Quand faut-il tout arrêter?

popeys

VIB
Ça c'est une Illusion Chitanesque ,
Combien se sont fréquentés durant des années et divorcent 2 ans aprés le mariage ? 🙃

Et d'autres qui réussissent leur mariage sans s'être fréquentés ... Mariage agrée par Allah quoi qu'on en dise !

Une chose est sûre il faut faire une enquête sur la réputation de la belle-famille et le comportement du jeune homme/fille avant de s'engager ^-^

Salut, ce que je tiens vraiment à dire par mon message c'est qu'il faut connaitre comment cette personne se comportera dans la vie réelle autant que conjoint, par exemple sa relation avec ses parents, y'en a malheureusement qui se font téléguider comme des marionnettes par leur parents après le mariage et c'est simplement mortel pour n'importe quel couple, autre exemple y'a dans notre culture malheureusement l'homme qui veut dominer la femme et la soumettre et ainsi prouver à ses parents que c'est lui l'homme et c'est lui qui dirige, y'a malheureusement des mecs comme ça et qui tombent sur des filles naives qui sont parfois aveuglées par leur sentiments et les mots trompeurs car en géneral c'est des beaux parleurs ces mecs ...
 
Salam

J'ai découvert l'égoïsme profond d'un homme (mon mari) que je croyais différent.

Parfois, je pourrais mourir à ses pieds qu'il ne ferait rien.

Je prends sur moi et je ne lui demande rien. Je fais ce que je peux avec l'aide de Dieu. Lhamdoullah fi khoul hal.

Il peut me voir m'agiter pendant des heures à faire des bagages, porter des choses très lourdes et il ne bougera pas.

Avec les autres (avant avec moi également), c'est quelqu'un de bienveillant, attentionné, gentil.

Je ne sais pas ce qui s'est passé et plus j'y pense, plus je vois en silence son comportement, ses attitudes avec les autres et celles avec moi (comme si je suis de fer ou transparente), plus je suis triste de cette vie ensemble. Souvent j'en pleure en silence et en cachette le soir.

Nos connaissances à qui je ne voulais et ne veux pas raconter ont observé eux-même ses comportements car en public, il parle aux autres, rit... et pas à moi qu'il évite. Pour ne pas m'humilier car il ne me répondrait pas, je ne lui parle pas non plus.

Je lui demande souvent s'il veut qu'on arrête tout et sa réponse: "c'est toi qui voit" ou "non, on dirait que c'est toi qui veut ça". Pour lui, "tout va bien" (bien sûr ça je n'y crois pas une seconde). Je comprends pas qu'il dise pas les choses clairement.

Pour moi, cette situation est devenue psychologiquement épuisante. J'ai perdu près de 15 kg sans régime, je me sens tellement écrasée, abandonnée, au bout du rouleau que je pense de plus en plus au divorce.

Peut être ai-je atteint ma limite des larmes? des humiliations? de l'indifférence? de la transparence?...

Merci svp de vos avis et conseils.
Salam

J'ai découvert l'égoïsme profond d'un homme (mon mari) que je croyais différent.

Parfois, je pourrais mourir à ses pieds qu'il ne ferait rien.

Je prends sur moi et je ne lui demande rien. Je fais ce que je peux avec l'aide de Dieu. Lhamdoullah fi khoul hal.

Il peut me voir m'agiter pendant des heures à faire des bagages, porter des choses très lourdes et il ne bougera pas.

Avec les autres (avant avec moi également), c'est quelqu'un de bienveillant, attentionné, gentil.

Je ne sais pas ce qui s'est passé et plus j'y pense, plus je vois en silence son comportement, ses attitudes avec les autres et celles avec moi (comme si je suis de fer ou transparente), plus je suis triste de cette vie ensemble. Souvent j'en pleure en silence et en cachette le soir.

Nos connaissances à qui je ne voulais et ne veux pas raconter ont observé eux-même ses comportements car en public, il parle aux autres, rit... et pas à moi qu'il évite. Pour ne pas m'humilier car il ne me répondrait pas, je ne lui parle pas non plus.

Je lui demande souvent s'il veut qu'on arrête tout et sa réponse: "c'est toi qui voit" ou "non, on dirait que c'est toi qui veut ça". Pour lui, "tout va bien" (bien sûr ça je n'y crois pas une seconde). Je comprends pas qu'il dise pas les choses clairement.

Pour moi, cette situation est devenue psychologiquement épuisante. J'ai perdu près de 15 kg sans régime, je me sens tellement écrasée, abandonnée, au bout du rouleau que je pense de plus en plus au divorce.

Peut être ai-je atteint ma limite des larmes? des humiliations? de l'indifférence? de la transparence?...

Merci svp de vos avis et conseils.

Quitte le et divorce il te traite presque comme une servanyte non un esclave il nr te compte pas tu peux pas continuer à vivre de la sorte subir tout e que tu vie actuellement tu n'as plus de choix il ya aucun amour entre vous il cherche la séparation mais te pousse bout de façon à ce que ce soit toi qui soit en faute si tu quitte le domicile conjugal il ets malin mais soit plus maligne que lui, va chez de la famille ou amie quelques temps et voir un avocat pour préparer ton divorce mais si ton mari dit que tu as quitté le domicile tu évoque une séparation temporaire ainsi il pouurra rien dire et surtout ne tombe pas dans le piège ou il va te dire qu'il a changé ces mecs là ne changent pas.
 

Horla

VIB
Y’en a énormément qui sont des psychopathes!! C’est tout beau tout rose avant le mariage puis une fois que la femme est coincée, ils lui font un gosse histoire d’être sûre qu’elle puisse pas refaire sa vie. Toute naïve, elle s’imagine que c’est le début de la vie de famille alors qu’en fait, c’est malheureusement le début du calvaire. Elles auront beau tout remettre en question et se plier en quatre, elles n’auront jamais de raisons valables sur le pourquoi de ce changement de comportement soudain et drastique! C’est juste de la folie inside the brain! Des psychopathes dans l’âme!

D'ailleurs ce genre de situation me fait penser à un clip de Michael Jackson
Thriller, rien que le titre ça peut nous interpeller !
Au début du clip, on voit Michael Jackson avec sa copine, ils marchent tous les deux
Il lui fait sa demande, la fille accepte toute sourire
Et une fois qu'elle a la bague au doigt devinez quoi ?
Il commence à se transformer en monstre prêt à la dévorer !

Michael Jackson nous avait mis en garde haha !
Hey oui les filles, faites attention à vous
:joueur:

 
Salam

J'ai découvert l'égoïsme profond d'un homme (mon mari) que je croyais différent.

Parfois, je pourrais mourir à ses pieds qu'il ne ferait rien.

Je prends sur moi et je ne lui demande rien. Je fais ce que je peux avec l'aide de Dieu. Lhamdoullah fi khoul hal.

Il peut me voir m'agiter pendant des heures à faire des bagages, porter des choses très lourdes et il ne bougera pas.

Avec les autres (avant avec moi également), c'est quelqu'un de bienveillant, attentionné, gentil.

Je ne sais pas ce qui s'est passé et plus j'y pense, plus je vois en silence son comportement, ses attitudes avec les autres et celles avec moi (comme si je suis de fer ou transparente), plus je suis triste de cette vie ensemble. Souvent j'en pleure en silence et en cachette le soir.

Nos connaissances à qui je ne voulais et ne veux pas raconter ont observé eux-même ses comportements car en public, il parle aux autres, rit... et pas à moi qu'il évite. Pour ne pas m'humilier car il ne me répondrait pas, je ne lui parle pas non plus.

Je lui demande souvent s'il veut qu'on arrête tout et sa réponse: "c'est toi qui voit" ou "non, on dirait que c'est toi qui veut ça". Pour lui, "tout va bien" (bien sûr ça je n'y crois pas une seconde). Je comprends pas qu'il dise pas les choses clairement.

Pour moi, cette situation est devenue psychologiquement épuisante. J'ai perdu près de 15 kg sans régime, je me sens tellement écrasée, abandonnée, au bout du rouleau que je pense de plus en plus au divorce.

Peut être ai-je atteint ma limite des larmes? des humiliations? de l'indifférence? de la transparence?...

Merci svp de vos avis et conseils.
Le propre du pervers narcissique !!!! Oh la la... Il y en a + qu'on le croit !!!!
Il t'ignore, te denigre, n'a aucune proximité avec toi mais plus avec les autres.... Ses réponses ne sont pas claires, pas d'attentions....
Il ne changera pas !!! Bien au contraire, il te pompe ton énergie et ta joie de vivre, ce qui le rend à l'intérieur en extase !!!!!
Part !!!!! Ya rien à faire il ne changera JAMAIS
BON COURAGE MA CHÉRIE
 
Haut