Ce qu'il faut dire avant un rapport sexuel

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :

(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).

un petit rappel.
 
salam

Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :

(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).

un petit rappel.
un vrai tue-l'amour ton truc basé sur des rumeurs...
 
salam

Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :

(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).

un petit rappel.

a part si l'enfant que tu va avoir n'a pas de libre arbitre...et qu'il y a des cartes familles nombreuse pour la résurrection ...

je vois pas ou tu veux en venir !
 

Sohail777

Prends ton envol!
salam

Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :

(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).

un petit rappel.

Si le sujet ne touchait pas au prophete(S), j aurai éclaté de rire. Quel insulte envers cet homme de grandeur de mettre dans sa bouche toutes ces recommandations à caractère sexuels à croire que les muftis et autre hadithites n ont d autre sujet de conversation que la sexualité et les interdictions. D ailleurs si vous connaissez un peu les livre d hadiths, le sexe y est prépondérant.

Le prophète a eu pour mission de libérer l humanité des chaines de l esclavagisme et du despotisme. Rabaisser sa mission à des actes aussi mineurs est une façon détourné de dire qu il était un homme à femmes, que Dieu me pardonne.


Avant de passer à l acte n importe quel maris ou épouse doit faire connaître ses sentiments à son partenaire, un je t aime n est il pas plus adapté à la situation?

Qu est ce que cette attitude de dire une priére à chaque acte, est ce de la magie? répéter comme un perroquet est il plus important qu aimer son partenaire. Bientôt on va nous dire qu avant de faire nos besoins il faut réciter tel mots. On est tombé bien bas si on commence à croire à ces bêtises.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Si le sujet ne touchait pas au prophete(S), j aurai éclaté de rire. Quel insulte envers cet homme de grandeur de mettre dans sa bouche toutes ces recommandations à caractère sexuels à croire que les muftis et autre hadithites n ont d autre sujet de conversation que la sexualité et les interdictions. D ailleurs si vous connaissez un peu les livre d hadiths, le sexe y est prépondérant.

Le prophète a eu pour mission de libérer l humanité des chaines de l esclavagisme et du despotisme. Rabaisser sa mission à des actes aussi mineurs est une façon détourné de dire qu il était un homme à femmes, que Dieu me pardonne.


Avant de passer à l acte n importe quel maris ou épouse doit faire connaître ses sentiments à son partenaire, un je t aime n est il pas plus adapté à la situation?

Qu est ce que cette attitude de dire une priére à chaque acte, est ce de la magie? répéter comme un perroquet est il plus important qu aimer son partenaire. Bientôt on va nous dire qu avant de faire nos besoins il faut réciter tel mots. On est tombé bien bas si on commence à croire à ces bêtises.
c'est toi qui raconte des betises t'as vraiment rien compris toi;tu kiffes juste cracher ta haine
et evite d'etre insultant envers le prophete please (un homme a femme)

y' as des invocations pour tout ce qu'on fait au quotidien et celle la en est une de plus
qu'est ce qui t'empeche de dire je t'aime a ta nana il te faut un hadith aussi ?

pffffff vraiment n'importe quoi
 
Si le sujet ne touchait pas au prophete(S), j aurai éclaté de rire. Quel insulte envers cet homme de grandeur de mettre dans sa bouche toutes ces recommandations à caractère sexuels à croire que les muftis et autre hadithites n ont d autre sujet de conversation que la sexualité et les interdictions. D ailleurs si vous connaissez un peu les livre d hadiths, le sexe y est prépondérant.

Le prophète a eu pour mission de libérer l humanité des chaines de l esclavagisme et du despotisme. Rabaisser sa mission à des actes aussi mineurs est une façon détourné de dire qu il était un homme à femmes, que Dieu me pardonne.


Avant de passer à l acte n importe quel maris ou épouse doit faire connaître ses sentiments à son partenaire, un je t aime n est il pas plus adapté à la situation?

Qu est ce que cette attitude de dire une priére à chaque acte, est ce de la magie? répéter comme un perroquet est il plus important qu aimer son partenaire. Bientôt on va nous dire qu avant de faire nos besoins il faut réciter tel mots. On est tombé bien bas si on commence à croire à ces bêtises.


c'es une invocation ou tu vois de la magie??

y a 'il une interdiction d'invoquer dieu a ce moment la??

apporte tes preuves
 
c'est toi qui raconte des betises t'as vraiment rien compris toi;tu kiffes juste cracher ta haine
et evite d'etre insultant envers le prophete please (un homme a femme)

y' as des invocations pour tout ce qu'on fait au quotidien et celle la en est une de plus
qu'est ce qui t'empeche de dire je t'aime a ta nana il te faut un hadith aussi ?

pffffff vraiment n'importe quoi


au lieu de dire cette invocation il prefere lui mettre poetic lover

il croit qu'on lui demande de crier ds un haut parleur la dou'a

quel andouille
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
c rempli d'apostat ici ils se moquent de la religion

ils peuvent ne pas etre d'accord mais de la a sortir des blagues meme pas marrante ca prouve leur kuffr qu'Allah les guide ou les tue ses vermines
lol
allah ne guide pas les injustes..(...)
En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant qu'ils ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes.
 
si le sujet ne touchait pas au prophete(s), j aurai éclaté de rire. Quel insulte envers cet homme de grandeur de mettre dans sa bouche toutes ces recommandations à caractère sexuels à croire que les muftis et autre hadithites n ont d autre sujet de conversation que la sexualité et les interdictions. D ailleurs si vous connaissez un peu les livre d hadiths, le sexe y est prépondérant.

Le prophète a eu pour mission de libérer l humanité des chaines de l esclavagisme et du despotisme. Rabaisser sa mission à des actes aussi mineurs est une façon détourné de dire qu il était un homme à femmes, que dieu me pardonne.


Avant de passer à l acte n importe quel maris ou épouse doit faire connaître ses sentiments à son partenaire, un je t aime n est il pas plus adapté à la situation?

Qu est ce que cette attitude de dire une priére à chaque acte, est ce de la magie? Répéter comme un perroquet est il plus important qu aimer son partenaire. Bientôt on va nous dire qu avant de faire nos besoins il faut réciter tel mots. On est tombé bien bas si on commence à croire à ces bêtises.

لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم

يقول الله تعالى في كتابه الكريم "فإنها لا تعمى الأبصار ولكن تعمى القلوب التي في الصدور"
اللهم لا تجعلنا من الجاهلين اللهم نحمدك على نعمة الإسلام، ربنا لا تزغ قلوبنا بعد إذ هديتنا
 

Sohail777

Prends ton envol!
c est lá qu on se rends compte, en vous lisant, que vous avez reellement un probleme psychiatrique. Invoquer Dieu au moment du coït, vraiment le ridicule ne tue pas mais au moins j ai compris que vos esprits sont morts. Bon duaa pour les prochains actes, enfin si vous n etes pas puceaux, et comme le dis plus haut un bladinaute, essuyez vous et dites hamdoulilah.

au fait je prefere etre un poetique lover qu un serial dua'ateur.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
c est lá qu on se rends compte, en vous lisant, que vous avez reellement un probleme psychiatrique. Invoquer Dieu au moment du coït, vraiment le ridicule ne tue pas

je te comprends .. commence deja par l'invoquer dans tes prieres si tu pries ,certains ont deja depassé ce stade :cool:

mais au moins j ai compris que vos esprits sont morts. Bon duaa pour les prochaine et comme le dis plus haut un bladinaute, essuyez vous et dites hamdoulilah.

tkt pas toi aussi un jour tu sera un bon ^^

au fait je prefere etre un poetique lover qu un serial dua'ateur.

tu dois etre aussi bien, pietre chanteur qu'innov... euh invocateur :)

bye
 

Sohail777

Prends ton envol!
لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم

يقول الله تعالى في كتابه الكريم "فإنها لا تعمى الأبصار ولكن تعمى القلوب التي في الصدور
اللهم لا تجعلنا من الجاهلين اللهم نحمدك على نعمة الإسلام، ربنا لا تزغ قلوبنا بعد إذ هديتنا


que Dieu te guide aussi mon frere mais moi je ne suis pas les hadiths.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
C'est quoi la logique de ce haddith ?

Qu'on intercède pour le devenir du futur bébé?

Que cette conception peut être sous l'emprise d'un etre diabolique supérieure ?

Qu'un bébé , par définition innocent et sans défense n'est pas protégé par Allah jusqu'a sa prise de conscience ?

si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais

Si cela est vrai, plus besoin d'avoir peur, suffit que les parents appliquent ce verset a la lettre..
 
S

Soomy

Non connecté
Bientôt on va nous dire qu avant de faire nos besoins il faut réciter tel mots. On est tombé bien bas si on commence à croire à ces bêtises.
En entrant aux toilettes
"Au nom d’Allah. Ô Seigneur ! Je prends refuge auprès de Toi contre les démons mâles et femelles."
بِسْمِ الله اللّهُـمَّ إِنِّـي أَعـوذُ بِـكَ مِـنَ الْخُـبْثِ وَالْخَبائِث
Bismi l-lâhi. Allâhumma innî ahûdhu bika mina-l-khubthi wa-l-khabâ’ith.

En sortant des toilettes
"Ton pardon, Ô Seigneur !"
غُفْـرانَك
Ghufrânak.

http://islammedia.free.fr/Pages/Invocation_islam/Dou'a_dhikr_007.html
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
C'est quoi la logique de ce haddith ?

Qu'on intercède pour le devenir du futur bébé?

Que cette conception peut être sous l'emprise d'un etre diabolique supérieure ?

Qu'un bébé , par définition innocent et sans défense n'est pas protégé par Allah jusqu'a sa prise de conscience ?

si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais

Si cela est vrai, plus besoin d'avoir peur, suffit que les parents appliquent ce verset a la lettre..
y a aussi des invocations quand on met un vetement neuf et c est pas pour eviter qu il se craque
ce sont des dou as pour loué Allah dans tout ce que nous faisons
pourquoi chercher a discuter sur ca soit on adhere soit on adhere pas
 
y a aussi des invocations quand on met un vetement neuf et c est pas pour eviter qu il se craque
ce sont des dou as pour loué Allah dans tout ce que nous faisons
pourquoi chercher a discuter sur ca soit on adhere soit on adhere pas


nnous on invoque Allah a chaque geste de notre vie du moins on essaie

eux l'invoque seulement quand ca va pas

voila la difference entre le croyant et l'hypocrite
 
S

Soomy

Non connecté
4- Invocation des nouveaux mariés avant l’acte sexuel :

La sunna recommande que le musulman qui s’apprête à avoir des rapports intimes avec sa femme dise :

« Au nom d’Allah, Mon Seigneur, éloigne de nous Satan et éloigne-le ce que Tu nous accorderas (notre progéniture) »
(Rapporté par Boukhari)

« Bismi Allah, Allahoumma, djannibna ash-shaytana wa djannib ash-shaytana ma razaqtana »

L’un des avantages de cette invocation est que si un enfant est conçu suite à ces rapports sexuels, l’enfant échappera à la nuisance satanique.

http://www.aslim-taslam.net/article.php3?id_article=277
 

Sohail777

Prends ton envol!
En entrant aux toilettes
"Au nom d’Allah. Ô Seigneur ! Je prends refuge auprès de Toi contre les démons mâles et femelles."
بِسْمِ الله اللّهُـمَّ إِنِّـي أَعـوذُ بِـكَ مِـنَ الْخُـبْثِ وَالْخَبائِث
Bismi l-lâhi. Allâhumma innî ahûdhu bika mina-l-khubthi wa-l-khabâ’ith.

En sortant des toilettes
"Ton pardon, Ô Seigneur !"
غُفْـرانَك
Ghufrânak.



http://islammedia.free.fr/Pages/Invocation_islam/Dou'a_dhikr_007.html

des vrais pervers ces démons qui épient dans les WC, heureuseeeement ya le hadith, haaaaadith.
 
Allah a dit :

Coran 40.60 : [Votre Seigneur a dit : "Implorez-Moi, Je vous exaucerai !"]

Coran 7.55 : [Invoquez votre Seigneur humblement et secrètement. En vérité, Dieu n'aime pas les transgresseurs.]

Coran 2.186 : [Si Mes serviteurs t'interrogent à Mon sujet, qu'ils sachent que Je suis tout Proche, toujours disposé à exaucer les voeux de celui qui M'invoque.]

Coran 27.62 : [N'est-ce pas Lui qui exauce le malheureux qui l'implore et qui dissipe le mal ?]


celui qui interdit l'invocation d'Allah a certains moment doit apporter ses preuves!!!!!!!sinon qu'il la ferme
 
Si le sujet ne touchait pas au prophete(S), j aurai éclaté de rire. Quel insulte envers cet homme de grandeur de mettre dans sa bouche toutes ces recommandations à caractère sexuels à croire que les muftis et autre hadithites n ont d autre sujet de conversation que la sexualité et les interdictions.


A vrai dire le prohpète n'est ni bon ni mauvais ni intelligent ni débile, il n'a fait que donner la parole de Dieu. Si le Hadith est authentique, c'est de Dieu qu'il vient et non du prophète. Faut pas faire d'association.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si le sujet ne touchait pas au prophete(S), j aurai éclaté de rire. Quel insulte envers cet homme de grandeur de mettre dans sa bouche toutes ces recommandations à caractère sexuels à croire que les muftis et autre hadithites n ont d autre sujet de conversation que la sexualité et les interdictions. D ailleurs si vous connaissez un peu les livre d hadiths, le sexe y est prépondérant.

Le prophète a eu pour mission de libérer l humanité des chaines de l esclavagisme et du despotisme. Rabaisser sa mission à des actes aussi mineurs est une façon détourné de dire qu il était un homme à femmes, que Dieu me pardonne.

On dit au Maroc: "3lamen te9ra zabourek ya Dawd", O David, qui comptes-tu lire tes psaumes?.


Avant de passer à l acte n importe quel maris ou épouse doit faire connaître ses sentiments à son partenaire, un je t aime n est il pas plus adapté à la situation?
Qu est ce que cette attitude de dire une priére à chaque acte, est ce de la magie? répéter comme un perroquet est il plus important qu aimer son partenaire.

N'oublie pas que tu parles de gens qui ne connaissent que la haine. ;)

Bientôt on va nous dire qu avant de faire nos besoins il faut réciter tel mots. On est tombé bien bas si on commence à croire à ces bêtises.

Amuse-toi, Sohail chéri , tes souhaits sont tbarkellah exaucés.

http://en.wikipedia.org/wiki/Islamic_toilet_etiquette

Avec un petit bonus : une petite leçon de "feng shui"... :D

They are advised that it is better to enter the area with the left foot,[5] facing away from the Qiblah.[1]
 

Sohail777

Prends ton envol!
A vrai dire le prohpète n'est ni bon ni mauvais ni intelligent ni débile, il n'a fait que donner la parole de Dieu. Si le Hadith est authentique, c'est de Dieu qu'il vient et non du prophète. Faut pas faire d'association.


je crois que lá c est le pompom, tu viens de dépasser la limite de au dessus de laquelle t as droit á un diner le mercredi soir chez monsieur Brochant.

Dire que le hadith vient de Dieu c est nier la parole divine qui affirme que le Quraan est complet et pleinement détaillé. Qui a raison, toi ou ALLAH?
 
A

AncienMembre

Non connecté
لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم

يقول الله تعالى في كتابه الكريم "فإنها لا تعمى الأبصار ولكن تعمى القلوب التي في الصدور"
اللهم لا تجعلنا من الجاهلين اللهم نحمدك على نعمة الإسلام، ربنا لا تزغ قلوبنا بعد إذ هديتنا

Quel est le lien entre ce qu'il a écrit et ce que tu as posté?

Vous aimez faire passer le prophète pour un pervers ou quoi??
 

Sohail777

Prends ton envol!
On dit au Maroc: "3lamen te9ra zabourek ya Dawd", O David, qui comptes-tu lire tes psaumes?.




N'oublie pas que tu parles de gens qui ne connaissent que la haine. ;)



Amuse-toi, Sohail chéri , tes souhaits sont tbarkellah exaucés.

http://en.wikipedia.org/wiki/Islamic_toilet_etiquette

Avec un petit bonus : une petite leçon de "feng shui"... :D

What a non sens, brainless people building false foundations never attain the heights of supreme intellect.
 
Haut