Ce qu'il faut dire avant un rapport sexuel

A

AncienMembre

Non connecté
ça je n'en doute pas
mais tu vois ces gens (les pseudo coranistes) sont completement contradictoires

Ben déjà être coraniste est un sacrilège, tu viens de nous rendre un grand service en mettant "pseudo" avant le "C" word... :rolleyes:

ils cherches juste à débattre gratuitement alors qu'il n'ont aucun arguments
ça les déranges d'évoquer Allah
manger comme boire ou faire ses besoins tout cela fait partit de la vie

L'invocation exige un certain état mental qui est incompatible avec celui qu'une personne a quand elle veut avoir des relation sexuelles.

Lis ce que Dieu nous demande:

7.55.ادْعُواْ رَبَّكُمْ تَضَرُّعاً وَخُفْيَةً إِنَّهُ لاَ يُحِبُّ الْمُعْتَدِينَ

7.55. Invoquez votre Seigneur humblement et secrètement. En vérité, Dieu n'aime pas les transgresseurs

Es-tu dans cet état là quand tu veux être plus "intime" avec madame??

Ce verset montre que le contraire est un signe de transgression! Après ça ose faire des douas quand les gens sont en rût, ya latiiiif... quelle perversion!

leurs chayatines ne supportent pas la du3a c'est tout

Et tes chayatines n'aiment seb7anllah les douas que lorsque tu t’apprêtes à avoir des rapports sexuels?
 
salam

Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :

(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).

un petit rappel.
Je ne saurais te répondre, je suis une diablesse hypocrite... :

donc avec toi le dire 1000 fois ça sera pa suffisant :D
Oou vau mieux ke ton mari s'abstient :D
 
Je ne saurais te répondre, je suis une diablesse hypocrite... :mignon:


Je pense qu'en disant cela, il voulait juste te faire mal, car il sait que, bien que tu
n'adhères pas à chacune de ces positions, tu es très attachée à ta foi et que ça te touche quand on doute de ta sincerité et ton amour pour la religion. Donc , il cherche à te blesser.

Ou alors c'est de l'humour méchant.

En tout cas moi je fais parti de ceux qui disent 100 fois par jour bismillah, ainsi que hamdullah, starghfallah...

Le hadith ne me choque pas, ce qui m'interpelle, c'est qu'on puisse prétendre que ça protège l'enfant à venir du sheintan. Je trouve ça trop beau pour être vrai...
 
Ben déjà être coraniste est un sacrilège, tu viens de nous rendre un grand service en mettant "pseudo" avant le "C" word... :rolleyes:



L'invocation exige un certain état mental qui est incompatible avec celui qu'une personne a quand elle veut avoir des relation sexuelles.

Lis ce que Dieu nous demande:

7.55.ادْعُواْ رَبَّكُمْ تَضَرُّعاً وَخُفْيَةً إِنَّهُ لاَ يُحِبُّ الْمُعْتَدِينَ

7.55. Invoquez votre Seigneur humblement et secrètement. En vérité, Dieu n'aime pas les transgresseurs

Es-tu dans cet état là quand tu veux être plus "intime" avec madame??

Ce verset montre que le contraire est un signe de transgression! Après ça ose faire des douas quand les gens sont en rût, ya latiiiif... quelle perversion!



Et tes chayatines n'aiment seb7anllah les douas que lorsque tu t’apprêtes à avoir des rapports sexuels?

mdrrrrrrrrrrrrrrr la vieille interpretation du verset que tu nous a fait ahahahaahahahaha

quand tu auras trouver un homme qui veu bien de toi tu pourras parler d'etat second avant un rapport mais arrete de regarde les films car la c trop marrant
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
si tu veux jouer on va jouer

Allah nous ordonne de l'invoquer il ne precise pas d'interdiction

donc si tu en a une apporte la :)

maintenant oui il y en a mais tu ne prend pas en compte les parole du messager aleyhi salam

donc en lisant le coran tu ne trouveras aucune interdiction bien au contraire invoquer Allah avant une relation rien ne l'interdit!!

Je ne te demande pas de me montrer que ce n'est pas interdit.
Je te demande où il est indiqué qu'il FAUT l'invoquer avant un rapport, ce qui est le sujet du post apparemment, où on nous qu'il FAUIT invoquer Allah avant un rapport.

Je te dis très bien, montre-moi où cela est écrit.
 
Je pense qu'en disant cela, il voulait juste te faire mal, car il sait que, bien que tu
n'adhères pas à chacune de ces positions, tu es très attachée à ta foi et que ça te touche quand on doute de ta sincerité et ton amour pour la religion. Donc , il cherche à te blesser.

Ou alors c'est de l'humour méchant.

En tout cas moi je fais parti de ceux qui disent 100 fois par jour bismillah, ainsi que hamdullah, starghfallah...

Le hadith ne me choque pas, ce qui m'interpelle, c'est qu'on puisse prétendre que ça protège l'enfant à venir du sheintan. Je trouve ça trop beau pour être vrai...


non elle c juste une petite bourgeoise marocaine qui jou sa rebelle contre la societé rien d'autre c une sorte d'anarchiste des temps moderne

son papa lui a pas donner son gouter donc elle se rebelle contre le monde entier
 
Je ne te demande pas de me montrer que ce n'est pas interdit.
Je te demande où il est indiqué qu'il FAUT l'invoquer avant un rapport, ce qui est le sujet du post apparemment, où on nous qu'il FAUIT invoquer Allah avant un rapport.

Je te dis très bien, montre-moi où cela est écrit.


ok donne un verset ou il fau invoquer Allah avant de manger?? tu va me dire c interdit??

trouve moi un verset ou Allah di qu'il fo l'invoquer quand on galere??

etc etc

ta question est bete

Allah parle de 'linvocation en generale il n'a pas m'invoquez pas a ce moment la

en plus on parle d'invocation avant l'acte pas durant!!!

celui qui a une preuve de l'interdiction qu'il l'apporte si ya rien vous ne pouvez pas interdire une chose qu'Allah n'a pas interdit

Allah dis " et ton seigneur n'oublie point"

sur quoi Allah s'est tut es une miserecorde

tu sais qu'il y a rien de mal a invoquer avan l'acte tu n'es pas aussi bete que tu veux le faire croire

c juste que ds ta tete ca a du mal a passer mais tu sais tres bien que Allah n'interdit pas cette chose et que les versets cité plus haut ne s'oppose pas a cela mem pire ils parlent de l'evoquer le plus souvent possible
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
ok donne un verset ou il fau invoquer Allah avant de manger?? tu va me dire c interdit??

trouve moi un verset ou Allah di qu'il fo l'invoquer quand on galere??

etc etc

ta question est bete

Allah parle de 'linvocation en generale il n'a pas m'invoquez pas a ce moment la

en plus on parle d'invocation avant l'acte pas durant!!!

celui qui a une preuve de l'interdiction qu'il l'apporte si ya rien vous ne pouvez pas interdire une chose qu'Allah n'a pas interdit

Allah dis " et ton seigneur n'oublie point"

sur quoi Allah s'est tut es une miserecorde

tu sais qu'il y a rien de mal a invoquer avan l'acte tu n'es pas aussi bete que tu veux le faire croire

c juste que ds ta tete ca a du mal a passer mais tu sais tres bien que Allah n'interdit pas cette chose et que les versets cité plus haut ne s'oppose pas a cela mem pire ils parlent de l'evoquer le plus souvent possible

Je sais bien qu'on parle d'invocation avant l'acte, c'est ce que j'ai écrit. Lis mieux.
Tu n'as pas répondu par une source, ce qui démontre bien qu'il n'y a rien qui oblige - comme le cite l'auteur du post - à invoquer AZllah avant un rapport.
La question n'était pas de dire qu'on "peut" l'invoquer, la question était qu'on prétendait qu'il FALLAIT l'invoquer. Tu saisis la nuiance ?
Mais ta non-réponse a démontré qu'il n'existe en effet aucune source qui le rend obligatoire. Merci de ta participation :)
 
Je sais bien qu'on parle d'invocation avant l'acte, c'est ce que j'ai écrit. Lis mieux.
Tu n'as pas répondu par une source, ce qui démontre bien qu'il n'y a rien qui oblige - comme le cite l'auteur du post - à invoquer AZllah avant un rapport.
La question n'était pas de dire qu'on "peut" l'invoquer, la question était qu'on prétendait qu'il FALLAIT l'invoquer. Tu saisis la nuiance ?
Mais ta non-réponse a démontré qu'il n'existe en effet aucune source qui le rend obligatoire. Merci de ta participation :)


qui te parle d'obligation??

oui il faut invoquer Allah c un conseil de notre prophete aleyhi salam

maintenant si toi tu ne veux pas le faire fais le pas t pas a ça pret hein

mais venez pas nous casser la tete avec vos blague de mecreant sur ceux qui veulent le faire

pour certains l'acte avec sa femme est quelque chose de sale voila pkoi ils s'interdisent d'evoquer Allah avant l'acte

pour le croyant c bienfait d'avoir des relation avec sa femme donc on invoque Allah

en gros ta le mec qui considere sa femme comme une crasseuse des caves

et le croyant qui considere sa femme comme une reine

mais c vrai que si vous faites que zina n'allez pas invoquer Allah durant le peché mdrrrr
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
qui te parle d'obligation??

Mais l'auteur du post, mon bon Tony, qui nous l'assène comme une évidence.

oui il faut invoquer Allah c un conseil de notre prophete aleyhi salam

Que tu n'as justifié par rien. Merci :)

maintenant si toi tu ne veux pas le faire fais le pas t pas a ça pret hein

mais venez pas nous casser la tete avec vos blague de mecreant sur ceux qui veulent le faire

pour certains l'acte avec sa femme est quelque chose de sale voila pkoi ils s'interdisent d'evoquer Allah avant l'acte

pour le croyant c bienfait d'avoir des relation avec sa femme donc on invoque Allah

en gros ta le mec qui considere sa femme comme une crasseuse des caves

et le croyant qui considere sa femme comme une reine

mais c vrai que si vous faites que zina n'allez pas invoquer Allah durant le peché mdrrrr

N'inverse pas les rôles :). C'est ceux qui le considèrent obligatoire qui reprochent aux autres de ne pas le faire. Mais quand on te demande de le justifier, on n'a droit qu'à un assourdissant silence. Ceux qui "cassent les oreilles" ne sont en l'occurence pas ceux que tu penses....

Pour la partie en gras... la vulgarité te sied toujours aussi bien, mon bon tony :).
 
Mais l'auteur du post, mon bon Tony, qui nous l'assène comme une évidence.



Que tu n'as justifié par rien. Merci :)



N'inverse pas les rôles :). C'est ceux qui le considèrent obligatoire qui reprochent aux autres de ne pas le faire. Mais quand on te demande de le justifier, on n'a droit qu'à un assourdissant silence. Ceux qui "cassent les oreilles" ne sont en l'occurence pas ceux que tu penses....

Pour la partie en gras... la vulgarité te sied toujours aussi bien, mon bon tony :).

bon en fait tu es bête je vais le demontrer incha'Allah

le hadih dis simplement

quand vous voulez avoir une relation avec votre femme dite telle chose

lis le en arabe tu verras qu'il ne renferme pas une forme imperative c un conseil pour ceux qui veulent etre proteger de shaytan apres il est clair qu'un shaytan en peu demander cela il va pas se proteger contre lui meme hein

ensuite

tu me dis que j'ia justifier par un rien tu fais expres le hadih est devant tes yeux!!!!!

alors soi tu ne crois pas aux hadiths ok ds ce cas n'analyse pas le hadith et laisse le tranquil et base toi seulement sur les versets

et comme cité plus haut aucun verset n'interdit d'evoquer Allah a ce moment celui qui veu l'interdire qu'il apporte sa preuve

je ne repproche pas aux autre de pas le faire je m'en fou de vos vie sexuelle je reproche seulemen a ceux qui se moque des gens qui le font


enfin bref tu veux juste polemiquer rien d'autre comme dhab

y a des gens qui boss on est pas tout petite fille de bourgeois

sur ce bye
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
salam

Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :

(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).

un petit rappel.

Il est désiré à l’homme de poser sa main sur le toupet de son épouse et dire l’invocation citée dans le hadith suivant du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) :

«Quiconque parmi vous acquiert une femme ou un serviteur ou une bête, qu’il pose sa main sur son toupet et dise: " Ô ALLAH ! Je Te quémande de son bienfait et de sa prédisposition à faire du bien et protège-moi contre sa malfaisance et sa prédisposition à faire du mal"» [Ibn Majah].
Il est désiré au mari de prier deux Rakaâtes avec son épouse et d’invoquer ALLAH avec des invocations citées dans la Sounna du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui).

Abou Waïl a rapporté : Un homme est venu voir Abdallah Ibn Messaoud et lui a dit : «J’ai épousé une femme vierge et j’ai peur qu’elle me déteste !». Abdallah Ibn Messaoud lui a répondu : «L’entente est un don d’ALLAH alors que le désaccord est une œuvre du Satan pour lui faire détester ce qu’ALLAH lui a permis. Quand l’épouse entre ordonne-lui de prier derrière-toi deux rakaâtes ! Et dit : «Ô ALLAH ! Bénit-la pour moi et bénit-moi pour elle ! Octroie-moi d’elle (des enfants) et octroie-lui de moi (des enfants) ! Ô ALLAH ! Réunit entre nous –s’il y a union- dans le bien et désunit entre nous –s’il y a séparation- dans le bien !».

L’islam nous enseigne la bonne éducation, même dans les rapports sexuels entre le mari et son épouse, pour que cette relation soit digne de l’être humain et pour qu’elle réalise les objectifs souhaités du mariage.
 
bon en fait tu es bête je vais le demontrer incha'Allah

le hadih dis simplement

quand vous voulez avoir une relation avec votre femme dite telle chose

lis le en arabe tu verras qu'il ne renferme pas une forme imperative c un conseil pour ceux qui veulent etre proteger de shaytan apres il est clair qu'un shaytan en peu demander cela il va pas se proteger contre lui meme hein

ensuite

tu me dis que j'ia justifier par un rien tu fais expres le hadih est devant tes yeux!!!!!

alors soi tu ne crois pas aux hadiths ok ds ce cas n'analyse pas le hadith et laisse le tranquil et base toi seulement sur les versets

et comme cité plus haut aucun verset n'interdit d'evoquer Allah a ce moment celui qui veu l'interdire qu'il apporte sa preuve

je ne repproche pas aux autre de pas le faire je m'en fou de vos vie sexuelle je reproche seulemen a ceux qui se moque des gens qui le font


enfin bref tu veux juste polemiquer rien d'autre comme dhab

y a des gens qui boss on est pas tout petite fille de bourgeois

sur ce bye

le hadih dis simplement

quand vous voulez avoir une relation avec votre femme dite telle chose

salam j'ai pas tout lu ,mais je me pose la question suivante :la femme est elle dispenser d'invocation si elle souhaite avoir une relation d'apres ce hadith ? ,ou alors elle n'a peut etre pas le droit d'en avoir envie.

c'est une question je ne souhaite nullement polémiquer sur ce sujet!! merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il fut un temps où j'aurais été d'accord avec vous mais la ça me dépasse je suis de plus en plus dégouter de la sounnah et de n'importe quel autre courant d'ailleurs à vous entendre vous êtes les détendeurs des clefs du paradis et de l'enfer.


Ah bon? Mais je ne t'ai jamais trouvé ***,toi... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam j'ai pas tout lu ,mais je me pose la question suivante :la femme est elle dispenser d'invocation si elle souhaite avoir une relation d'apres ce hadith ? ,ou alors elle n'a peut etre pas le droit d'en avoir envie.

c'est une question je ne souhaite nullement polémiquer sur ce sujet!! merci

Ah bon, les poupées gonflables,euuh, les "femmes" parlent? :D
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
bon en fait tu es bête je vais le demontrer incha'Allah

le hadih dis simplement

quand vous voulez avoir une relation avec votre femme dite telle chose

lis le en arabe tu verras qu'il ne renferme pas une forme imperative c un conseil pour ceux qui veulent etre proteger de shaytan apres il est clair qu'un shaytan en peu demander cela il va pas se proteger contre lui meme hein

ensuite

tu me dis que j'ia justifier par un rien tu fais expres le hadih est devant tes yeux!!!!!

alors soi tu ne crois pas aux hadiths ok ds ce cas n'analyse pas le hadith et laisse le tranquil et base toi seulement sur les versets

et comme cité plus haut aucun verset n'interdit d'evoquer Allah a ce moment celui qui veu l'interdire qu'il apporte sa preuve

je ne repproche pas aux autre de pas le faire je m'en fou de vos vie sexuelle je reproche seulemen a ceux qui se moque des gens qui le font


enfin bref tu veux juste polemiquer rien d'autre comme dhab

y a des gens qui boss on est pas tout petite fille de bourgeois

sur ce bye


aaaah, c'est le hadith maintenant :). Dont tu es bien entendu convaincu de la solidité et de la fiabilité ? Dont tu as pris la peine de vérifier l'authenticité, en un mot :) ?

Pour le reste, tu inverses de nouveau les rôles: personne n'interdit de le faire, ce sont ceux ceux qui disent que c'est obligatoire qui haranguent les autres de faire comme eux, mon bon Tony :) Cela a du échapper à ta sagacité éclairée, probablement...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Normalement on dit "Ah le bon vieux temps" mais ce n'est pas très approprié dans mon cas :-D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!!

Et t'es drôle en plus, super! :D

Je me souviens toujours de ta blague sympa du mouton dans mon "défunt" thread "blagues musulmanes". ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
aaaah, c'est le hadith maintenant : ). Dont tu es bien entendu convaincu de la solidité et de la fiabilité ? Dont tu as pris la peine de vérifier l'authenticité, en un mot :) ?

Pour le reste, tu inverses de nouveau les rôles: personne n'interdit de le faire, ce sont ceux ceux qui disent que c'est obligatoire qui haranguent les autres de faire comme eux, mon bon Tony :) Cela a du échapper à ta sagacité éclairée, probablement...

Voilà, il y a juste des personnes qui estiment que c'est un très mauvais timing surtout qu'ils ont des versets qui incitent les gens à ne pas faire ces douas n'importe comment.

:cool:
 
pour les croyants avoir une relation avec sa femme est un bienfait c'est pas un truc sale comme peuvent le concevoir certains pervers et perversses

voila pkoi ses gens ont du mal a invoquer Allah avant de passer a l'acte par contre pour pour des dires des folies avant ou apres l'acte la paniproblem hein
lool

barak Allâhou fik(de m'avoir fait rire,et surtout,d'avoir défendu l'invocation de Allâh ta 'ala)
 
salam j'ai pas tout lu ,mais je me pose la question suivante :la femme est elle dispenser d'invocation si elle souhaite avoir une relation d'apres ce hadith ? ,ou alors elle n'a peut etre pas le droit d'en avoir envie.

c'est une question je ne souhaite nullement polémiquer sur ce sujet!! merci
rien ninterdit a la femme de faire cette invocation bien au contraire sauf que la le prophete aleyhi salam sadressai a ses compagnons mais y a plein de conseil donner aux homme qui saccorde aussi pour les femmes
 
aaaah, c'est le hadith maintenant :). Dont tu es bien entendu convaincu de la solidité et de la fiabilité ? Dont tu as pris la peine de vérifier l'authenticité, en un mot :) ?

Pour le reste, tu inverses de nouveau les rôles: personne n'interdit de le faire, ce sont ceux ceux qui disent que c'est obligatoire qui haranguent les autres de faire comme eux, mon bon Tony :) Cela a du échapper à ta sagacité éclairée, probablement...
Je nai vu personne rendre obligatoire cela par contre jai vu des gens qui linterdi maintenan tu ve parler de lauthenticite du hadith mdrrrrrr tu es ridicule serieux comme a ton habitude
 
salam

Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :

(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).

un petit rappel.
en meme temps faut pas se gener de demander au partenaire s'il est atteint d'une maladie sexuelle genre vih, herpes , chlamydia etc...
ces temps ci , il est plus facile de faire l'amour que tomber en amour...
 
Haut