Faut t-il battre son épouse?

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Biensur que non il y a d'autres solutions.
Quand votre épouse vous pousse à bout, ou elle reagit de maniere irrationnel, violente,chantages, devient impudique, se lache completmeent deveint incontrolable ect...
Que faire? Et bien d'abord il faut rester cool, c'est l'une des choses au monde les plus dur a faire, mais les vrais hommes y arrivent, il faut pour cela beacoup de force mentale et une grande foi, ensuite quand on est calme on peut envisager des solutions rationnelles.
Mais comment garder son calme en plein dans le feux de l'action?
Leve la tete au ciel et demande l'aide d'Allah, dis les dou3a qui faut.

Dans le cas ou le probleme devient public:
Dans la situation ou la femme pique une crise d'hysterie du genre devant tout le monde en criant, disant tout ce qui ne faut pas dire, balance votre vie intime s'arachant ses habilles..bref elle fait sa folle doublé de sa lascarde et bien ne la giflez pas il y a une autre solution.
Changer de lieux et la laisser sur place.Si il ya des gens que vous connaisez dans le meme lieux ils comprenderont.
Rire en faisant celui qui se moque d'une folle inconnue, ça ne marche que si personne ne vous connez.
Mettez lui la pression on simulant le mec pret à tout et qui ira tres loin si elle ferme pas sa gueule, dite lui à la fin de vos pire menace que de toute façon vous n'avez rien à perdre...a faire de maniere discrete pour que les gens autour ne puissent pas entendre, un sourir forcé sera le bienvenu.
Cas exeptionnel, vous avez comme par hazard de l'eau a profusion a coté de vous, balancez tout ce qui faut sur elle, tout en rigolant, les gens trouveront ça marrant et votre epouse se calmera a coup sur, si elle a des cheveux truqués ça marchera encore mieux.
La chose a ne pas faire: Surtout pas lui donner de l'essence a bruler, du genre en lui repondant, en sortant de vieux dossiers,la soupliant de se taire, faire le gentille ect...ça ne marche pas quand la machine est lancée c'est mort.

Voila qlq idées pour eviter le pire, c'est a dire la violence physique, meme si sa violence psychologique est inssuportable et surtout le divorce qui est presque 7aram.
Si vous avez d'autres solutions n'hestez pas a le partager...
en gras...
c'est une phrase qui m'a fait rire aux larmes !!!
elle devrait être vraiment une folle pour avoir étaler sa vie intime en publique ,mais la frapper non ..darbha llah faut pas en ajouter:D

merci pour toutes les solutions que t'as donné,
 
Et Dieu sait mieux que vous ce qui est bon pour nous, une femme dont l'ego fait qu'elle commence à se croire tout permis et intouchable mérite d'être rabaissée à ce qu'elle est vraiment. La soumission c'est l'humilité, pas la dignité.

Et Dieu sait mieux que vous ce qui est bon pour nous, un homme dont l'ego fait qu'il commence à se croire tout permis et intouchable mérite d'être rabaissé à ce qu'il est vraiment. La soumission c'est l'humilité, pas la dignité.
(4:128)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je plaisantais bien sûr , je pense que tu l'a remarqué.

mais je suis assez catégorique sur ce point
la femme qui recoit des coups, si elle ne divorce pas , une plainte ça peut calmer.
Au maroc , c'est une autre histoire. mais si la femme à des frères qui se respectent, elle peut faire appel à eux, y3awdou lrajel lkhtana. c'est barbare mais oeil pour oeil ça calme aussi.



tu rajoutes avec modération ou non?


salam

ok, tu plaisantais.
je vois pas ce qu'il y a de drole mais bon.....
 
Tout ce que je vois ici ce sont des discours de gynolâtres et d'egolâtres féministes.
Dieu permet qu'on frappe sa femme en cas de nécessité (4:34) et il n'y a que les gens qui mettent la femme sur un piédestal et qui la sacralisent qui veulent interdire ce que Dieu permet. Dieu nous rappelle que la femme n'est pas sacrée, contrairement à ce que certains pensent.

Et Dieu sait mieux que vous ce qui est bon pour nous, une femme dont l'ego fait qu'elle commence à se croire tout permis et intouchable mérite d'être rabaissée à ce qu'elle est vraiment. La soumission c'est l'humilité, pas la dignité.

tu as oublié juste de préciser comment l'islam le permet!!!
l'islam en aucun cas ne permet de défigurer sa femme pour un café qui a refroidi ... (ce n'est qu'un ex parmi tant d'autres...)

chercher l'application du verset!!
 
Est ce que le prophète psl qui était le meilleur des hommes (ne me dis pas que tu crains Allah et que tu obéis à Allah plus que lui ) a frappé une de ses femmes quand elle le contrariait ?

Tu veux simplement utiliser comme les autres, la religion pour exercer ta tyrannie :rolleyes:

Reporte toi aux hadiths et aux Coran. Allah n'a jamais ordonné à notre prophète de frapper ses femmes. Les "bouder" oui, les menacer de les répudier oui, mais frapper JAMAIS !!!!!!!



Reporte toi au discours d'adieu de notre bien aimé prophète psl. Tu as tellement de choses à apprendre !

Allah yehdina

frapper oui mais faut remonter à l'époque
c'était du symbolique pas tabasser!!!
et surtt pas faire mal c'est ça la différence

voici un lien qui je l'espère eclaircira:
http://www.yabiladi.com/forum/autorise-frapper-femme-islam-80-3043911.html
 
source:http://www.musulmane.com/modules.php?name=News&file=article&sid=15

mais le mieux c'est de ne pas le faire!!!

"Et frappez-les."

Que veut dire ce texte ? Incite-t-il a frapper l'épouse ou le conseille-t-il, étant donné que c'est d'une forme impérative qu'il s'agit ici ?... Et bien on ne l'a pas compris ainsi, et ce, à partir du contexte même dans lequel ce passage a été révélé, du style coranique et des Hadiths prophétiques qui traitent de la question.

En effet, le grand Imam Tâbi'î (de la génération qui suit celle des Compagnons du prophète (sallallâhou alayhi wa sallam)) 'Atâa r.a., qui a une très grande renommée entre les savants et est un très grand interprète du Coran, affirme :

"Qu'il ne la frappe pas, même s'il lui donne un ordre et elle ne lui obéit pas!"

L'Imâm Ibn Al Arabi r.a., le grand juge Malékite, réplique en disant:

"Cela provient de la compréhension bien profonde de 'Atâa !"

Puis, il argumente cela, comme je vais le détailler un peu plus loin. L'Imam Echâfi'î r.a. dit clairement dans "Kitâb Al Umm" (ses propos sont repris par Al Fakhr Ar-râzi r.a. dans son exégèse, le célèbre Tafsir Kabir") :

"Le fait de frapper est, dans ce cas extrême, autorisé mais le fait de ne pas la toucher est la meilleure solution!"

Et malgré mes nombreuses lectures, je ne suis tombé sur aucun savant ayant un poids chez les oulémas musulmans qui incite à frapper sa femme dans ce même cas extrême.

Bien au contraire j'ai même lu chez Al Âlûssi r.a., dans son "Rûh Al Ma'âni", ainsi que chez Eç-çâbûni dans ses "Ahkâmu al Qurân", l'accord entre les savants sur le fait que ne pas frapper dans ce cas est la meilleure solution et le meilleur exemple.

En effet, le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit:
 
après il y'a la lapidation aussi sur la place publique :rolleyes:
Les pierres doivent être de taille moyenne selon le code pénal : pas trop grandes pour qu’une ou deux ne suffisent pas à tuer une personne, mais pas trop petites qu’on puisse les appeler des cailloux. En d’autres termes, à peu près la taille d’une mandarine. Toute la procédure prend moins d’une demi-heure.
 
"Le meilleur d'entre vous est le meilleur envers ses épouses".

Dans un autre hadith, il dit clairement concernant le fait de frapper sa femme dans ce cas extrême:

"Les meilleurs de vous ne frapperont pas".

Et dans un autre Hadith, il est relaté que, lorsque des maris avait frappé leurs épouses dans ce même cas extrême et que celles-ci étaient allées se plaindre auprès des épouses du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), celui-ci avait donné un prêche dans lequel il évoqua que de nombreuses femmes étaient venues se plaindre de leurs maris... Il dit alors:

"Ceux-là (ces maris) ne sont pas les meilleurs d'entre vous."
(Hadith authentique rapporté par Esh-shâfi'î, Ibn Mâjah, Ibn Hibbân (si je me rappelle bien) et d'autres.)

Est-ce que cela contredit le passage du Coran en question ? Si l'on a une bonne maîtrise du style coranique, on comprend très bien qu'il n'y a aucune contradiction ici. En effet, on se trouvait déjà dans une étape où le simple fait de lever le moindre doigt constituait un péché en soi. Et nous sommes passés de l'interdiction au verbe employé à l'impératif qui est "idribûhunna": "Frappez-les." Cet usage est connu en arabe sous l'appellation de "Al Amru ba'da ennahy" (l'ordre qui suit une interdiction). Que signifie ce genre d'emploi ?

Je vais citer deux exemples dans le Coran qui permettent clairement de comprendre la règle ainsi que le style employés.

Le premier concerne le fait de chasser durant le pèlerinage. Le verset dit clairement :

"Ô vous qui avez cru, ne chassez pas en étant en état de sacralité."
(Sourate 5 / Verset 95)

Après cette interdiction, un verset révélé plus tard dit:

"Une fois désacralisés, chassez!"
(Sourate 5 / Verset 2)
(Traduction littérale)
 
Nous nous trouvons ici dans une situation similaire: Nous étions dans un moment d'interdiction. Et lorsque ce moment fut achevé, le verbe "içtâdû" ("Chassez !") a été employé à la forme impérative. Devons-nous en déduire qu'il s'agit ici d'un ordre ou d'une recommandation et, par conséquent, dès qu'on finit le pèlerinage, on va partir pour la chasse ?!!!

En tous les cas, aucun des savants musulmans ne l'a compris ainsi. D'ailleurs, aucun arabophone non plus ne le comprendra de cette façon. Tous ce qu'on peut déduire de cela est que durant l'Ihrâm (état de sacralité) la chasse était interdite et après, elle ne l'est plus, c'est à dire que si on chasse après la fin du Ihrâm, on ne commet plus de péché.

Un second exemple est donné dans sourate "al jumu'a" ( par rapport à la Prière du Vendredi. Le verset dit:

"Quand on appelle à la Salat du jour du Vendredi, accourez à l'invocation d'Allah et laissez tout négoce."
(Sourate 62 / Verset 9)

Cela signifie que durant cette période, le musulman est dans l'obligation de ne faire aucun commerce et de venir répondre à l'appel. Ensuite, nous avons le verset suivant qui dit:

"Puis, lorsque la prière est terminée, dispersez vous sur terre et demandez le bien d'Allah (le commerce entre autres...)"
(Sourate 62 / Verset 10)

Que faut-il alors comprendre par "intashirû fil ard" ("Dispersez-vous sur terre !") ? Est-ce un ordre ou est-ce une recommandation? Et celui qui veut rester dans la mosquée invoquer Son Seigneur après la prière du vendredi commet-il un péché ou quelque chose de déconseillé ? Absolument pas ! Mais nous nous trouvons une fois de plus dans la situation ou durant un moment une chose était interdite, puis le verbe est venu sous une forme impérative pour expliquer que cette interdiction est levée. Rien de plus!

Il en est de même pour le verset que nous traitons ici à propos de l'impératif "idribûhunna" ("Frappez-les"). Si nous le remettons dans son contexte, une fois de plus, nous voyons bien qu'il s'agit d'un impératif qui a été employé après toute une étape d'interdiction. Mais il y a ici quelque chose de plus important encore... Tout de suite après ce verbe à l'impératif, Allah dit :

"Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!"
(Sourate 4 / Verset 34)
 
Quel sens a le passage "Allah est Haut et Grand!" qui vient après "Ne cherchez plus de voies contre elles" ?

Cela veut dire que si vous usez de votre force en transgressant les limites et vous frappez après la disparition de la raison pour laquelle le fait de frapper avait été autorisé, sachez que tout comme vous, vous êtes plus fort physiquement que votre femme, Allah est bien plus Grand que vous... Ce que vous pouvez lui faire à cette épouse, Allah peut vous en faire beaucoup plus et Allah est "aliy" ("Haut"), dans le sens que vous devriez vous élever contre ce genre de comportement.

Donc, en résumé, il s'agit ici d'une période où l' "immunité" de la femme (si l'on peut s'exprimer ainsi) a été levée temporairement, sans pour autant que le fait de frapper ne soit conseillé ou recommandé. Bien au contraire, le meilleur exemple demeure celui du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), comme je l'ai cité plus haut.

Maintenant, en quoi consiste cette "levée d'immunité" et que veut dire "frapper" ici ? Est-ce un geste qui, sans aucun doute, a une conséquence importante sur la psychologie de la femme ou est-ce un acte véritablement physique ? Quelle est véritablement sa limite?

C'est dans ce contexte qu'il faut lire les propos des juristes ("fouqahâa") sur la question. Lorsque le Compagnon Ibn Abbâs (radhia Allâhou anhou) fut interrogé sur le sens de "frapper", il répondit:

"bi essiwâki wa nahwih"

(Avec le siwaak (le petit bâton qui a la taille d'un stylo à peu près) et ce qui est du même genre.)

La réponse d'Ibn Abbâs (radhia Allâhou anhou) consiste a expliquer ce que veut dire "frapper" ici: Il est clair qu'il ne s'agit pas de faire mal physiquement. En fait, ce qui est autorisé par le verset, c'est l'impact même du geste et non la force de celui-ci.

C'est pourquoi, les savants disent que si le coup laisse la moindre trace, le talion s'impose. Et ce n'est certainement pas le coup avec un stylo qui risque de laisser quoi que ce soit comme trace, si ce n'est une trace plutôt morale. Et malgré cela, ceci est loin d'être conseillé. Bien au contraire, comme on l'a vu plus haut...

Voilà pour ce qui est des textes relatifs à cela. J'ai pris le temps de les détailler vu toute la confusion qui est propagée à droite et à gauche sur le sujet.

Wa Allâhou A'lam !

Et Dieu est Plus Savant !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Faut évoluer avec le temps
les tribunaux ne sont plus islamiques?
Puis aujour'dhui la mixité jusqu'aux tribunaux


ps- je suis pour l'égalité et respect mutuel mais jamais frapper une femme.
 
(Avec le siwaak (le petit bâton qui a la taille d'un stylo à peu près) et ce qui est du même genre.)!!!!
est-ce que ceux qui frappent leur femmes le font av un stylo ou les prennent pour un putching ball ou encore comme des bonhommes... qu'ALLAH nous guide waALLAHOU ALMOUSTA3ANE!!!
 

olddybldi

Muslim for ever
(Avec le siwaak (le petit bâton qui a la taille d'un stylo à peu près) et ce qui est du même genre.)!!!!
est-ce que ceux qui frappent leur femmes le font av un stylo ou les prennent pour un putching ball ou encore comme des bonhommes... qu'ALLAH nous guide waALLAHOU ALMOUSTA3ANE!!!
Ce n'est pas une obligation ! Il faut se situer dans le temps et les mœurs de l'époque.
Si tu m'apportes une preuve que le prophète psl l'a fait, je reverrai ma position.

En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment. (Sourate al-Ahzab: 21)
 
Biensur que non il y a d'autres solutions.
Quand votre épouse vous pousse à bout, ou elle reagit de maniere irrationnel, violente,chantages, devient impudique, se lache completmeent deveint incontrolable ect...
Que faire?
Dans le cas ou le probleme devient public:
Dans la situation ou la femme pique une crise d'hysterie du genre devant tout le monde en ....



Que faire?

Il faut peut-être se demander en premier comment il se fait que c'est dans les civilations où le femme est opprimée qu'elle est le plus hystérique.

Les crises de nerfs spectaculaires des femmes ont disparu en occident , et ne sont pas pire que celles des hommes

Si les femmes étaient traitée comme elles le méritent.

Avec les même droits que les hommes, la même place dans la société et la famille.

Elles n'auraient pas besoin de " péter un cable " sur le mode hystérique pour que enfin quelqu'un les écoutent et les comprennent.

L'islam, par l'intermédiaire du Coran qui est violent avec les femmes ( polygamie, droit inférieur sur les enfants, coups du mari autorisés, inégalité inscrite en toutes lettres) a mis en place l'hystérie des femmes commune aux cultures orientales.....
 

olddybldi

Muslim for ever
L'islam, par l'intermédiaire du Coran qui est violent avec les femmes ( polygamie, droit inférieur sur les enfants, coups du mari autorisés, inégalité inscrite en toutes lettres) a mis en place l'hystérie des femmes commune aux cultures orientales.....

Tu n'es pas entrain de chercher les lapins en forme d'oeufs toi ??????? Il parait que ça rend intelligent....

L'autre jour, il y avais un gaulois qui n'a rien à voir avec l'islam et qui mouché sa femme en plein centre ville
Tu veux peut être que je te parle de cette famille chrétienne décimée à Nantes?

C'est la Bible ou les Evangiles qui l'ont inspirés a ton avis :eek: ?

Chaque fois que je te lis, j'ai la nausée :malade:
 
Il faut peut-être se demander en premier comment il se fait que c'est dans les civilations où le femme est opprimée qu'elle est le plus hystérique.

Les crises de nerfs spectaculaires des femmes ont disparu en occident , et ne sont pas pire que celles des hommes

Si les femmes étaient traitée comme elles le méritent.

Avec les même droits que les hommes, la même place dans la société et la famille.

Elles n'auraient pas besoin de " péter un cable " sur le mode hystérique pour que enfin quelqu'un les écoutent et les comprennent.

L'islam, par l'intermédiaire du Coran qui est violent avec les femmes ( polygamie, droit inférieur sur les enfants, coups du mari autorisés, inégalité inscrite en toutes lettres) a mis en place l'hystérie des femmes commune aux cultures orientales.....

laissons de côté temporairement l'histoire de l'hystérisation...
et penchons-nous sur le cas des chrétiens que disent-ils au sujet ???

voici un lien :

http://islampaix.blog4ever.com/blog..._peut_il_battre_sa_femme_selon_la_bible_.html

en clair:


La Bible interdit de frapper une certaine catégorie de personnes. La femme frappé par son mari apparait pas parmi ces interdictions.

L'homme a pleinement autorité sur sa femme, de la même manière que le père l'a sur son fils et le maitre sur son esclave. Or cette autorité est maintenue en partie par des coups.

L'homme doit aimer sa femme comme sa propre chair et comme Dieu aime les enfants d'Israël. Or il nous arrive de châtier notre propre chair pour son bien, tout comme il arrive que Dieu châtie les enfants d'Israël.

Plusieurs des plus grands savants du Judaïsme et du Christianisme confirment que l'homme peut/doit frapper sa femme.

ce que vous reprocher au coran existe ds la bible!?
 
Biensur que non il y a d'autres solutions.
Quand votre épouse vous pousse à bout, ou elle reagit de maniere irrationnel, violente,chantages, devient impudique, se lache completmeent deveint incontrolable ect...
Que faire? Et bien d'abord il faut rester cool, c'est l'une des choses au monde les plus dur a faire, mais les vrais hommes y arrivent, il faut pour cela beacoup de force mentale et une grande foi, ensuite quand on est calme on peut envisager des solutions rationnelles.
Mais comment garder son calme en plein dans le feux de l'action?
Leve la tete au ciel et demande l'aide d'Allah, dis les dou3a qui faut.

Dans le cas ou le probleme devient public:
Dans la situation ou la femme pique une crise d'hysterie du genre devant tout le monde en criant, disant tout ce qui ne faut pas dire, balance votre vie intime s'arachant ses habilles..bref elle fait sa folle doublé de sa lascarde et bien ne la giflez pas il y a une autre solution.
Changer de lieux et la laisser sur place.Si il ya des gens que vous connaisez dans le meme lieux ils comprenderont.
Rire en faisant celui qui se moque d'une folle inconnue, ça ne marche que si personne ne vous connez.
Mettez lui la pression on simulant le mec pret à tout et qui ira tres loin si elle ferme pas sa gueule, dite lui à la fin de vos pire menace que de toute façon vous n'avez rien à perdre...a faire de maniere discrete pour que les gens autour ne puissent pas entendre, un sourir forcé sera le bienvenu.
Cas exeptionnel, vous avez comme par hazard de l'eau a profusion a coté de vous, balancez tout ce qui faut sur elle, tout en rigolant, les gens trouveront ça marrant et votre epouse se calmera a coup sur, si elle a des cheveux truqués ça marchera encore mieux.
La chose a ne pas faire: Surtout pas lui donner de l'essence a bruler, du genre en lui repondant, en sortant de vieux dossiers,la soupliant de se taire, faire le gentille ect...ça ne marche pas quand la machine est lancée c'est mort.

Voila qlq idées pour eviter le pire, c'est a dire la violence physique, meme si sa violence psychologique est inssuportable et surtout le divorce qui est presque 7aram.
Si vous avez d'autres solutions n'hestez pas a le partager...


Il faut savoir un point très important la femme est a l'image de l'homme, si les hommes étaient réellement des vrais HOMMES les femmes ne seront que des anges et le contraire est ce qu'on voix de nos jours,
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Il faut savoir un point très important la femme est a l'image de l'homme, si les hommes étaient réellement des vrais HOMMES les femmes ne seront que des anges et le contraire est ce qu'on voix de nos jours,
soub7ana LLAH,
c'est très pertinent ce que tu dis Boussaad....
comme toujours d'ailleurs
Allah itabbitna aala alqawl assadid
 
soub7ana LLAH,
c'est très pertinent ce que tu dis Boussaad....
comme toujours d'ailleurs
Allah itabbitna aala alqawl assadid


Amine,

tout ce que l'homme subit n'est que récolte de ses actes dans tout les domaine de la vie (nos gouverneurs, nos épouse, vos maris, nos enfants, nos employeur )


يقول تعالى: (ظَهَرَ الْفَسَادُ فِي الْبَرِّ وَالْبَحْرِ بِمَا كَسَبَتْ أَيْدِي النَّاسِ لِيُذِيقَهُمْ بَعْضَ الَّذِي عَمِلُوا لَعَلَّهُمْ يَرْجِعُونَ) [الروم: 41]

41. La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu'[Dieu] leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont oeuvré; peut-être reviendront-ils (vers Dieu).

L'imam el Chaf'i a dit dans son poème:

نعيب زماننا و العيب فينا و ما لزماننا عيب سوانا

و نهجو ذا الزمان بغير ذنب و لو نطق الزمان لنا هجانا

فدنيانا التصنع و الترائي و نحن به نخادع من يرانا

و ليس الذئب يأكل لحم ذئب و يأكل بعضنا بعضاً عيانا

on insulte notre époque et le défaut est en nous, et nul défaut de notre temps a part nous
et on l'injure injustement et s'il parle il nous aurait injurier

En fin:

قال الله تعالى {الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ ۖ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ ۚ أُولَٰئِكَ مُبَرَّءُونَ مِمَّا يَقُولُونَ ۖ لَهُم مَّغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ} [النور: 26].

26. Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.
Sourate 24 : La lumière (An-Nur)

salam,
 

Damien92

Louanges à Dieu
Est ce que le prophète psl qui était le meilleur des hommes (ne me dis pas que tu crains Allah et que tu obéis à Allah plus que lui ) a frappé une de ses femmes quand elle le contrariait ?

Tu veux simplement utiliser comme les autres, la religion pour exercer ta tyrannie :rolleyes:

Reporte toi aux hadiths et aux Coran. Allah n'a jamais ordonné à notre prophète de frapper ses femmes. Les "bouder" oui, les menacer de les répudier oui, mais frapper JAMAIS !!!!!!!



Reporte toi au discours d'adieu de notre bien aimé prophète psl. Tu as tellement de choses à apprendre !

Allah yehdina
Mais je m'en fiche de tes faux hadiths et de ton idolâtrie du prophète. Garde tout ça pour les naïfs.

Moi je crois Dieu, et Dieu est clair, j'ai donné le verset. Et le prophète Muhammad n'était pas parfait.

66:1 Ô toi prophète, pourquoi interdis-tu ce que Dieu a fait légitime pour toi, juste pour faire plaisir à tes femmes ? Dieu est Pardonneur, Miséricordieux.
 
Bien sur que oui !

Coup de tête, manchette, balayette ! pinbing ! lol

Sauf si ta copine est une championne de Jeet Kune Do et fan de Bruce Lee ! la tu fais genre le mec "compréhensif"...

être mari ! c'est tous un art....martial ! ;)
 

olddybldi

Muslim for ever
Mais je m'en fiche de tes faux hadiths et de ton idolâtrie du prophète. Garde tout ça pour les naïfs.

Moi je crois Dieu, et Dieu est clair, j'ai donné le verset. Et le prophète Muhammad n'était pas parfait.

66:1 Ô toi prophète, pourquoi interdis-tu ce que Dieu a fait légitime pour toi, juste pour faire plaisir à tes femmes ? Dieu est Pardonneur, Miséricordieux.

Ah il fallait dire que tu étais coraniste !!!!!
 

Damien92

Louanges à Dieu
excuse moi juste une question

coraniste c'est a dire ?

le mec sort un passage du coran, donc pour toi il a moins de valeur que la sunna ?

merci de m'éclairer
Pour moi c'est clair, c'est un peu comme les juifs talmudistes, la Torah est là pour faire joli et ils l'ouvrent de temps en temps pour les mariages, mais ils ne s'intéressent réellement qu'au Talmud.
 

olddybldi

Muslim for ever
excuse moi juste une question

coraniste c'est a dire ?

le mec sort un passage du coran, donc pour toi il a moins de valeur que la sunna ?

merci de m'éclairer

Je n’idolâtre pas le prophète je m'en inspire . Il nous a été envoyé pour nous guider et moi je respecte sa parole et sa sunna. C'est leur mépris de Mohamad psl qui est révoltant.

Mais je m'en fiche de tes faux hadiths et de ton idolâtrie du prophète.
 

Damien92

Louanges à Dieu
Je n’idolâtre pas le prophète je m'en inspire . Il nous a été envoyé pour nous guider et moi je respecte sa parole et sa sunna. C'est leur mépris de Mohamad psl qui est révoltant.
Tu ne l'idolâtres pas ?
"Muhammad est le meilleur des hommes, Muhammad est parfait"... si si tu l'idolâtres bel et bien.

Ne pas idolâtrer quelqu'un ne veut pas dire le mépriser...

Toi tu méprises les versets de Dieu, c'est bien pire, tu fais comme si tu ne les voyais pas, ça c'est révoltant.
 

olddybldi

Muslim for ever
Tu ne l'idolâtres pas ?
"Muhammad est le meilleur des hommes, Muhammad est parfait"... si si tu l'idolâtres bel et bien.

Ne pas idolâtrer quelqu'un ne veut pas dire le mépriser...

Toi tu méprises les versets de Dieu, c'est bien pire, tu fais comme si tu ne les voyais pas, ça c'est révoltant.

Va battre ta femme et explique lui que c'est dans le Coran !
Après vous vous plaignez qu'on vous prend pour des barbares :prudent:.
Allah guide qui Il veut

Discussion close pour moi . Les sectes c'est pas ma tasse de thé
 
Va battre ta femme et explique lui que c'est dans le Coran !
Après vous vous plaignez qu'on vous prend pour des barbares :prudent:.
Allah guide qui Il veut

Discussion close pour moi . Les sectes c'est pas ma tasse de thé
Va battre ta femme et explique lui que c'est dans le Coran !
et toi vas lapider les gens et explique leurs que c'est dans les hadiths attribué au prophete
Les sectes c'est pas ma tasse de thé[
et pourtant tu baigne dedans
 

Damien92

Louanges à Dieu
Va battre ta femme et explique lui que c'est dans le Coran !
Après vous vous plaignez qu'on vous prend pour des barbares :prudent:.
Allah guide qui Il veut

Discussion close pour moi . Les sectes c'est pas ma tasse de thé
Elle n'en a clairement rien à faire des versets de Dieu, elle met Muhammad au-dessus de Dieu parce que les hadiths dont on dit qu'ils viennent de lui, lui conviennent mieux.
C'est la véritable hypocrisie qui veut être bien vu aux yeux des mauvais. Et l'argument de féministe "va expliquer à ta femme que c'est dans le Quran" c'est vraiment le verset que j'ai mis juste avant, "interdire ce que Dieu permet pour faire plaisir aux femmes", c'est clairement ça.
 
Haut