Faut il se méfier des hommes maghrebins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Honnêtement , je trouves que les filles maghrébines font plus d efforts pour donner une meilleure image d'elles-même que les maghrébins.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! alors la alors la , quand on utilise une tonne dhypocrisie cest sur quelles paraissent bien meilleure .

Je n'ai jamais connu un seul maghrébin qui exigeait une vierge alors que lui même ne l'était pas.
J'ai même connu un homme vierge (28 ce qui ne fait pas tout jeune pour un mec et ses hormones), qui se réservait pour sa femme et qui se fichait un peu que sa future le soit, c'était seulement lui qui se préservait, il attendait juste de trouver la bonne pour pouvoir acheter son cabinet en fonction d'elle (il est dentiste)

Très franchement j'ai jamais croisé un maghrébin pour qui c'était un critère car eux ne le sont pas pour beaucoup.
Toi tu parles sans doute des cassos. Mais vous les rencontrez où ces hommes des cavernes ?

normal de plus en plus ne regarde plus ce critere vu que ca devient rare

L'homme maghrébin est plutôt chaleureux, digne de confiance, drôle, charmeur, travailleur, spirituel... J'ai une préférence pour l'homme marocain qui dégage plus de mystère et de charisme que les autres selon moi.

Cela dit, il est vrai qu'une minorité de maghrébins a tendance à gâcher le chef-d'oeuvre, ceux qui manquent d'éthique et les misogynes.
Oui je confirme je suis tombée sur cette minorité mais paraît qu on a que ce qu on mérite .. Un homme maghrébin m a t il répondu. Alors je me contente de cette explication simpliste.

Oui d'une façon générale, les minorités sont traités comme ça, surtout les hommes, les femmes (en tout cas les plus belles) auront des facilitées du fait qu'elles soient femmes et que c'est intérréssé, mais il y a des communautés moins perméables à cela.
Les turques ou les juifs, et les asiatiques ont très bien réussi à préserver un ciement communautaire et une fierté des origines qui les rend plus endogames que les maghrébins...
oui ces communautés ont un temps d'avance sur nous,ils refusent meme des emplois avec les autochtones pour évité de fragilisé leurs communautés,sauf que la aussi on ne vie pas pleinement intégré a la société...(sauf les juifs c'est incomparable)

Dernière édition:
Franchement, j'ai jamais entendu une maghrebine tenir ce discours du "jamais un maghrebin"

Des noires et des asiatiques oui... C'est même pas tabou chez eux de dire ça haut et fort.

Demande à des maghrébins , tu verras !!!
Mais je pense que les événements et le climat anti islam de ces dernière a réduit le truc, mais y a 10-15 ans de ça c'était pas rare du tout.

Il est soit au RSA
Soit marié et veut juste s'amuser
Soit deglingo
Etc... Etc....

Pourquoi l'homme maghrébin n'est pa juste un homme sincère, simple sans entourloupe ?
Pourquoi y a t'il toujours anguille sous roche ?

Pourquoi les relations sont toujours compliquées ?

Les maghrébines avec un minimum de bon sens sont elles condamnées à se rabattre sur des hommes de culture religions nationalité différente de la leur ?
Merci pou ce fou rire et surtout bon vent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour