Faut il accepter de parler quand une femme vous plait et que celle-ci vient vers vous pour vous adressez la parole ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On a juste l’impression qu c’est la première fois de ta vie que ça t’arrive et que c’est tellement un truc exceptionnel que tu viens en parler sur Bladi en mode « ouais regardez je suis un séducteur »🙄 IWa bssahtek !
Dans tous les cas on ( les Bladinettes) est ravies pour toi mais surtout contentes pour nous :D
 
On a juste l’impression qu c’est la première fois de ta vie que ça t’arrive et que c’est tellement un truc exceptionnel que tu viens en parler sur Bladi en mode « ouais regardez je suis un séducteur »🙄 IWa bssahtek !
Dans tous les cas on ( les Bladinettes) est ravies pour toi mais surtout contentes pour nous :D

Et tristes pour elle! :D
 

Sheriffoot

🔞
VIB
On a juste l’impression qu c’est la première fois de ta vie que ça t’arrive et que c’est tellement un truc exceptionnel que tu viens en parler sur Bladi en mode « ouais regardez je suis un séducteur »🙄 IWa bssahtek !
Dans tous les cas on ( les Bladinettes) est ravies pour toi mais surtout contentes pour nous :D
Faut répondre à la question et pas faire du hors du sujet svp 😁
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je pense que certains sont gênés et n’ont pas envie de discuter chiffons avec une femme qu’ils ont envie de humhum .
Ils ne peuvent pas ou alors ne veulent pas , je ne sais pas .
 
Haut