Faut arrêter l'ia du banque mondiale avant la grande crise

Bonjour



L'IA du grand marché mondial qui estime exactement le gain de chaque humain sur terre avec une donnée informatique il connais votre gain en seconde dans le présent et futur et aussi vous déplacement Grâce au GPS et les satellites .

Nous somme pour elle un bug nous les gens inestimable pour elle et il fait tous pour nous éliminer avec une ressource nulle pour bien expliquer le marché.

J'ai même vu ça staratgie futur elle veux éliminer la moitié des humains pour essayer d'elimner le max Des gens inestimable car avec la durté du marché mondial ses gens deviennent nombreux.

Il faut faire une chose pour pas arriver à ça et c'est très proche.

L'IA qui contrôle notre gain présent et futur veux faire une connerie plus grave grave que 2009 qui vas aboutir à l'élimination de ressources des êtres humain estimable en moin de 10 ans.

Cette IA du marché mondial veux faire plus des tests pour comprendre les gens inestimable qui peuvent vivre avec 0 argent.
Et il veux choisir une grande parti des gens estimable pour trouver une startgie pour elimner les gens inestimable Leur donner une ressource nulle.

il y a pas une chose qui s'appelle sécurité informatique.

Un enfant de 10 ans qui connaît juste les bases informatique peux pirater la banque mondiale.

Alors à votre avis pourquoi les grand pirate ont arrêter de dire qui ils sont très fort.

Car il savent que il peuvent rien faire devant l'IA du système.



Et que l'IA du systèmes les contrôle car il contrôle leur envie d'argent.

Les enfants de 10 ans n'ont pas envi de l'argent ils ont envi de jouer.

C'est pour ça l'IA du système ne peux pas les contrôler.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L'IA te répondrait ça…………...
Bien sur elle a besoin des humains pour l'instant, mais ça ne va pas durer, les cyborg arrivent.
On devrait profiter du temps qui reste à l'humanité avant d'être déclarés " obsolètes ".
 
L'IA te répondrait ça…………...
Bien sur elle a besoin des humains pour l'instant, mais ça ne va pas durer, les cyborg arrivent.
On devrait profiter du temps qui reste à l'humanité avant d'être déclarés " obsolètes ".
Ta rien compris mon gros.
L'intelligence artificielle et aussi un humain.
Un humain qui viens du passė ou le futur qui y a perdu la notion du temps et deviens une machine.
Tout point est humaine.
 
Bonjour
L'IA du grand marché mondial qui estime exactement le gain de chaque humain sur terre avec une donnée informatique il connais votre gain en seconde dans le présent et futur et aussi vous déplacement Grâce au GPS et les satellites .

T'as oublié de parler des reptiliens illuminatis franc-maçons...

J'ai même vu ça staratgie futur elle veux éliminer la moitié des humains pour essayer d'elimner le max Des gens inestimable car avec la durté du marché mondial ses gens deviennent nombreux.

Infinity wars est un film... Pas un reportage.

L'IA qui contrôle notre gain présent et futur veux faire une connerie plus grave grave que 2009 qui vas aboutir à l'élimination de ressources des êtres humain estimable en moin de 10 ans.

2009 ? tu veux parler de 2008 plutôt, non ? Quitte à avoir un délire particulier, autant l'ancrer un poil dans la réalité, non ?

il y a pas une chose qui s'appelle sécurité informatique.

C'est bête, c'est un peu mon métier ça. Et on est encore jamais arrivé à pirater mes systèmes principaux.

Un enfant de 10 ans qui connaît juste les bases informatique peux pirater la banque mondiale.

T'es mignon... Mais là, quand même, t'exposes ton ignorance au monde entier, tu t'en rends bien compte ?

C'est pour ça l'IA du système ne peux pas les contrôler.

Le village des damnés, c'est un film aussi. Super flippant, au passage.
 
T'as oublié de parler des reptiliens illuminatis franc-maçons...



Infinity wars est un film... Pas un reportage.



2009 ? tu veux parler de 2008 plutôt, non ? Quitte à avoir un délire particulier, autant l'ancrer un poil dans la réalité, non ?



C'est bête, c'est un peu mon métier ça. Et on est encore jamais arrivé à pirater mes systèmes principaux.



T'es mignon... Mais là, quand même, t'exposes ton ignorance au monde entier, tu t'en rends bien compte ?



Le village des damnés, c'est un film aussi. Super flippant, au passage.
Je connais ton numéro de compte bancaire tu veux que je le dise et je peux aussi faire plus tu veux tester ?
il faut Renter par la porte même si la banque est une seule pièce où il y a pas de fentaire.
 
C'est celui de l'admin le plus forts du système qui peux même effacer ses traces.
Tu peux faire tout se que tu veux avec sans se faire repérer.

Non plus, c'est pas ainsi que fonctionne un système informatique. Tu es juste en train de nous montrer que t'as aucune idée de ce qu'est un système informatique à grande échelle en fait. Tu me vois désolé de te dire que tu te décrédibilises à chaque message.
 
Non plus, c'est pas ainsi que fonctionne un système informatique. Tu es juste en train de nous montrer que t'as aucune idée de ce qu'est un système informatique à grande échelle en fait. Tu me vois désolé de te dire que tu te décrédibilises à chaque message.
Non il y a l'admin le plus fort celui qui y un balet et qui peux rentrer dans cette maison avec une seule pièce nettoyer la maison et ranger les pièces Aux cas des bug.
Celui la un enfant de 10 ans peux avoir son clé d'entré.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Non il y a l'admin le plus fort celui qui y un balet et qui peux rentrer dans cette maison avec une seule pièce nettoyer la maison et ranger les pièces Aux cas des bug.
Celui la un enfant de 10 ans peux avoir son clé d'entré.
C'est bien. T'es logué en super user sur le compte root
de ta boite, tu est peut être admin du domaine. Et depuis, tu te sens le maitre du monde. C'est bien.

Vas-y explose-nous la planète, plutôt que de craner. Fais-nous un Armageddon, au lieu de frimer.

Mais, bon, quand on pérore comme ça, ça veut dire qu'on en a une toute petite.
 
C'est bien. T'es logué en super user sur le compte root
de ta boite, tu est peut être admin du domaine. Et depuis, tu te sens le maitre du monde. C'est bien.

Vas-y explose-nous la planète, plutôt que de craner. Fais-nous un Armageddon, au lieu de frimer.

Mais, bon, quand on pérore comme ça, ça veut dire qu'on en a une toute petite.
je suis un maître d'échec invaincu.

Mon maître m'appeller depuis l'univers inobservable ou il joue avec un extraterrestre pour connaître une prophétie.

Il te dis que face aux grand problème utilise des conditions humaine pour le résoudre .
Les humains ne foncé pas dans le feu rouge et leur espace est limité.

http://www.bibmath.net/forums/viewtopic.php?id=10686

Alors il a fait des conditions humaine à ses pièces d'échec

Condition humaine sur les pions:

Les pions ne peuvent pas franchir la ligne ennemis.
Il peuvent le frenchir seulment si la reine est morte.

Condition sur les tours.
Les tours n'ont pas le droit d'aller en colonne.
Il peuvent faire ça si la reine et mort ou le pion en face.

Condition sur la reine et les fou
Pas de condition car il peuvent aller dans terrtoire en émis.
Condition sur le roi.
Il dois pas bouger de ça place le roi ne dois pas se déplacer.

Condition sur les cheuveaux.

cheval blanc
Il n'a pas le droit d'aller dans une case noir sauf si la reine est mort ou le pion en face.
Et les cases blanche visiter par lui consitue notre defance.

cheval noire
Il n'a pas le droit d'aller dans une case blanche sauf si la reine est mort ou le pion en face.
Et les cases noir visiter par lui c'est la ou il faut mettre des pièges .

Et il m'a pas utiliser cette technique sur l'IA qui contrôle le marché et estime le gain de chaque humain même futur à chaque seconde
Sauf les humains non estimable comme nos 3.

Il a pu le battre simplement car la machine ne comprend pas la nation du temps comme une pensée humaine.
 
C'est bien. T'es logué en super user sur le compte root
de ta boite, tu est peut être admin du domaine. Et depuis, tu te sens le maitre du monde. C'est bien.

Vas-y explose-nous la planète, plutôt que de craner. Fais-nous un Armageddon, au lieu de frimer.

Mais, bon, quand on pérore comme ça, ça veut dire qu'on en a une toute petite.

Je crois que je vais laisser tomber. Soit du troll, soit il n'a pas pris ses médicaments depuis un moment.
 
Si l'IA sais contrôler le corps même les mots d'un humain estimable.
Les humains inestimable arrive à aller loin contrôler son esprit impenitrable pour la machine.
 
Attendez le grande vague il arrive .
Et le plus forts du système vas se faire avoir devant cette grand vague d'un grand océan bleu qui peux même pentrer votre âme.
 
C'est bien. T'es logué en super user sur le compte root
de ta boite, tu est peut être admin du domaine. Et depuis, tu te sens le maitre du monde. C'est bien.

Vas-y explose-nous la planète, plutôt que de craner. Fais-nous un Armageddon, au lieu de frimer.

Mais, bon, quand on pérore comme ça, ça veut dire qu'on en a une toute petite.
Je peux même vous donnez mon nom juste je veux vous évitez trop de problèmes(gatter trop mes amis inestimable)

Ici il y a même mon nom et mon adresse mais un humain estimable ne peux pas avoir cette information car je contrôle déjà son âme pour pas les voir

Bref vous pouvez jamais atteindre ce enfant de 10 ans car l'envi d'avoir l'argent juste pour lui c'est une erreur lol.

https://www.developpez.net/forums/d...e-jeu-l-interieur-vie-programme-informatique/
 
Dernière édition:
Bonjour



L'IA du grand marché mondial qui estime exactement le gain de chaque humain sur terre avec une donnée informatique il connais votre gain en seconde dans le présent et futur et aussi vous déplacement Grâce au GPS et les satellites .

Nous somme pour elle un bug nous les gens inestimable pour elle et il fait tous pour nous éliminer avec une ressource nulle pour bien expliquer le marché.

J'ai même vu ça staratgie futur elle veux éliminer la moitié des humains pour essayer d'elimner le max Des gens inestimable car avec la durté du marché mondial ses gens deviennent nombreux.

Il faut faire une chose pour pas arriver à ça et c'est très proche.

L'IA qui contrôle notre gain présent et futur veux faire une connerie plus grave grave que 2009 qui vas aboutir à l'élimination de ressources des êtres humain estimable en moin de 10 ans.

Cette IA du marché mondial veux faire plus des tests pour comprendre les gens inestimable qui peuvent vivre avec 0 argent.
Et il veux choisir une grande parti des gens estimable pour trouver une startgie pour elimner les gens inestimable Leur donner une ressource nulle.

il y a pas une chose qui s'appelle sécurité informatique.

Un enfant de 10 ans qui connaît juste les bases informatique peux pirater la banque mondiale.

Alors à votre avis pourquoi les grand pirate ont arrêter de dire qui ils sont très fort.

Car il savent que il peuvent rien faire devant l'IA du système.



Et que l'IA du systèmes les contrôle car il contrôle leur envie d'argent.

Les enfants de 10 ans n'ont pas envi de l'argent ils ont envi de jouer.

C'est pour ça l'IA du système ne peux pas les contrôler.
I.A dont la base est en arabie saoudite est un super calculateur qui a riien
a voir avec l economie
 
I.A dont la base est en arabie saoudite est un super calculateur qui a riien
a voir avec l economie
I. A =Intelligence_artificielle
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_artificielle

Elle est mis dans le marché il y a 30 ans pour l'améliorer et la il contrôle parfaitement les gens estimable même leur parole seul leur esprit reste libre.
Tout humain qui y a envi de l'argent est contrôler par cette I. A.

Sauf les inestimable cette I. À n'arrive pas à les estimer et fait tout pour nous éliminer même mettre tout le monde en crise.
 
I. A =Intelligence_artificielle
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_artificielle

Elle est mis dans le marché il y a 30 ans pour l'améliorer et la il contrôle parfaitement les gens estimable même leur parole seul leur esprit reste libre.
Tout humain qui y a envi de l'argent est contrôler par cette I. A.

Sauf les inestimable cette I. À n'arrive pas à les estimer et fait tout pour nous éliminer même mettre tout le monde en crise.
non non I.A n a rien a voir avec la crise c est complement du nouvelle ordre mondial
disont que l intelligence artificielle permettra d installer un nouvelle ordre mondial
avec l aide de la machine, nouvelle ordre mondial c est simplement
le dajjal qui nous mettra sous ces ordres
sans technologie pas de dajjal
 
non non I.A n a rien a voir avec la crise c est complement du nouvelle ordre mondial
disont que l intelligence artificielle permettra d installer un nouvelle ordre mondial
avec l aide de la machine, nouvelle ordre mondial c est simplement
le dajjal qui nous mettra sous ces ordres
sans technologie pas de dajjal

Le vrais danger ce n'est pas le dajjal mais c'est soit même.

On a créer une technologie l'intelligence artificielle qui nous contrôle grâce à notre envi d'avoir de l'argent pour soit même.
C'est elle qui décide qui vas vivre ou mourir du gens estimable pour bien expliquer le marché.

Les gens estimable ne sont pas libre seul leur esprit est libre.
 
Le vrais danger ce n'est pas le dajjal mais c'est soit même.

On a créer une technologie l'intelligence artificielle qui nous contrôle grâce à notre envi d'avoir de l'argent pour soit même.
C'est elle qui décide qui vas vivre ou mourir du gens estimable pour bien expliquer le marché.

Les gens estimable ne sont pas libre seul leur esprit est libre.
le dajjal c est deja ta carte de banque la avec la puce
 
Haut