Faut-il supprimer la fête des pères/mères ?

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Personnellement, j’en pense que l’auteur de cette note est bien attentionné(e) et que ce soucis de ne pas remuer le couteau dans la plaie est malheureusement justifié :(
On est a un tournant societal majeur de notre époque, certaines choses vont devoir être repensées.
Pas sur que ça plaise aux conservateurs qui ont la chance d’avoir un modèle familial classique et stable
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
J'aime beaucoup l'initiative !!. 👍
J'espère que ça suivra ailleurs.. dans l'école de mes enfants il yen a qui ont soit une mère décédée, voir sont à la ddass. 😔
On vit dans une société complètement fracturée. C'est bien que ce genre d'initiatives voient le jour, ça va éviter à bcp d'enfants de se sentir marginaux et creuser leur mal être.
 
Des institutrices peut-être contaminées par le principe de "parent1 - parent2" et la diffusion de la propagande
à propos des parents du même sexe.
Elles devraient se contenter de faire leur travail, vu le niveau des enfants français dans les classements PISA.
 
Dernière édition:
Et les petits orphelins, les enfants placés... :(
Modifier la dénomination d'une fête ne changera rien à leur malheur, hélas.
Les institutrices peuvent leur parler pour leur dire de faire les petits cadeaux à des personnes qui leur sont chères.
Tant qu'il y aura des individus irresponsables, il y aura des enfants placés.
Est-ce qu'il va falloir demander aux parents d'attendre leurs enfants à 200 mètres de la sortie pour ne pas blesser un
petit placé à la DDASS ou famille d'accueil? Ca ne servira à rien.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Modifier la dénomination d'une fête ne changera rien à leur malheur, hélas.
Les institutrices peuvent leur parler pour leur dire de faire les petits cadeaux à des personnes qui leur sont chères.
Tant qu'il y aura des individus irresponsables, il y aura des enfants placés.
Est-ce qu'il va falloir demander aux parents d'attendre leurs enfants à 200 mètres de la sortie pour ne pas blesser un
petit placé à la DDASS ou famille d'accueil? Ca ne servira à rien.

Tu as malheureusement raison
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Des institutrices peut-être contaminées par le principe de "parent1 - parent2" et la diffusion de la propagande
à propos des parents du même sexe.
Elles devraient se contenter de faire leur travail, vu le niveau des enfants français dans les classements PISA.


Pertinent . J'y avais pas pensé.
 
ça aurait dû se mettre en place il y a longtemps malheureusement l'homme comprend vite mais il faut lui expliqué longtemps, l'honneur doit revenir à ceux qui ont vécu ces malheureux moment à leur écoles,une école qui aurait dû les protégés mais qui a préféré les ignorés par égoisme ou par profit et avantage... ces mêmes personnes certaines sont devenue adulte ont incarcéré le corps enseignants ou sont devenus parents et ce sont fait entendre bravo à eux!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ça aurait dû se mettre en place il y a longtemps malheureusement l'homme comprend vite mais il faut lui expliqué longtemps, l'honneur doit revenir à ceux qui ont vécu ces malheureux moment à leur écoles,une école qui aurait dû les protégés mais qui a préféré les ignorés par égoisme ou par profit et avantage... ces mêmes personnes certaines sont devenue adulte ont incarcéré le corps enseignants ou sont devenus parents et ce sont fait entendre bravo à eux!

Oui mais avant c'était pas répandu avoir 2 papas, 2 mamans, avoir un parent transgenre.
 
Oui mais avant c'était pas répandu avoir 2 papas, 2 mamans, avoir un parent transgenre.
Avant la société était protégée contre ce genre d'hérésie.
Il y avait encore des repères moraux, éthiques, religieux.
Maintenant, il y a les familles avec parents du même sexe ou un transgenre.
Les enfants sont confrontés à des situations abominables.
 
Oui mais avant c'était pas répandu avoir 2 papas, 2 mamans, avoir un parent transgenre.
Ah! c'est sous cet angle là que tu l'a entendu? moi j'en étais loin
Je pensais aux enfants orphelins ,dans les familles d'accueil abandonné par leur parents
Les enfants élevé par des homos le vivent très biens parcequ'ils ont étaient lobotomisé depuis leur plus jeune enfance ils sont conditionnés
Mais tu a pas tors j'ai entendu ce que tu dis
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah! c'est sous cet angle là que tu l'a entendu? moi j'en étais loin
Je pensais aux enfants orphelins ,dans les familles d'accueil abandonné par leur parents
Les enfants élevé par des homos le vivent très biens parcequ'ils ont étaient lobotomisé depuis leur plus jeune enfance ils sont conditionnés
Mais tu a pas tors j'ai entendu ce que tu dis

Je pense aux 2.
Mais j'ai l'impression c'est de plus en plus pour la seconde partie.
Car ça a toujours existe orphelins et tout ça, et pourtant il y a toujours eu les fêtes.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ici il est sujet des enfants issus de familles monoparentales, de ceux qui sont placés parce qu’ils ont assisté ou subit des violences physiques ou psychiques, de l’inceste, la malnutrition, ceux dont les parents sont tellement accros aux drogues dures que l’argent pour remplir le frigo sert à remplir leurs seringues. La communauté arc en ciel et leurs lubies on s’en cogne clairement
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Ces gamins issu de familles non traditionnelles n'en peuvent rien.

Et un enfant qui a perdu son père ou sa mère ne sera pas traumatisé parce que l'on fête un parent.

Mais une fois de plus on subit la pression dictature des minorités agissantes.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ces gamins issu de familles non traditionnelles n'en peuvent rien.

Et un enfant qui a perdu son père ou sa mère ne sera pas traumatisé parce que l'on fête un parent.

Mais une fois de plus on subit la pression dictature des minorités agissantes.
Tien donc tu subit la dictature décrite pas zemour ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Tien donc tu subit la dictature décrite pas zemour ?
Mais pas du tout, car je n'habite pas l'hexagone.

Concernant les minorités agissantes, je pensais d'abord aux LGBTxxxx, aux verts extrémistes etc.
Tout le monde à le droit de vivre, mais certains petits groupes réclament plus que ce qu'ils méritent
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Des institutrices peut-être contaminées par le principe de "parent1 - parent2" et la diffusion de la propagande
à propos des parents du même sexe.
Elles devraient se contenter de faire leur travail, vu le niveau des enfants français dans les classements PISA.

La note commence par "Au vu des situations familiales délicates de certains enfants."

Rien à voir. Reprenez votre calme.
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Ces maîtresses doivent interdire aux mamans de venir déposer ou récupérer leur enfants à l’école

C’est encore plus efficace pour ménager certains enfants en situations délicates
Mais pourquoi toujours aller dans l'exagération. On parle pas de la vie quotidienne on parle d'un p'tit poème et d'un p'tit cadeau une fois dans l'année. Qui pourrait effectivement se faire sentir encore plus seul a cette période un enfant vivant quelque chose de difficile. Bien-sûr qu'on voudrait les protéger de tout mais c'est impossible...
 
Quand je lis le mot je ne pense pas du tout au délire LGBT et du coup je trouve que c'est une excellente initiative ... Sa peut éviter d'accentuer des traumatismes déjà bien présent à leurs si jeune âge ☹️☹️☹️
Exact.
Je suis complétement allergique au LGBT et ici, je n'y vois absolument pas le rapport.

Des tas de gosses grandissent sans père, c'est ça le problème !!!!!!
 
Haut