Les fausses blondes

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Je connais des femmes ( brunes ) qui se colorent les cheveux en blond juste parce qu'elles savent que ça plaît aux hommes .


Dans certains pays la blondeur est rare , elle est considérée comme un critère de beauté.


Si t'es blonde, teint blanc, yeux bleus / verts t'es considérée comme une bombe 💣


Certaines femmes s'ajustent donc aux goûts des hommes.
Elles massacrent leurs beaux cheveux bruns avec des décolorations + colorations .
Résultat cheveux blonds certes mais en texture de paille. 🤦


Que pensez-vous de ce phénomène de femmes qui se conforment aux désirs masculins ?
Sont-elles assujetties ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je connais des femmes ( brunes ) qui se colorent les cheveux en blond juste parce qu'elles savent que ça plaît aux hommes .
Mon dieu, mon dieu, mon dieu.
Les femmes brunes qui se colorent les cheveux en blond deviennent des bombes aux dégâts collatéraux incalculables.
Elles connaissent très bien les goûts des hommes et obtiennent toujours ce qu'elles veulent avec eux. Par exemple : discussions amicales, philosophiques, taquineries..., échanges sur le Dine, Amitiés.... Bavardages.... Complicités et bien sûr plus, si affinités sans aller bien sur jusqu'au Touche-pipi.
 

meli93

VIB
Elle devrait s'accepter et être accepté comme elle sont .
Un homme n'aime pas une brune , tant pis je trouverai bien un homme qui aime une brune.

D'ailleurs j'entends plus souvent l'inverse , les hommes préfèrent les brunes , plus ténébreuse , charismatique quine blonde.

Tu as des blondes qui se teint les cheveux en brun pour plaire aux hommes .
Il y en a pour tout les goûts , dépend de l' Homme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon il y’a des filles qui se teintent les cheveux en fonction de leurs goûts ..a elles ..
D’ailleurs j’ai une envie de repasser au brun chimique … oh nan oh nan nanan
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Sinon il y’a des filles qui se teintent les cheveux en fonction de leurs goûts ..a elles ..
D’ailleurs j’ai une envie de repasser au brun chimique … oh nan oh nan nanan
C comme les femmes mates de peau qui se blanchissent le teint car c'est considéré comme un critère de beauté dans certains bled 🤦
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au bled celles qui se marient le + facilement sont les blondes aux yeux bleus / verts
Elles sont appelées '' les poupées''
Oui j’ai vu ça en Algérie ba de base je suis comme ça .enfin châtain clair et yeux verts et blanche ..
Je le préfère largement en brune , plus de caractère
Après c’est probable que le clair me va mieux .. mais moi j’aime pas
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui j’ai vu ça en Algérie ba de base je suis comme ça .enfin châtain clair et yeux verts et blanche ..
Je le préfère largement en brune , plus de caractère
Après c’est probable que le clair me va mieux .. mais moi j’aime pas

Mes cousines de Kabylie qui sont blondes aux yeux bleus / verts ont les maris les + riches
Certaines ont mm émigré en Europe .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mes cousines de Kabylie qui sont blondes aux yeux bleus / verts ont les maris les + riches
Certaines ont mm émigré en Europe .
En faite je regardais une fois les vidéos d’une copine algérienne , c’était les mariages de ses frères .. et enfaite , c’était toute des blanches / yeux magnifiques…
Du coup ça faisait un peu bizarre , on aurait dit qu’ils ont été les chercher sur un catalogue en prix de groupe ..,
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam


Je connais des femmes ( brunes ) qui se colorent les cheveux en blond juste parce qu'elles savent que ça plaît aux hommes .


Dans certains pays la blondeur est rare , elle est considérée comme un critère de beauté.


Si t'es blonde, teint blanc, yeux bleus / verts t'es considérée comme une bombe 💣


Certaines femmes s'ajustent donc aux goûts des hommes.
Elles massacrent leurs beaux cheveux bruns avec des décolorations + colorations .
Résultat cheveux blonds certes mais en texture de paille. 🤦


Que pensez-vous de ce phénomène de femmes qui se conforment aux désirs masculins ?
Sont-elles assujetties ?

elle doit teindre la moumoute en blond aussi pour pas que la contrefaçon se voit trop.
J'ai pas l'impression que ça soit l'ultime critère de beauté, souvent c'est aussi les filles matte de peau, avec des frisettes :love:
Moi perso à choisir entre une belle renoi et une belle blonde, je prend la renoi sans aucune hésitation, c'est plus chaleureux, plus humain, moins glacial.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au Maroc je n’ai pas trop vu cette préférence… je ne sais pas du coup , après je connais peu de blonde marocaine. ,je me trompe peut-être, au Maroc ils aiment la brune
 
A

AncienMembre

Non connecté
elle doit teindre la moumoute en blond aussi pour pas que la contrefaçon se voit trop.
J'ai pas l'impression que ça soit l'ultime critère de beauté, souvent c'est aussi les filles matte de peau, avec des frisettes :love:
Moi perso à choisir entre une belle renoi et une belle blonde, je prend la renoi sans aucune hésitation, c'est plus chaleureux, plus humain, moins glacial.
Le bas au blondepil sûrement ça prend 5 minutes
 
A

AncienMembre

Non connecté
En plus je me suis teinte les cheveux tard .. à mon 2ieme enfants déjà , car chez mes parents impossible, et ensuite je n’y ai plus repensé
 

Morad

Modérateur
Modérateur
elle doit teindre la moumoute en blond aussi pour pas que la contrefaçon se voit trop.
J'ai pas l'impression que ça soit l'ultime critère de beauté, souvent c'est aussi les filles matte de peau, avec des frisettes :love:
Moi perso à choisir entre une belle renoi et une belle blonde, je prend la renoi sans aucune hésitation, c'est plus chaleureux, plus humain, moins glacial.
La moumoute :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après chez les châtains clair ba les sourcils peuvent être brun ou châtain foncé et la moumoute aussi ..,
Humhum ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle du Maroc Algérie Tunisie Egypte Liban Palestine Irak Iran Turquie Libye....
Ah ba au Maroc j’ai pas remarqué pour les mariages …
Après tu parles des mariages de riches ? Moi j’ai surtout été dans les mariages cha3bi
J’ai pas remarqué énormément de teintures blondes au Maroc
 
Haut