Quand faut-il tout arrêter?

Salam

J'ai découvert l'égoïsme profond d'un homme (mon mari) que je croyais différent.

Parfois, je pourrais mourir à ses pieds qu'il ne ferait rien.

Je prends sur moi et je ne lui demande rien. Je fais ce que je peux avec l'aide de Dieu. Lhamdoullah fi khoul hal.

Il peut me voir m'agiter pendant des heures à faire des bagages, porter des choses très lourdes et il ne bougera pas.

Avec les autres (avant avec moi également), c'est quelqu'un de bienveillant, attentionné, gentil.

Je ne sais pas ce qui s'est passé et plus j'y pense, plus je vois en silence son comportement, ses attitudes avec les autres et celles avec moi (comme si je suis de fer ou transparente), plus je suis triste de cette vie ensemble. Souvent j'en pleure en silence et en cachette le soir.

Nos connaissances à qui je ne voulais et ne veux pas raconter ont observé eux-même ses comportements car en public, il parle aux autres, rit... et pas à moi qu'il évite. Pour ne pas m'humilier car il ne me répondrait pas, je ne lui parle pas non plus.

Je lui demande souvent s'il veut qu'on arrête tout et sa réponse: "c'est toi qui voit" ou "non, on dirait que c'est toi qui veut ça". Pour lui, "tout va bien" (bien sûr ça je n'y crois pas une seconde). Je comprends pas qu'il dise pas les choses clairement.

Pour moi, cette situation est devenue psychologiquement épuisante. J'ai perdu près de 15 kg sans régime, je me sens tellement écrasée, abandonnée, au bout du rouleau que je pense de plus en plus au divorce.

Peut être ai-je atteint ma limite des larmes? des humiliations? de l'indifférence? de la transparence?...

Merci svp de vos avis et conseils.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour sorayaline

en aucun cas tu ne devrais être traitée comme ca... !

Comment il te laisse tout faire, porter des valises, et lui ne fiche rien ?

Avez vous des enfants? depuis combien de temps êtes vous mariés ?
Comment a t il changé d'attitude envers toi ?

mais je note surtout une chose: tu es complètement à ses pieds, tu fais tout pour lui, tu t'humilies pour lui, et lui s'en fiche, même de continuer la route avec toi. mais pourquoi tu te mets dans cette position ? pourquoi tu fais tout pour lui !?

C'est tout bénéf pour lui, je suppose qu'il est nourri, logé, blanchi ?
pourquoi il se fatiguerait, il a une servante à domicile ... et qui se met dans la position de le servir quelle que soit son attitude !

montre lui que non! Non tu ne porteras pas ses affaires. Non tu ne feras pas tout pour lui ! Non tu ne "mourras pas à ses pieds" !

Sors, va voir des copines, fais des activités et remotive toi dans la vie.

Et fiche le dehors. Il ne fait rien pour votre couple, vire le !
 
Salam

J'ai découvert l'égoïsme profond d'un homme (mon mari) que je croyais différent.

Parfois, je pourrais mourir à ses pieds qu'il ne ferait rien.

Je prends sur moi et je ne lui demande rien. Je fais ce que je peux avec l'aide de Dieu. Lhamdoullah fi khoul hal.

Il peut me voir m'agiter pendant des heures à faire des bagages, porter des choses très lourdes et il ne bougera pas.

Avec les autres (avant avec moi également), c'est quelqu'un de bienveillant, attentionné, gentil.

Je ne sais pas ce qui s'est passé et plus j'y pense, plus je vois en silence son comportement, ses attitudes avec les autres et celles avec moi (comme si je suis de fer ou transparente), plus je suis triste de cette vie ensemble. Souvent j'en pleure en silence et en cachette le soir.

Nos connaissances à qui je ne voulais et ne veux pas raconter ont observé eux-même ses comportements car en public, il parle aux autres, rit... et pas à moi qu'il évite. Pour ne pas m'humilier car il ne me répondrait pas, je ne lui parle pas non plus.

Je lui demande souvent s'il veut qu'on arrête tout et sa réponse: "c'est toi qui voit" ou "non, on dirait que c'est toi qui veut ça". Pour lui, "tout va bien" (bien sûr ça je n'y crois pas une seconde). Je comprends pas qu'il dise pas les choses clairement.

Pour moi, cette situation est devenue psychologiquement épuisante. J'ai perdu près de 15 kg sans régime, je me sens tellement écrasée, abandonnée, au bout du rouleau que je pense de plus en plus au divorce.

Peut être ai-je atteint ma limite des larmes? des humiliations? de l'indifférence? de la transparence?...

Merci svp de vos avis et conseils.
Toi seule sait ce que tu vis .. Tu as bien des proches qui pourraient te guider et parler à ton mari..
Les personnes lâches ne sont pas des décisionnaires ils attendent que ça vienne des autres. On dirait d'après ce que tu racontes qu'il attend que tu te lasses et que tu prennes la décision de part toi même de partir de ce fait il ne culpabilisera pas et il pourra dire c'est elle qui a voulu divorcer... c'est lâche et puéril...A toi de faire tes choix de vie si tu es malheureuse tu as le droit d'espérer une vie meilleure.
Bon courage
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam @Sorayaline .

as tu eu une bonne discussion avec lui ? il repond quoi ?
il ta mis le grappin dessus donc maintenant il se dit a quoi bon faire des efforts .
pars qq jours , comme ca tu feras le point et lui aussi .
pour les choses lourde je suppose ce sont les pack d'eau ? n'y touche plus , tu verras s'il le fera ou non .
courage a toi .
 
On dirait qu'il ne t'aime pas ...

Pourquoi t'épuiser à faire des efforts pour quelqu'un qui ne s'implique d'aucune manière ? Un couple se construit et s'équilibre à 2 !

Le mariage n'est pas une fatalité. Hamdoullah t'es jeune, en bonne santé alors reprends ta vie en main.

À toi de voir la vie que tu souhaites mener et te donner les moyens d'y parvenir.

Essuyer sa dignité n'amène jamais rien de bon.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam

J'ai découvert l'égoïsme profond d'un homme (mon mari) que je croyais différent.

Parfois, je pourrais mourir à ses pieds qu'il ne ferait rien.

Je prends sur moi et je ne lui demande rien. Je fais ce que je peux avec l'aide de Dieu. Lhamdoullah fi khoul hal.

Il peut me voir m'agiter pendant des heures à faire des bagages, porter des choses très lourdes et il ne bougera pas.

Avec les autres (avant avec moi également), c'est quelqu'un de bienveillant, attentionné, gentil.

Je ne sais pas ce qui s'est passé et plus j'y pense, plus je vois en silence son comportement, ses attitudes avec les autres et celles avec moi (comme si je suis de fer ou transparente), plus je suis triste de cette vie ensemble. Souvent j'en pleure en silence et en cachette le soir.

Nos connaissances à qui je ne voulais et ne veux pas raconter ont observé eux-même ses comportements car en public, il parle aux autres, rit... et pas à moi qu'il évite. Pour ne pas m'humilier car il ne me répondrait pas, je ne lui parle pas non plus.

Je lui demande souvent s'il veut qu'on arrête tout et sa réponse: "c'est toi qui voit" ou "non, on dirait que c'est toi qui veut ça". Pour lui, "tout va bien" (bien sûr ça je n'y crois pas une seconde). Je comprends pas qu'il dise pas les choses clairement.

Pour moi, cette situation est devenue psychologiquement épuisante. J'ai perdu près de 15 kg sans régime, je me sens tellement écrasée, abandonnée, au bout du rouleau que je pense de plus en plus au divorce.

Peut être ai-je atteint ma limite des larmes? des humiliations? de l'indifférence? de la transparence?...

Merci svp de vos avis et conseils.

Tu dois faire des efforts et devenir une bonne épouse, tu dois le rendre malheureux pour que ton mari ne te témoigne que de l’indifférence

Faut lui faire plaisir et cuisiner de bons petits plats
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu dois faire des efforts et devenir une bonne épouse, tu dois le rendre malheureux pour que ton mari ne te témoigne que de l’indifférence

Faut lui faire plaisir et cuisiner de bons petits plats

c'est LUI qui la rend malheureuse
non il merite une femme qui le maltraite .
il a pas finis de tetee sa mere lui .
c'est juste un gamin .
c'est pas une femme dont il a besoin mais juste sa mere et ses soeurs
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salam

J'ai découvert l'égoïsme profond d'un homme (mon mari) que je croyais différent.

Parfois, je pourrais mourir à ses pieds qu'il ne ferait rien.

Je prends sur moi et je ne lui demande rien. Je fais ce que je peux avec l'aide de Dieu. Lhamdoullah fi khoul hal.

Il peut me voir m'agiter pendant des heures à faire des bagages, porter des choses très lourdes et il ne bougera pas.

Avec les autres (avant avec moi également), c'est quelqu'un de bienveillant, attentionné, gentil.

Je ne sais pas ce qui s'est passé et plus j'y pense, plus je vois en silence son comportement, ses attitudes avec les autres et celles avec moi (comme si je suis de fer ou transparente), plus je suis triste de cette vie ensemble. Souvent j'en pleure en silence et en cachette le soir.

Nos connaissances à qui je ne voulais et ne veux pas raconter ont observé eux-même ses comportements car en public, il parle aux autres, rit... et pas à moi qu'il évite. Pour ne pas m'humilier car il ne me répondrait pas, je ne lui parle pas non plus.

Je lui demande souvent s'il veut qu'on arrête tout et sa réponse: "c'est toi qui voit" ou "non, on dirait que c'est toi qui veut ça". Pour lui, "tout va bien" (bien sûr ça je n'y crois pas une seconde). Je comprends pas qu'il dise pas les choses clairement.

Pour moi, cette situation est devenue psychologiquement épuisante. J'ai perdu près de 15 kg sans régime, je me sens tellement écrasée, abandonnée, au bout du rouleau que je pense de plus en plus au divorce.

Peut être ai-je atteint ma limite des larmes? des humiliations? de l'indifférence? de la transparence?...

Merci svp de vos avis et conseils.

Salam,

Que Dieu te facilite ton épreuve et te rende heureuse!

Il faut absolument débloquer le dialogue et le pousser à parler... De mémoire, te souviens-tu si vous avez eu de gros désaccords avant qu’il ne change de comportement?

Il se comporte tel un homme qui ne ressent rien mais qui refuse de changer de situation car ancré dans le confort.

Sais-tu s’il a rencontré une autre femme? Je ne dis pas qu’il t’a trompé ein mais se pourrait-il qu’au boulot ou ailleurs d’autres lui tournent autour?

C’est vraiment louphoque... Tourne-toi vers Dieu! Parles-en à tes proches: père / frères etc. pour qu’ils t’écoutent / te soutiennent dans un premier temps, te conseillent au mieux et t’aident éventuellement à le confronter...

En tous cas, sache que ce genre d’homme ne mérite pas que tu te bousilles la santé!

Reprends-toi en main! Essaie de te souvenir de la femme que tu étais avant lui et reconstruis-toi même si tu es coincée dans ce mariage!

Je t’envoie énormément de courage! Que Dieu t’entoure, qu’Il t’allège ton fardeau et te rende heureuse!!
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salam

J'ai découvert l'égoïsme profond d'un homme (mon mari) que je croyais différent.

Parfois, je pourrais mourir à ses pieds qu'il ne ferait rien.

Je prends sur moi et je ne lui demande rien. Je fais ce que je peux avec l'aide de Dieu. Lhamdoullah fi khoul hal.

Il peut me voir m'agiter pendant des heures à faire des bagages, porter des choses très lourdes et il ne bougera pas.

Avec les autres (avant avec moi également), c'est quelqu'un de bienveillant, attentionné, gentil.

Je ne sais pas ce qui s'est passé et plus j'y pense, plus je vois en silence son comportement, ses attitudes avec les autres et celles avec moi (comme si je suis de fer ou transparente), plus je suis triste de cette vie ensemble. Souvent j'en pleure en silence et en cachette le soir.

Nos connaissances à qui je ne voulais et ne veux pas raconter ont observé eux-même ses comportements car en public, il parle aux autres, rit... et pas à moi qu'il évite. Pour ne pas m'humilier car il ne me répondrait pas, je ne lui parle pas non plus.

Je lui demande souvent s'il veut qu'on arrête tout et sa réponse: "c'est toi qui voit" ou "non, on dirait que c'est toi qui veut ça". Pour lui, "tout va bien" (bien sûr ça je n'y crois pas une seconde). Je comprends pas qu'il dise pas les choses clairement.

Pour moi, cette situation est devenue psychologiquement épuisante. J'ai perdu près de 15 kg sans régime, je me sens tellement écrasée, abandonnée, au bout du rouleau que je pense de plus en plus au divorce.

Peut être ai-je atteint ma limite des larmes? des humiliations? de l'indifférence? de la transparence?...

Merci svp de vos avis et conseils.
L'indifférence est une arme redoutable dans le couple qui tourmente un personne jusqu'à ce que la flamme s’éteigne dans un silence assourdissant.
Il y a la personne qui inflige des coups physiques et celle qui inflige des coups à l'âme.
L’indifférence est une forme de harcèlement moral qui anéanti ou qui fait fuir.
La personne en face pousse sa moitié à partir, il provoque ainsi une séparation sans aucun grief.
Et fait porter à l'autre les conséquences dramatiques d'une rupture
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Toi seule sait ce que tu vis .. Tu as bien des proches qui pourraient te guider et parler à ton mari..
Les personnes lâches ne sont pas des décisionnaires ils attendent que ça vienne des autres. On dirait d'après ce que tu racontes qu'il attend que tu te lasses et que tu prennes la décision de part toi même de partir de ce fait il ne culpabilisera pas et il pourra dire c'est elle qui a voulu divorcer... c'est lâche et puéril...A toi de faire tes choix de vie si tu es malheureuse tu as le droit d'espérer une vie meilleure.
Bon courage
C'est ce que j'allais écrire, on dirait qu'il n'ose pas provoquer la rupture alors il fait en sorte qu'elle soit dégoûtée de lui.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salam

J'ai découvert l'égoïsme profond d'un homme (mon mari) que je croyais différent.

Parfois, je pourrais mourir à ses pieds qu'il ne ferait rien.

Je prends sur moi et je ne lui demande rien. Je fais ce que je peux avec l'aide de Dieu. Lhamdoullah fi khoul hal.

Il peut me voir m'agiter pendant des heures à faire des bagages, porter des choses très lourdes et il ne bougera pas.

Avec les autres (avant avec moi également), c'est quelqu'un de bienveillant, attentionné, gentil.

Je ne sais pas ce qui s'est passé et plus j'y pense, plus je vois en silence son comportement, ses attitudes avec les autres et celles avec moi (comme si je suis de fer ou transparente), plus je suis triste de cette vie ensemble. Souvent j'en pleure en silence et en cachette le soir.

Nos connaissances à qui je ne voulais et ne veux pas raconter ont observé eux-même ses comportements car en public, il parle aux autres, rit... et pas à moi qu'il évite. Pour ne pas m'humilier car il ne me répondrait pas, je ne lui parle pas non plus.

Je lui demande souvent s'il veut qu'on arrête tout et sa réponse: "c'est toi qui voit" ou "non, on dirait que c'est toi qui veut ça". Pour lui, "tout va bien" (bien sûr ça je n'y crois pas une seconde). Je comprends pas qu'il dise pas les choses clairement.

Pour moi, cette situation est devenue psychologiquement épuisante. J'ai perdu près de 15 kg sans régime, je me sens tellement écrasée, abandonnée, au bout du rouleau que je pense de plus en plus au divorce.

Peut être ai-je atteint ma limite des larmes? des humiliations? de l'indifférence? de la transparence?...

Merci svp de vos avis et conseils.
Vous avez combien d'années de mariage et combien d'enfants ?
 
On dirait qu’il la déteste plutôt.


@Sorayaline prends du recul et réfléchi
Remets toi en question aussi.

Peu importe ce qui vous a ramené à avoir cette vie de couple, mais saches qu’elle nest pas normale.

Oui, je dirais plutôt qu'il la méprise.

C'est triste d'être traitée comme une serpillère.

Elle va ouvrir nes yeux je pense et faire bouger les choses. Enfin je lui souhaite...
 
Tu dois faire des efforts et devenir une bonne épouse, tu dois le rendre malheureux pour que ton mari ne te témoigne que de l’indifférence

Faut lui faire plaisir et cuisiner de bons petits plats
Et toi bien sûr tu es bien dans le cliché ……………………..toutes les femmes n’ont pas envie d’être soumises à leur mari comme toi hein, à lui cuisiner de bons petits plats et tout le tintouin…………..pfff
En tant qu’homme je m’ennuierais de ta soumission, et arrête de suivre les conseils périmés de ta grand-mère !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
c'est LUI qui la rend malheureuse
non il merite une femme qui le maltraite .
il a pas finis de tetee sa mere lui .
c'est juste un gamin .
c'est pas une femme dont il a besoin mais juste sa mere et ses soeurs

On a que sa version
Un homme qui delaisse sa femme c’est qu’on prend pas soin de lui

@Sorayaline est ce que tu cuisines de bons petits plats ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Et toi bien sûr tu es bien dans le cliché ……………………..toutes les femmes n’ont pas envie d’être soumises à leur mari comme toi hein, à lui cuisiner de bons petits plats et tout le tintouin…………..pfff
En tant qu’homme je m’ennuierais de ta soumission, et arrête de suivre les conseils périmés de ta grand-mère !

certains meme si tu cuisines des bons petits plats , il te marche dessus . et le sien semble comme cela donc a quoi bon .
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Et toi bien sûr tu es bien dans le cliché ……………………..toutes les femmes n’ont pas envie d’être soumises à leur mari comme toi hein, à lui cuisiner de bons petits plats et tout le tintouin…………..pfff
En tant qu’homme je m’ennuierais de ta soumission, et arrête de suivre les conseils périmés de ta grand-mère !

Mdrrr avoir une femme comme moi ? Même pas en rêve vieux chnok ! Les bouseux comme toi je les emplois pour récurer mes chiottes

Recurre et tais toi
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tu crois que ce sont les plats qui font tout o_O
meme son beau pere lui dit "sbar" lui meme c'est qu'elle vit la misere

Oui tu fais de bons plats, tu prends soin du mari en lui donnant de l’amour, tu prends soin de lui et de son foyer comme ça quand il rentre d’un dēplacement il retrouve sa petite femme, son plat préféré, ses enfants bien élevés et beaucoup d’amour car prendre soin de quelqu’un c’est donner de l’amour

La posteuse est en manque d’amour mais est e qu’elle en donne ?

Tu sais que dans une histoire ya toujours plusieurs versions
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdrrr avoir une femme comme moi ? Même pas en rêve vieux chnok ! Les bouseux comme toi je les emplois pour récurer mes chiottes

Recurre et tais toi

tu vas me dire qu'un homme sera bon avec
Oui tu fais de bons plats, tu prends soin du mari en lui donnant de l’amour, tu prends soin de lui et de son foyer comme ça quand il rentre d’un dēplacement il retrouve sa petite femme, son plat préféré, ses enfants bien élevés et beaucoup d’amour car prendre soin de quelqu’un c’est donner de l’amour

La posteuse est en manque d’amour mais est e qu’elle en donne ?

Tu sais que dans une histoire ya toujours plusieurs versions

bien sur .
relis son autre topic et dis moi sincerement si le gars te traite mal pendant ta grossesse , il part en vacances avec sa mere , tu vas quand meme lui faire les bons petits plats ..... etc ?
 
Mdrrr avoir une femme comme moi ? Même pas en rêve vieux chnok ! Les bouseux comme toi je les emplois pour récurer mes chiottes

Recurre et tais toi
Justement je n’ai pas une femme comme toi, et heureusement!............................sinon il y a longtemps que je t’aurais mis dans une poubelle au coin de la rue !
Par ailleurs, tu n’as pas les moyens pour m’embaucher, c’est au-dessus de tes moyens et de ceux de ton mari, et avec toute modestie hein.
Par contre je peux t’acheter très facilement, parce que tu es fausse, tu es refaite, parce que tu pratique de la charcuterie esthétique, autant que ton dine en carton !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tu vas me dire qu'un homme sera bon avec


bien sur .
relis son autre topic et dis moi sincerement si le gars te traite mal pendant ta grossesse , il part en vacances avec sa mere , tu vas quand meme lui faire les bons petits plats ..... etc ?
Quel autre topic ? J’ai pas vu

Et alors la grosesse c’est pas une maladie ce sont les femmes elles memes qui le disent, moi jme souviens dans mon enfance les femmes enceintes travaillaient dans les champs et portaient un gosse sur le dos et elles allaient s9é lma et balayaient et cuisinaient sans jamais se plaindre, de vraies femmes, des reines et des guerrières qui avaient compris comment doit fonctionner une famille, elles accouchaient et le lendemain tu les voyais bosser et toujours à rigoler et donner de l’amour à leur enfants

Maintenant on a des baghlattes pas capable de monter 2 escaliers enceinte, oh je suis gonflée, oh j’ai mal au dos, oh va me cherchee un verre d’eau, les maris se mettent en 4 et quand ils prennent un peu de vacances avec leurs mamans qui sont les fameuses guerrières tu as la baghla qui rales car elle a personne pour lui rechauffer son plat picard

Ça va elle porte pas l’enfant jésus aussi !

Moi aussi j’ai été enceinte et mon mari multipliait les déplacement miskine je devais faire quoi lui demander d’abandonner son taf pour venir replacer le coussin come on
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Y’en a énormément qui sont des psychopathes!! C’est tout beau tout rose avant le mariage puis une fois que la femme est coincée, ils lui font un gosse histoire d’être sûre qu’elle puisse pas refaire sa vie. Toute naïve, elle s’imagine que c’est le début de la vie de famille alors qu’en fait, c’est malheureusement le début du calvaire. Elles auront beau tout remettre en question et se plier en quatre, elles n’auront jamais de raisons valables sur le pourquoi de ce changement de comportement soudain et drastique! C’est juste de la folie inside the brain! Des psychopathes dans l’âme!
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Justement je n’ai pas une femme comme toi, et heureusement!............................sinon il y a longtemps que je t’aurais mis dans une poubelle au coin de la rue !
Par ailleurs, tu n’as pas les moyens pour m’embaucher, c’est au-dessus de tes moyens et de ceux de ton mari, et avec toute modestie hein.
Par contre je peux t’acheter très facilement, parce que tu es fausse, tu es refaite, parce que tu pratique de la charcuterie esthétique, autant que ton dine en carton !

Pour 10 euros tu récures mes chiottes toute la journée :D

Vieux chnok qui crois avoir un super canon comme moi miskine il a trop fumé son sale shit du kiboutz :joueur:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Quel autre topic ? J’ai pas vu

Et alors la grosesse c’est pas une maladie ce sont les femmes elles memes qui le disent, moi jme souviens dans mon enfance les femmes enceintes travaillaient dans les champs et portaient un gosse sur le dos et elles allaient s9é lma et balayaient et cuisinaient sans jamais se plaindre, de vraies femmes, des reines et des guerrières qui avaient compris comment doit fonctionner une famille, elles accouchaient et le lendemain tu les voyais bosser et toujours à rigoler et donner de l’amour à leur enfants

Maintenant on a des baghlattes pas capable de monter 2 escaliers enceinte, oh je suis gonflée, oh j’ai mal au dos, oh va me cherchee un verre d’eau, les maris se mettent en 4 et quand ils prennent un peu de vacances avec leurs mamans qui sont les fameuses guerrières tu as la baghla qui rales car elle a personne pour lui rechauffer son plat picard

Ça va elle porte pas l’enfant jésus aussi !

Moi aussi j’ai été enceinte et mon mari multipliait les déplacement miskine je devais faire quoi lui demander d’abandonner son taf pour venir replacer le coussin come on

si toi tu as une femme de menage , que tu te portais bien pendant ta grossesse , tout le monde n'a pas cette chance . donc oui bravo aux anciennes .
pour certaines elles sont vraiment malade , allite du debut a la fin .
mais bon pour toi la femme est une serpillere ca on ne pourra pas te faire changer d'avis .
meme si la femme se fait battre ou maltraiter , tu garderas ta position de "c'est ta faute , fallait cuisiner moins salee"
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
En même temps qd tu choisis de te marier a moins d'être teubé ou d'y avoir été obligé c'est que tu veux rester jusqu'au bout et avoir des gosses
Je crois hein :D

Avoir des gosses pas forcément! Certains se marient par amour, et ensuite vient l’envie. D’autres n’en veulent pas et se content du conjoint ou alors divergent un ptit moment sur la question des enfants...

Le but est évidemment de pérenniser le couple!

Je faisais allusion à un cas particulier, celui où la femme tombe sur un psychopathe. C’est malheureusement imprévisible et ils sont tellement fins et doués que c’est pratiquement impossible de s’apercevoir du ptit jeu avant le mariage!

Bien évidemment, tous les hommes ne sont pas pareil. Mais perso, la gent masculine a perdu mon respect^^
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
si toi tu as une femme de menage , que tu te portais bien pendant ta grossesse , tout le monde n'a pas cette chance . donc oui bravo aux anciennes .
pour certaines elles sont vraiment malade , allite du debut a la fin .
mais bon pour toi la femme est une serpillere ca on ne pourra pas te faire changer d'avis .
meme si la femme se fait battre ou maltraiter , tu garderas ta position de "c'est ta faute , fallait cuisiner moins salee"

J’ai une femme de ménage c’est vrau je vais pas me priver alors que je peux en avoir une mais je cuisine et j’élève mon fils et j’ai ma petite affaire sur le web donc je fais pas que dormir

Je suis une femme et j’ai beaucoup de respect pour les femmes je vais pas te laisser dire ca, la femme c’est une Reine mais y’a des baghlates qui savent pas tenir ce rôle de femme et pleurnichent sur tout et remettent tous leurs problèmes sur les hommes, avant de repprocher des choses aux hommes on doit se remettre en question, est ce que j’ai tour fait pour réussir mon mariage et rendre heureux mon mari ?

Si tu donnes de l’amour au mari alors logiquement ul le rendra et si il le fait alors lâ oui y’a un problème
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Parfois, je pourrais mourir à ses pieds qu'il ne ferait rien.

Je prends sur moi et je ne lui demande rien. Je fais ce que je peux avec l'aide de Dieu. Lhamdoullah fi khoul hal.


parc que tu pense que Dieu est là pour t aider a une etre traité comme une esclave ?? avec l aide de dieu tu devrais plutôt songer a foutre le campps ou le foutre dehors .. perso j opte pour la deuxième options .
allez ressaisi toi .. on a tous nos faiblesse mais a un moment ou un autre faut rentrer dans la bete ..

 
Pour 10 euros tu récures mes chiottes toute la journée :D

Vieux chnok qui crois avoir un super canon comme moi miskine il a trop fumé son sale shit du kiboutz :joueur:
Ecoutes ça vole très bas avec toi……………………..décidément une vraie imbécile, dont l’échange ne peut que produire de la médiocrité, comme dans ta vie surement !
Plus envie de répondre à tes bassesses de bent ezen9a, et tu sais quoi ? trouves toi un god, ça te calmera !
 
Haut