Faut t-il battre son épouse?

Biensur que non il y a d'autres solutions.
Quand votre épouse vous pousse à bout, ou elle reagit de maniere irrationnel, violente,chantages, devient impudique, se lache completmeent deveint incontrolable ect...
Que faire? Et bien d'abord il faut rester cool, c'est l'une des choses au monde les plus dur a faire, mais les vrais hommes y arrivent, il faut pour cela beacoup de force mentale et une grande foi, ensuite quand on est calme on peut envisager des solutions rationnelles.
Mais comment garder son calme en plein dans le feux de l'action?
Leve la tete au ciel et demande l'aide d'Allah, dis les dou3a qui faut.

Dans le cas ou le probleme devient public:
Dans la situation ou la femme pique une crise d'hysterie du genre devant tout le monde en criant, disant tout ce qui ne faut pas dire, balance votre vie intime s'arachant ses habilles..bref elle fait sa folle doublé de sa lascarde et bien ne la giflez pas il y a une autre solution.
Changer de lieux et la laisser sur place.Si il ya des gens que vous connaisez dans le meme lieux ils comprenderont.
Rire en faisant celui qui se moque d'une folle inconnue, ça ne marche que si personne ne vous connez.
Mettez lui la pression on simulant le mec pret à tout et qui ira tres loin si elle ferme pas sa gueule, dite lui à la fin de vos pire menace que de toute façon vous n'avez rien à perdre...a faire de maniere discrete pour que les gens autour ne puissent pas entendre, un sourir forcé sera le bienvenu.
Cas exeptionnel, vous avez comme par hazard de l'eau a profusion a coté de vous, balancez tout ce qui faut sur elle, tout en rigolant, les gens trouveront ça marrant et votre epouse se calmera a coup sur, si elle a des cheveux truqués ça marchera encore mieux.
La chose a ne pas faire: Surtout pas lui donner de l'essence a bruler, du genre en lui repondant, en sortant de vieux dossiers,la soupliant de se taire, faire le gentille ect...ça ne marche pas quand la machine est lancée c'est mort.

Voila qlq idées pour eviter le pire, c'est a dire la violence physique, meme si sa violence psychologique est inssuportable et surtout le divorce qui est presque 7aram.
Si vous avez d'autres solutions n'hestez pas a le partager...
 

shusen

www.mySigns.fr
Oui Boussaad, après ce genre de chose peut arriver. Chacun peut peter une durite à un moment donné. Sinon j'aime bien tes solutions Piyale :D
 
Oui Boussaad, après ce genre de chose peut arriver. Chacun peut peter une durite à un moment donné. Sinon j'aime bien tes solutions Piyale :D


chui désolé chez ns y a pas ce genre de femme, qui piquent des crise dans les rues et étalent leur vies intime, non je regrette y a le min d'éducation et je ne voix pas de raison de la frapper fo lire cmt le prophete sws a expliké le verset
 

madalena

Contributeur
Contributeur
un coup de boule au père juste pour défendre la mère
la soeur, je la tiens pour qu'il la masacre. il doit certainement y avoir une raison valable.



c'était une façon de parler pour vous dire qu'il ne faut pas faire aux autres femme que vous n'aimerez qu'on fesse à nos mères et soeurs!
alors c'est comme ça que tu ferai au lieu de chercher un moyen sans violence??
pourquoi tu ne défendrai pas ta soeur?
 
c'était une façon de parler pour vous dire qu'il ne faut pas faire aux autres femme que vous n'aimerez qu'on fesse à nos mères et soeurs!
alors c'est comme ça que tu ferai au lieu de chercher un moyen sans violence??
pourquoi tu ne défendrai pas ta soeur?

je plaisantais bien sûr , je pense que tu l'a remarqué.

mais je suis assez catégorique sur ce point
la femme qui recoit des coups, si elle ne divorce pas , une plainte ça peut calmer.
Au maroc , c'est une autre histoire. mais si la femme à des frères qui se respectent, elle peut faire appel à eux, y3awdou lrajel lkhtana. c'est barbare mais oeil pour oeil ça calme aussi.

il ne ma bats jamais sans mon autorisation écrite !

pour le cas où je déciderais de porter plainte par la suite : pas C** le mec !

tu rajoutes avec modération ou non?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Voila qlq idées pour eviter le pire, c'est a dire la violence physique, meme si sa violence psychologique est inssuportable et surtout le divorce qui est presque 7aram.
Si vous avez d'autres solutions n'hestez pas a le partager...
Je ne fais pas de distinction entre homme et femme. Par principe, je ne lève jamais mes bras sur les autres. Même quand l’autre m’insulte, je garde mon calme et mon sang froid. Des fois, même voir l'autre en train de s'énerver et m'insulter, ça me fait sourire voire ça me donne un fou-rire. Mais quand l’autre, quelque soit sa nature (excepté ma mère et mon père) abuse et lève ses bras sur moi, c’est mon coté barbare inconsciemment qui sort et machinalement je cherche à que ces bras qui se sont levés sur moi, soient cassés.
 
Je ne fais pas de distinction entre homme et femme. Par principe, je ne lève jamais mes bras sur les autres. Même quand l’autre m’insulte, je garde mon calme et mon sang froid. Mais quand l’autre, quelque soit sa nature (excepté ma mère et mon père) abuse et lève ses bras sur moi, c’est mon coté barbare inconsciemment qui sort et machinalement je cherche à que ces bras qui se sont levés sur moi, soient cassés.

qu'on se le dise ......................... o_O
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
il fait peur ton papa :(
Ce n'est pas mon papa qui m'a appris ça, mais mon maître du Karaté. Il ne fait recours à sa force physique que pour se défendre en frappant de la manière la plus forte. Selon lui, quand tu frappes fort la personne qui t'attaque, d'autres vont penser mille fois avant de décider de t'attaquer... et l'expérience m'a appris qu'il a vraiment raison sur point.
 
Ce n'est pas mon papa qui m'a appris ça, mais mon maître du Karaté. Il ne fait recours à sa force physique que pour se défendre en frappant de la manière la plus fort. Selon lui, quand tu frappes fort la personne qui t'attaque, d'autres vont penser mille fois avant de décider de t'attaquer... et l'expérience m'a appris qu'il a vraiment raison sur point.

mes parents auraient dû me faire prendre des cours de karaté finalement plutôt que de la danse classique :(
 

olddybldi

Muslim for ever
Oui Boussaad mais on est tous humain. Même la plus éduquée des femme peut craquer. Et là... QUE FAIRE ! ^^

Parler, discuter, sortir prendre l'air....
Ce ne sont pas les solutions qui manquent et si vous ne vous entendez plus, chacun trace sa route.
Crois moi, RIEN ne donne le droit à un homme de rabaisser sa femme au rang de sous être humain, lui ôter sa dignité.
De toute façon, une femme battue se vengera d'une manière ou d'une autre et prendra le temps qu'il faut pour ça.
 

Damien92

Louanges à Dieu
Tout ce que je vois ici ce sont des discours de gynolâtres et d'egolâtres féministes.
Dieu permet qu'on frappe sa femme en cas de nécessité (4:34) et il n'y a que les gens qui mettent la femme sur un piédestal et qui la sacralisent qui veulent interdire ce que Dieu permet. Dieu nous rappelle que la femme n'est pas sacrée, contrairement à ce que certains pensent.

Et Dieu sait mieux que vous ce qui est bon pour nous, une femme dont l'ego fait qu'elle commence à se croire tout permis et intouchable mérite d'être rabaissée à ce qu'elle est vraiment. La soumission c'est l'humilité, pas la dignité.
 

olddybldi

Muslim for ever
Tout ce que je vois ici ce sont des discours de gynolâtres et d'egolâtres féministes.
Dieu permet qu'on frappe sa femme en cas de nécessité (4:34) . Dieu nous rappelle que la femme n'est pas sacrée, contrairement à ce que certains pensent.

Et Dieu sait mieux que vous ce qui est bon pour nous, une femme dont l'ego fait qu'elle commence à se croire tout permis et intouchable mérite d'être rabaissée à ce qu'elle est vraiment. La soumission c'est l'humilité, pas la dignité.

Est ce que le prophète psl qui était le meilleur des hommes (ne me dis pas que tu crains Allah et que tu obéis à Allah plus que lui ) a frappé une de ses femmes quand elle le contrariait ?

Tu veux simplement utiliser comme les autres, la religion pour exercer ta tyrannie :rolleyes:

Reporte toi aux hadiths et aux Coran. Allah n'a jamais ordonné à notre prophète de frapper ses femmes. Les "bouder" oui, les menacer de les répudier oui, mais frapper JAMAIS !!!!!!!

et il n'y a que les gens qui mettent la femme sur un piédestal et qui la sacralisent qui veulent interdire ce que Dieu permet

Reporte toi au discours d'adieu de notre bien aimé prophète psl. Tu as tellement de choses à apprendre !

Allah yehdina
 
Haut