Il ne faut pas acheter chez Addoha Tamesna

Bonjour

J'ai acheté un appartement chez Addoha Tamesna. Programme Annour d'appartements économique.

Je ne conseille à personne d'acheter chez ADDOHA:

- Retard de livraison en terme d'années et non pas de mois.

- J'ai payé il y a plus de six mois et je n'ai toujours pas pris possession de l'appartement.

- Pour prendre possession des clefs on m'a demandé de signer un document comme quoi j'ai déjà visité l'appartement. Or je n'ai jamais vu l'appartement, on n'a jamais voulu me montrer même pas où se trouve l'immeuble.

Donc mon conseil, éviter ADDOHA Tamesna comme la peste.
 
Bonjour à tou(te)s,
Pourquoi ne pas lancer une pétition sur le net et diffuser le lien sur tous les forums ?

Yadone wa7hida la-tossaffi9q ! yado allah ma3a aljama3a.

Ensuite se donner RDV au stand de ADDOHA au SMAP de paris pour leur casser les ventes...!
 
Non franchement, je savais pas, et moi, qui désirait m'investir dans ces trucs là,....Il y a aussi les promoteurs immos des salons immobiliers à la porte de versaille,...ça aussi c'est de l'arnaque?


Tout ça c'est de l'arnaque:

un simple exemple d'arnaque tres repandu : on te vend un bien pied sur mer.

Sur place on te dit voila, de la tu peux voir la mer ( c'est du pied sur mer) .

En fait t'es minimum à 5 km ;)
 
Regle n1 :

si t'es MRE et tu voudrais investir en immobilier au maroc , saches que t'es perdant dejá sur le fait que tu recuperes pas D'IGR, et si jamais t'as envie d'y investir saches que tout se negocie :

Normalement : frais de dossier + frais enregistrement/ consevartion + un billet d'avion aller/retour sont offerts ...
 
bonjour,
je crois mon frère qu'à cause que tu habite ici en France t'as oublié un peu le Maroc et comment ça se passe les choses,d'abord le projet d'un appartement chez Addoha Tamesna c'est une bonne affaire,déjà avec le prix économique t'es gagnant,sauf que tu dois savoir qu'avec ce prix en achéte pas un appartement.j'ai compris que tu ne savais pas chercher,d'abord tu peut aller sur le site avec ton adresse et tu cherche jusqu'à ce que tu trouve ton appart,de deux tu essaie de trouver le gardien du site et tu lui donne un peu de bakchich pour qu'il t'ouvre la porte(en avance le monsieur il mérite que que tu va lui donner),et ne me dit pas que tu n'a pas l'adresse :).de deux,ne soit pas surpris,car ton appart il sera petite car qui dit économique dit entre 52 et 65 au max,ton appart sera pas équipée donc tu dois prévoire au moins 4000 euros pour changer tout l'intérieur(peinture,fenêtre,carrelage....)moi mon frère j'ai acheter là bas et je regrette sauf que j'ai de l'expérienc ete la patience;alors du courage mon frère
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Bonjour

J'ai acheté un appartement chez Addoha Tamesna. Programme Annour d'appartements économique.

Je ne conseille à personne d'acheter chez ADDOHA:

- Retard de livraison en terme d'années et non pas de mois.

- J'ai payé il y a plus de six mois et je n'ai toujours pas pris possession de l'appartement.

- Pour prendre possession des clefs on m'a demandé de signer un document comme quoi j'ai déjà visité l'appartement. Or je n'ai jamais vu l'appartement, on n'a jamais voulu me montrer même pas où se trouve l'immeuble.

Donc mon conseil, éviter ADDOHA Tamesna comme la peste.



Tu as acheté un appartement sans savoir oú il se trouve ?
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Regle n1 :

si t'es MRE et tu voudrais investir en immobilier au maroc , saches que t'es perdant dejá sur le fait que tu recuperes pas D'IGR, et si jamais t'as envie d'y investir saches que tout se negocie :

Normalement : frais de dossier + frais enregistrement/ consevartion + un billet d'avion aller/retour sont offerts ...



Tu y vas un peu fort là..non?
 
j'ai questionné cette question car le posteur jawad a dit qu'il a payé plus de SIX MOIS et il n'a pas encore eu son appartement !!??
je voulais savoir si c'est le cas pour tout le monde ?
 
bonjour ce message s'adresse a NAM2006 de ta reponse du 25.05.2012 a 21h08
dans ton message suivant que veut dire MRE et D'IRG:

si t'es MRE et tu voudrais investir en immobilier au maroc , saches que t'es perdant dejá sur le fait que tu recuperes pas D'IGR, et si jamais t'as envie d'y investir saches que tout se negocie :

Normalement : frais de dossier + frais enregistrement/ consevartion + un billet d'avion aller/retour sont offerts ...
merci pour une reponse de tous eventuellement.
 
Haut