Ce qu'il faut dire avant un rapport sexuel

yousraa

la vie est bellle
c est lá qu on se rends compte, en vous lisant, que vous avez reellement un probleme psychiatrique. Invoquer Dieu au moment du coït, vraiment le ridicule ne tue pas mais au moins j ai compris que vos esprits sont morts. Bon duaa pour les prochains actes, enfin si vous n etes pas puceaux, et comme le dis plus haut un bladinaute, essuyez vous et dites hamdoulilah.

au fait je prefere etre un poetique lover qu un serial dua'ateur.

s'il y'en a un ici qui a un probléme psychiatrique c'est bien toi !! les invocations ne sont pas liées à un endroit précis ou une situation précise ! en tant que croyant On dit bismillah suivie d'une invocation avant d'entreprendre toute chose ..
Et puis sache une chose, la sexualité entre époux en islam n'est ni un tabou ni une banalité !!
 
Ce soir je me suis fait un spectacle de Dieudonné et ça m'a bien fait rire ! Mais la c'est le pompon dites-moi que c'est une blague sérieux... J'ai failli m'étouffer de rire en lisant ce Topic.
C'est à cause de ce genre de croyances que notre religion est stigmatisée, et que notre dogme est plus considéré comme traditionnel que religieux.
On nous traite d'arriérés et vous vous donnez le bâton pour nous faire battre.
Des fois quand je lis certains sujets sur ce site, j'espère vraiment que c'est pas des musulmans qui les créent !
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu as lu trop d'Harlequin et regardé un peu trop d'Amour Gloire et Beauté...

Tu fais tes douas avant de passer à l'acte?

Je comprends parfaitement quand on le fait en début de journée, quand on bosse,en faisant du sport, en étudiant,avant de prier, après la prière,etc.

Mais là, la personne est dans une situation assez intime et fais des douas?? Pourquoi??

Tu crois qu'en faisant cela le diable n'atteindra jamais tes enfants?

Bon, je ne suis pas mariée mais s'il y a quelque chose qui pourra me faire "refroidir", ce sera bien entendre mon mari faire des douas à cet instant-là... o_O
 

Sohail777

Prends ton envol!
s'il y'en a un ici qui a un probléme psychiatrique c'est bien toi !! les invocations ne sont pas liées à un endroit précis ou une situation précise ! en tant que croyant On dit bismillah suivie d'une invocation avant d'entreprendre toute chose ..
Et puis sache une chose, la sexualité entre époux en islam n'est ni un tabou ni une banalité !!

alors comme cela, toi le chantre des hadiths tu connais toutes les prieres pour les gestes du quotidien, et quand tu te decrottes le nez, tu prie quoi? ou alors quand tu petes?
 
A

AncienMembre

Non connecté
on badine pas avec ces choses là , c'est sacré
enfin arrête ta mesquinerie , tu te rends ridicule

Quelles choses? Sois explicite.

Seule Sa parole est sacrée, rien d'autre.

Ce n'est pas du coran et Dieu , dans sa Splendeur, ne s'abaissera jamais au niveau des humains, qui veulent le mettre dans leurs lits, leurs toilettes,etc.

Ce que je trouve encore plus bizarre, c'est que Dieu qui incite à l'amour dans un couple a sa parole rejetée du revers de la main et lorsque quelqu'un veut appliquer cela dans sa vie privée, il se fait railler parce qu'il est... aimant! o_O

Faire ce genre de prière avant de passer à l'acte est pour moi un signe de perversion car lorsqu'on invoque Dieu, on est dans une situation qui favorise cette action-là.

Comment deux personnes puissent invoquer Dieu avant d'avoir sexuelles sans être gênés de cette "étrange" situation ?

Après, on s'étonne que la plupart sont une bande de frustrés. :rolleyes:
 
c est lá qu on se rends compte, en vous lisant, que vous avez reellement un probleme psychiatrique. Invoquer Dieu au moment du coït, vraiment le ridicule ne tue pas mais au moins j ai compris que vos esprits sont morts. Bon duaa pour les prochains actes, enfin si vous n etes pas puceaux, et comme le dis plus haut un bladinaute, essuyez vous et dites hamdoulilah.

au fait je prefere etre un poetique lover qu un serial dua'ateur.

La relation sexuelle entre deux êtres est quand même l'une des choses les plus importantes qui existent dans ce monde et l'un des plus beaux cadeaux que Dieu a offert à l'être humain. ;) Je ne vois pas pourquoi tu fais tout un plat parce que des gens veulent la présence de Dieu durant ce moment...
Dans un autre topic, certains critiquaient le fait qu'on ne puisse pas prier Dieu à n'importe quel moment et sur celui-là, on critique l'inverse : devoir/pouvoir l'invoquer n'importe quand.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La relation sexuelle entre deux êtres est quand même l'une des choses les plus importantes qui existent dans ce monde et l'un des plus beaux cadeaux que Dieu a offert à l'être humain. ; ) Je ne vois pas pourquoi tu fais tout un plat parce que des gens veulent la présence de Dieu durant ce moment...

C'est une forme d'exhibitionnisme et notre religion appelle à la discrétion.

Tout le monde sait que Dieu est partout et il voit tout, pas la peine d'en rajouter avec des invocations... o_O

Dans un autre topic, certains critiquaient le fait qu'on ne puisse pas prier Dieu à n'importe quel moment et sur celui-là, on critique l'inverse : devoir/pouvoir l'invoquer n'importe quand.

On peut prier n'importe quand mais je doute de la droiture de l'esprit de ceux qui prient juste pour "parler" ou dans des situations pas très propices à ce genre d'exercice...

;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salam

Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :

(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).

un petit rappel.
Ce qui est préférable de dire avant un rappel sexuel et pas "ce qu'il faut dire avant un rapport sexuel".

Barakallahou fiki pour ce rappel... et "mabrouk" si l'impression que j'ai eu juste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A fin nta? Ça fait un bail !

Ce qui est préférable de dire avant un rappel sexuel et pas "ce qu'il faut dire avant un rapport sexuel".

Heeeiiiiiiiiiin?? :confused:

Barakallahou fiki pour ce rappel... et "mabrouk" si l'impression que j'ai eu juste.

Ouii, j'ai pensé à ça mais on ne sait jamais avec Mady', elle est imprévisible quant au choix de ses topics! :D
 
C'est une forme d'exhibitionnisme et notre religion appelle à la discrétion.

Tout le monde sait que Dieu est partout et il voit tout, pas la peine d'en rajouter avec des invocations... o_O

Je pense aussi que sur le coup, on ne pense pas forcément à réciter une chose aussi longue... Mais un "bismillah" (à voix basse ou dans sa tête), n'a rien de choquant ou de pervers, au contraire. Le sexe est quand même, quoiqu'on en dise, la source de la vie et l'union entre deux êtres, ce n'est pas "rien".
Je n'ai pas trop aimé l'intervention de Sohail, en ce sens, car on avait l'impression qu'il considérait cet acte comme un truc honteux ou bas...

On peut prier n'importe quand mais je doute de la droiture de l'esprit de ceux qui prient juste pour "parler" ou dans des situations pas très propices à ce genre d'exercice...

;)


Juste "pour parler", je ne suis pas sûre que ce soit l'intention. Mais invoquer Dieu autant que possible ne fait que renforcer sa présence dans notre vie... En mangeant, avant l'amour, en se levant, en buvant, en sortant, en rentrant chez soi etc. C'est le prendre pour témoin, l'inviter dans nos vies et le prendre pour protecteur. Et aussi, une façon de le remercier pour tout.
 
je comprends pas ce qui choque dans cette du3a, c'est le fait de rechercher la protection d'allah contre le shaytan ou de demander la protection d'allah pour ses enfants c'est quoi?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
A fin nta? Ça fait un bail !
Suis là de temps en temps... ach kat3awdi ntina ?
Heeeiiiiiiiiiin?? :***-fus:
Ellil 8ada... j'ai voulu écrire "rapport" et pas "rappel".
Ouii, j'ai pensé à ça mais on ne sait jamais avec Mady', elle est imprévisible quant au choix de ses topics! :D
Que de la joie dans ses messages hier soir... kayna "inna", c'est sûr.

L3ou9ba lik :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense aussi que sur le coup, on ne pense pas forcément à réciter une chose aussi longue... Mais un "bismillah" (à voix basse ou dans sa tête), n'a rien de choquant ou de pervers, au contraire. Le sexe est quand même, quoiqu'on en dise, la source de la vie et l'union entre deux êtres, ce n'est pas "rien".
Je n'ai pas trop aimé l'intervention de Sohail, en ce sens, car on avait l'impression qu'il considérait cet acte comme un truc honteux ou bas...

Franchement j'ai du mal à m'imaginer en train de dire "hmmmmm, bismillaaaaaaah"! :D

Non sérieux,oui, ce n'est pas rien en tant qu'humains: on peut invoquer Dieu pour que le couple soit toujours en harmonie, que ton mari rentre sain et sauf d'un voyage (et vice versa), qu'Il bénisse tes enfants, votre vie.

Mais aller jusqu'à invoquer Dieu avant avoir un rapport sexuel?? Daba je veux juste savoir, za3ma en quoi avoir une relation sexuelle peut évoquer une irruption soudaine de la foi? A moins qu'on soit anxieux, qu'on ait peur,etc.

Tu vois ce que je veux dire?

Non, je ne le crois pas car il bien parlé d'amour. ;)

Juste "pour parler", je ne suis pas sûre que ce soit l'intention. Mais invoquer Dieu autant que possible ne fait que renforcer sa présence dans notre vie... En mangeant, avant l'amour, en se levant, en buvant, en sortant, en rentrant chez soi etc. C'est le prendre pour témoin, l'inviter dans nos vies et le prendre pour protecteur. Et aussi, une façon de le remercier pour tout.

Hmm, je vois ce que tu veux dire mais... pour moi, il y a certaines situation dans la vie où , malgré Sa présence, on préfère se concentrer sur notre monde humain le temps de faire ce qu'on a à faire.
 
A

AncienMembre

Non connecté

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tu fais tes douas avant de passer à l'acte?

Je comprends parfaitement quand on le fait en début de journée, quand on bosse,en faisant du sport, en étudiant,avant de prier, après la prière,etc.

Mais là, la personne est dans une situation assez intime et fais des douas?? Pourquoi??

Tu crois qu'en faisant cela le diable n'atteindra jamais tes enfants?

Bon, je ne suis pas mariée mais s'il y a quelque chose qui pourra me faire "refroidir", ce sera bien entendre mon mari faire des douas à cet instant-là... o_O


hahahahah

ana ghadi nahrablou i7sabni ghadi idbahni:D
 

Sohail777

Prends ton envol!
je comprends pas ce qui choque dans cette du3a, c'est le fait de rechercher la protection d'allah contre le shaytan ou de demander la protection d'allah pour ses enfants c'est quoi?


Cette situation est spécifique, car c'est l'instinct animale qui intervient ici. De plus rien n'indique dans le Quraan que cette priere est obligatoire.

En dehors du fait que cet acte me paraît inutile, il faut aussi voir le sens caché derrière ce hadiths. Cela laisse à penser que le prophète(S) a dit tout et n'importe quoi; Voilà la vraie raison de ce hadiths. Dénigrer le messager(S).

En faisant croire que cet hadith fait référence à un acte pieux mais lié à la sexualité, l'auteur de ce hadith permet aux non croyants, qui eux ont un sens critique exacerbé des hadiths, peuvent tapper à volonté sur le messager et pendant ce temps là les musulmans avec une croyance aveugle continue à défendre des énormité comme, le messager s'est lié avec une fillette de 6ans puis s'est marié avec à l'âge de 9ans. Faire une priere juste avant l'acte sexuel fait partie de ces recommandation non divine qui régisse la vie de certains. Pour moi les prêtres ignorant ont réussi à controller les moindre gestes et action des masses grâce à ce procédé ignoble. Car celui qui prie, doit connaître la priere et deplus l'appliquer à chaque instant. Mais que je sache il n'y a que 5 prière obligatoires pour ceux qui y croient.

Mais bon je peux comprendre votre réticence à sortir de vos système rigides et sans vision, sans sens de la critique. Je me demande combien de grands esprits sont sorti de ce système dans les 2siècles précédent?

Je crois q'il n'y a pas eu une seule.
 
Haut