Faut-il se démunir de l'intelligence artificielle pour revenir à une vie saine ?

La plupart du mal être de ce monde est par la cause de ce progrès venu de l'espace....

Que pensez-vous ?

Est-ce que vous dormiez sans cesse ou aimiez votre position en tant que vaut rien de ce monde que nous sommes en train de vivre...
 
Tu m'as tué mec MDR

Ta question c'est:
Devrions nous arrêter d'utiliser la technologie Alien?

Alors. Si des dimensions parallèles sont accessibles via la porte (stargate), pourquoi ne pas profiter de toutes ces découvertes technologiques avancées?

La vie est plus cool comme ça!
 
Tu m'as tué mec MDR

Ta question c'est:
Devrions nous arrêter d'utiliser la technologie Alien?

Alors. Si des dimensions parallèles sont accessibles via la porte (stargate), pourquoi ne pas profiter de toutes ces découvertes technologiques avancées?

La vie est plus cool comme ça!
Tu connais NEOM ?
 
Faut savoir que d ici 8 ans un peu
Près ces robots vont prendre 50
% des emplois
Sur terre
Cette technologie satanique est
La chause la plus mauvaise depuis
Adam
On a été puni par le créateur pour
Souffrir a la tache et nous on veut
Dopper cette punition par des robots
En d autre terme on veut tricher
Ça va se payer ça cette fraude
Spirituel
 
Faut savoir que d ici 8 ans un peu
Près ces robots vont prendre 50
% des emplois
Sur terre
Cette technologie satanique est
La chause la plus mauvaise depuis
Adam
On a été puni par le créateur pour
Souffrir a la tache et nous on veut
Dopper cette punition par des robots
En d autre terme on veut tricher
Ça va se payer ça cette fraude
Spirituel
C'est un film cette vie

Va falloir etre parmis les heros
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La plupart du mal être de ce monde est par la cause de ce progrès venu de l'espace....

Que pensez-vous ?

Est-ce que vous dormiez sans cesse ou aimiez votre position en tant que vaut rien de ce monde que nous sommes en train de vivre...
La plupart ? Très peu, je dirais. On s’en plaindra peut‑être dans l’avenir, mais c’est encore trop tôt pour ça. Pour l’instant, il y a plus d’annonces que de concret, même s’il y a évidemment du concret, mais il est limité à quelques gens.
 
La plupart ? Très peu, je dirais. On s’en plaindra peut‑être dans l’avenir, mais c’est encore trop tôt pour ça. Pour l’instant, il y a plus d’annonces que de concret, même s’il y a évidemment du concret, mais il est limité à quelques gens.
Il y a eu beaucoup d'emploi qui ont disparu par cette intelligence
 
Il faut sortir un peu si tu te sens mal

L'an dernier j'ai fait une semi année sabbatique j'en ai profité pour arrêté les écrans
Depuis j'ai trouvé un équilibre : je rate les infos et les mails sans problèmes je répond 1 jour apres minimum (dis aux autres que tu vis une période difficile, faut avoir l'air dépressif)

Franchement après 1 mois de résistance tu ressens un bien fou, tu t organise mieux a ton rythme tu te trouve des nouveaux passe temps , des nouveaux amis et tout


essaye

Après pour le bien être du forum il faut que tu restes ici
 
Il faut sortir un peu si tu te sens mal

L'an dernier j'ai fait une semi année sabbatique j'en ai profité pour arrêté les écrans
Depuis j'ai trouvé un équilibre : je rate les infos et les mails sans problèmes je répond 1 jour apres minimum (dis aux autres que tu vis une période difficile, faut avoir l'air dépressif)

Franchement après 1 mois de résistance tu ressens un bien fou, tu t organise mieux a ton rythme tu te trouve des nouveaux passe temps , des nouveaux amis et tout


essaye

Après pour le bien être du forum il faut que tu restes ici
Et oui

J attends les beaux temps.

Je pourrais faire des activités, mais je n'ai pas l'envie.

Ne t'inquiéte pas vraiment pour moi

J'ai mes habitudes
 
Haut