tu fasses des chirurgies plus risquées.

Moi si je devais me faire refaire quelque chose ça serait tout sauf mes yeux et cheveux qui sont beaux...le chantier serait énorme, c'est pour ça que je pense pas à la chirurgie hahaha

Ya des chirurgies esthétiques très réussies

C vrai qu'on a l'image de chirurgie esthétique ratée mais ya des femmes au nez refait qui ont grave embelli

Et un nez , sur un visage, ça change tout !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam


Je connais des femmes ( brunes ) qui se colorent les cheveux en blond juste parce qu'elles savent que ça plaît aux hommes .


Dans certains pays la blondeur est rare , elle est considérée comme un critère de beauté.


Si t'es blonde, teint blanc, yeux bleus / verts t'es considérée comme une bombe 💣


Certaines femmes s'ajustent donc aux goûts des hommes.
Elles massacrent leurs beaux cheveux bruns avec des décolorations + colorations .
Résultat cheveux blonds certes mais en texture de paille. 🤦


Que pensez-vous de ce phénomène de femmes qui se conforment aux désirs masculins ?
Sont-elles assujetties ?

Je suis plus préoccupé par les femmes de couleur qui sont complexées par leurs cheveux, parce qu'ils cadrent pas toujours avec les modèles de perfection esthétique dominants en Occident. :desole:
 
Haut