Les fausses blondes

Après c’est cher en entretien non ?
Ça dépend quel blond sûrement..

Oui pourquoi pas
Va juste falloir faire bcp de soins capillaires car ça abîme énormément les cheveux

Ça y est, j’ai la flemme mtnt à cause de vous 🤣 !

Oui c’est cher d’entretenir, quand je vois les tarifs chez les coiffeurs 🥲 mais ça c’est pour n’importe quelle couleur et oui, il va falloir faire bcp de soin. Un soin botox tt les 6 semaines voir moins, c’est ce qu’il faut faire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça y est, j’ai la flemme mtnt à cause de vous 🤣 !

Oui c’est cher d’entretenir, quand je vois les tarifs chez les coiffeurs 🥲 mais ça c’est pour n’importe quelle couleur et oui, il va falloir faire bcp de soin. Un soin botox tt les 6 semaines voir moins, c’est ce qu’il faut faire.
Rolala vaut mieux un « brillante brunette «
 
A

AncienMembre

Non connecté
aah ok, je l’utilise déjà en été et ça éclaircie bien les cheveux, c’est vrai mais ça les dessèches aussi
Oui .. à une époque c’était très très à la mode
J’avais une teinture qui me faisait les cheveux très très brillants et donc j’appelais ça brillante brunette par la suite
 
A

AncienMembre

Non connecté
aah ok, je l’utilise déjà en été et ça éclaircie bien les cheveux, c’est vrai mais ça les dessèches aussi
Oui .. à l’époque j’utilisais un spray et ensuite il n’a plus existé , j’étais degouté.. c’était un spray bouclant freaze ease
Je jouais à avoir cheveux frisés puis cheveux lisses
Car mes cheveux sont assez mixtes , faciles à boucler , et lisses en 10 minutes de séchoir chaud
La je fais plus , je m’en tape Royal
Faut vraiment être motivée
 
Oui .. à l’époque j’utilisais un spray et ensuite il n’a plus existé , j’étais degouté.. c’était un spray bouclant freaze ease
Je jouais à avoir cheveux frisés puis cheveux lisses
Car mes cheveux sont assez mixtes , faciles à boucler , et lisses en 10 minutes de séchoir chaud
La je fais plus , je m’en tape Royal
Faut vraiment être motivée

Tu peux trouver sur Amazon
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le jour où j’ai été chez la coiffeuse et que je suis sortie brune …aleluya quoi
 
Salam


Je connais des femmes ( brunes ) qui se colorent les cheveux en blond juste parce qu'elles savent que ça plaît aux hommes .


Dans certains pays la blondeur est rare , elle est considérée comme un critère de beauté.


Si t'es blonde, teint blanc, yeux bleus / verts t'es considérée comme une bombe 💣


Certaines femmes s'ajustent donc aux goûts des hommes.
Elles massacrent leurs beaux cheveux bruns avec des décolorations + colorations .
Résultat cheveux blonds certes mais en texture de paille. 🤦


Que pensez-vous de ce phénomène de femmes qui se conforment aux désirs masculins ?
Sont-elles assujetties ?
Je préfère les brunes comme simonetta stefanelli
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam


Je connais des femmes ( brunes ) qui se colorent les cheveux en blond juste parce qu'elles savent que ça plaît aux hommes .


Dans certains pays la blondeur est rare , elle est considérée comme un critère de beauté.


Si t'es blonde, teint blanc, yeux bleus / verts t'es considérée comme une bombe 💣


Certaines femmes s'ajustent donc aux goûts des hommes.
Elles massacrent leurs beaux cheveux bruns avec des décolorations + colorations .
Résultat cheveux blonds certes mais en texture de paille. 🤦


Que pensez-vous de ce phénomène de femmes qui se conforment aux désirs masculins ?
Sont-elles assujetties ?

Salam,

Moi je connais des brunes qui se teignent en blonde car elles ont plein de cheveux blanc ...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ah ba au Maroc j’ai pas remarqué pour les mariages …
Après tu parles des mariages de riches ? Moi j’ai surtout été dans les mariages cha3bi
J’ai pas remarqué énormément de teintures blondes au Maroc
blond c'est la marque de fabrique des algériennes, c'était pire il y a quelques années, j'ai l'impression que ça s'est calmé ...
 

Stefabidi

Bladinaute averti
Salam


Je connais des femmes ( brunes ) qui se colorent les cheveux en blond juste parce qu'elles savent que ça plaît aux hommes .


Dans certains pays la blondeur est rare , elle est considérée comme un critère de beauté.


Si t'es blonde, teint blanc, yeux bleus / verts t'es considérée comme une bombe 💣


Certaines femmes s'ajustent donc aux goûts des hommes.
Elles massacrent leurs beaux cheveux bruns avec des décolorations + colorations .
Résultat cheveux blonds certes mais en texture de paille. 🤦


Que pensez-vous de ce phénomène de femmes qui se conforment aux désirs masculins ?
Sont-elles assujetties ?
En plus ca fait pas belle, une brune avec cheveux blond ça apparaît comme un linge noir trompé dans l'eau de javel pas beau
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wé voilà je suis une vraie beauté …
J’adore sur bladi on peut s’inventer des lifes..
Ce matin un mec à tenter de me parler ..
Encore un mec qui m’a reperé de loin , en casquette large donc impossible de voir mon visage
Les mecs sont graves , rien à foutre du visage mdrrr
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Wé voilà je suis une vraie beauté …
J’adore sur bladi on peut s’inventer des lifes..
Ce matin un mec à tenter de me parler ..
Encore un mec qui m’a reperé de loin , en casquette large donc impossible de voir mon visage
Les mecs sont graves , rien à foutre du visage mdrrr

Mdr
Bah oui ils regardent surtout le corps
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le pire c’est qu’ils n’ont aucune idée de ce qu’il y’a en dessous la casquette ( j’ai une casquette plus large car je me protegé du soleil )

Oui moi aussi ça m'est arrivé de me faire accoster alors que j'avais de grosses lunettes opaques.

Ça veut dire qu'ils en ont rien a faire du visage , ils veulent juste des corps pour coucher .
Ça fait très primitif.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui moi aussi ça m'est arrivé de me faire accoster alors que j'avais de grosses lunettes opaques.

Ça veut dire qu'ils en ont rien a faire du visage , ils veulent juste des corps pour coucher .
Ça fait très primitif.
Oui je sais bien lol
Après ils ont raison de tenter , il y’a des filles qui ne sont pas contre
Tant que c’est discret
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mmouais ...c'est dégradant d'être résumée à son entrejambe
Mais non lol
Si tu essayes de faire la même chose avec unmec ..
Regardes un mec dans la rue , regarde comment il est foutu etc
Ça ne t’empêchera pas de penser du bien sur lui , même ci en ce moment précis tu t’en tapes de son caractère et ses qualités
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mais non lol
Si tu essayes de faire la même chose avec unmec ..
Regardes un mec dans la rue , regarde comment il est foutu etc
Ça ne t’empêchera pas de penser du bien sur lui , même ci en ce moment précis tu t’en tapes de son caractère et ses qualités

Je regarde le visage.
L'expression du regard et les dents .
 
Salam


Je connais des femmes ( brunes ) qui se colorent les cheveux en blond juste parce qu'elles savent que ça plaît aux hommes .


Dans certains pays la blondeur est rare , elle est considérée comme un critère de beauté.


Si t'es blonde, teint blanc, yeux bleus / verts t'es considérée comme une bombe 💣


Certaines femmes s'ajustent donc aux goûts des hommes.
Elles massacrent leurs beaux cheveux bruns avec des décolorations + colorations .
Résultat cheveux blonds certes mais en texture de paille. 🤦


Que pensez-vous de ce phénomène de femmes qui se conforment aux désirs masculins ?
Sont-elles assujetties ?


Voici la preuve que nous préférons les brunes:D
Regarde la pièce jointe VID-20211010-WA0002.mp4
 
Que pensez-vous de ce phénomène de femmes qui se conforment aux désirs masculins ?
Sont-elles assujetties ?
J'en pense la même chose que pour les hommes qui se laissent par exemple pousser la barbe pour plaire aux femmes. Y a juste aucun mal en soi à vouloir séduire ou paraître belle ou beau.

Le mal est je pense de chercher à séduire alors qu'on se trouve soi-même moche avec les cheveux blonds ou avec une barbe, et que ça ne nous handicape pas d'une façon ou d'une autre.

Perso je me suis laissé pousser la barbe (j'étais en deuil) et j'ai remarqué plus de retour positifs sur mon apparence, plus de regards. C'est "dans l'air du temps"... J'ai vite fait de balancer tout ça au lavabo quand ça a commencé à me gratter de partout, surtout quand je dors.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Oui j'ai vu que certaines couscoussettes aimaient se faire des mèches blondes pour se donner un style; sans doute oubliant leur trait couscoussaux natifs. A part dans mon bled où certaines berbères 😍 sont blanches, blondes et claires de peau, j'ai rarement vu des vraies blondes maghrébines. Normal, ce sont généralement des africaines exception faite de certaines Berbères.

C'est quand tu descends plus bas que tu vois que c'est du falch mais comme c'est généralement épilé avec le SIF LoL. On sait que c du 7arch :D

++
 
Haut