Faut-il que l'homme fasse le premier pas ?

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Bonjour les amis 😘,

Il y a quelques temps, J'ai rencontré un jeune homme près de mon lieu de travail (qui est près de sa maison). Au début, Il me fixait du regard pour plusieurs fois, j'avais l'impression qu'il m'attendait. J'étais un peu étonnée : Pourquoi? il me regarde encore? .. Après j'ai commencé à le trouver à mon goût . Quand je le croise, je sens qu'il est nerveux. On ne se parle presque pas à part un simple salut. Je suis moi même très timide, discrète et pas très sociable.
Les intervalles de nos rencontres (par coïncidences..) commençaient à devenir de plus en plus grands. Je ne connais rien sur lui, il me parait très poli, élégant, correct, niveau physique;je le trouve beau-gosse et sa voix me plait.

Je ne sais pas quoi faire? Dois-je attendre qu'il m'aborde ou laisser tomber? :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute.

Fonce ... ya pas de règle. Tu seras fixée.

++
J'ai expliqué que je suis très timide 😭

Happy Snow White GIF by Disney
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour les amis 😘,

Il y a quelques temps, J'ai rencontré un jeune homme près de mon lieu de travail (qui est près de sa maison). Au début, Il me fixait du regard pour plusieurs fois, j'avais l'impression qu'il m'attendait. J'étais un peu étonnée : Pourquoi? il me regarde encore? .. Après j'ai commencé à le trouver à mon goût . Quand je le croise, je sens qu'il est nerveux. On ne se parle presque pas à part un simple salut. Je suis moi même très timide, discrète et pas très sociable.
Les intervalles de nos rencontres (par coïncidences..) commençaient à devenir de plus en plus grands. Je ne connais rien sur lui, il me parait très poli, élégant, correct, niveau physique;je le trouve beau-gosse et sa voix me plait.

Je ne sais pas quoi faire? Dois-je attendre qu'il m'aborde ou laisser tomber? :D
Fais lui des petits sourires… si tu n’arrives pas , alors passes à côté de lui etc
Mais le premier pas , c’est délicat
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour les amis 😘,

Il y a quelques temps, J'ai rencontré un jeune homme près de mon lieu de travail (qui est près de sa maison). Au début, Il me fixait du regard pour plusieurs fois, j'avais l'impression qu'il m'attendait. J'étais un peu étonnée : Pourquoi? il me regarde encore? .. Après j'ai commencé à le trouver à mon goût . Quand je le croise, je sens qu'il est nerveux. On ne se parle presque pas à part un simple salut. Je suis moi même très timide, discrète et pas très sociable.
Les intervalles de nos rencontres (par coïncidences..) commençaient à devenir de plus en plus grands. Je ne connais rien sur lui, il me parait très poli, élégant, correct, niveau physique;je le trouve beau-gosse et sa voix me plait.

Je ne sais pas quoi faire? Dois-je attendre qu'il m'aborde ou laisser tomber? :D


Un regard ne veut rien dire...... alors t'emballes pas trop. :p


Je suis de ceux qui estiment qu'une femme n'a pas à faire le premier pas :p
 
Bonjour les amis 😘,

Il y a quelques temps, J'ai rencontré un jeune homme près de mon lieu de travail (qui est près de sa maison). Au début, Il me fixait du regard pour plusieurs fois, j'avais l'impression qu'il m'attendait. J'étais un peu étonnée : Pourquoi? il me regarde encore? .. Après j'ai commencé à le trouver à mon goût . Quand je le croise, je sens qu'il est nerveux. On ne se parle presque pas à part un simple salut. Je suis moi même très timide, discrète et pas très sociable.
Les intervalles de nos rencontres (par coïncidences..) commençaient à devenir de plus en plus grands. Je ne connais rien sur lui, il me parait très poli, élégant, correct, niveau physique;je le trouve beau-gosse et sa voix me plait.

Je ne sais pas quoi faire? Dois-je attendre qu'il m'aborde ou laisser tomber? :D
va demander sa main
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bonjour les amis 😘,

Il y a quelques temps, J'ai rencontré un jeune homme près de mon lieu de travail (qui est près de sa maison). Au début, Il me fixait du regard pour plusieurs fois, j'avais l'impression qu'il m'attendait. J'étais un peu étonnée : Pourquoi? il me regarde encore? .. Après j'ai commencé à le trouver à mon goût . Quand je le croise, je sens qu'il est nerveux. On ne se parle presque pas à part un simple salut. Je suis moi même très timide, discrète et pas très sociable.
Les intervalles de nos rencontres (par coïncidences..) commençaient à devenir de plus en plus grands. Je ne connais rien sur lui, il me parait très poli, élégant, correct, niveau physique;je le trouve beau-gosse et sa voix me plait.

Je ne sais pas quoi faire? Dois-je attendre qu'il m'aborde ou laisser tomber? :D

Laisse tomber . Si tu lui plais , il reagire., sinon il en vaut pas la peine . passe ton chemin.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB

Faut-il que l'homme fasse le premier pas ?​


Non pas forcément.
Mais si tu le fais sois certaine qu'il y ait moyen pour ne pas te rétamer vu ta timidité tu risques ne plus oser remonter à cheval.
Au moins je dois être sûre qu'il est intéressé (ça me parait le cas ..) et qu'il cherche du sérieux :p. Si c'est juste un béguin temporaire (enfin, cette situation a duré pour plusieurs mois), je dois savoir quand me retirer. bien que je le vois fonder à ma vue..
Je ne veux pas faire un mauvais pas mais dans le pire des cas où je prends un râteau, je ne crois pas que ça va baisser mon self-estime. J'estime que je peux gérer mais j'hésite encore et le temps passe 😵
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au moins je dois être sûre qu'il est intéressé (ça me parait le cas ..) et qu'il cherche du sérieux :p. Si c'est juste un béguin temporaire (enfin, cette situation a duré pour plusieurs mois), je dois savoir quand me retirer. bien que je le vois fonder à ma vue..
Je ne veux pas faire un mauvais pas mais dans le pire des cas où je prends un râteau, je ne crois pas que ça va baisser mon self-estime. J'estime que je peux gérer mais j'hésite encore et le temps passe 😵
Mais pour savoir si c’est du sérieux, il faut attendre de se parler d’abord
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Un regard ne veut rien dire...... alors t'emballes pas trop. :p


Je suis de ceux qui estiment qu'une femme n'a pas à faire le premier pas :p
Justement, mon amie me l'a dit aussi. On s'amusait à dire que regarder c'est gratuit 🤷‍♀️. Mais je commence à m'emballer par l'idée de le croiser :defonce:

Je ne veux pas être la première à faire le pas mais p-ê que je dois lui envoyer un signal, genre si je te plait, tu me plais aussi ? 😅:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis nulle quand il s'agit de faire ces trucs 😭 je ne sais pas prétendre et puis je le croise quand je suis la moins préparée
Tu sais quoi moi je jouais à ça avec le mec … et aujourd’hui quand j’y repense je me dis la prochaine fois que je le croise ( je ne me croise plus , il a changé de taff , perdu de vue total lol) je fais plus que regarder lol
Mais moi je savais que je le perturbais .
Après je pense que c’est justement dans les moments imprévu que ça se passe mieux
 
Au moins je dois être sûre qu'il est intéressé (ça me parait le cas ..) et qu'il cherche du sérieux :p. Si c'est juste un béguin temporaire (enfin, cette situation a duré pour plusieurs mois), je dois savoir quand me retirer. bien que je le vois fonder à ma vue..
Je ne veux pas faire un mauvais pas mais dans le pire des cas où je prends un râteau, je ne crois pas que ça va baisser mon self-estime. J'estime que je peux gérer mais j'hésite encore et le temps passe 😵
Explique ds quelles circonstances tu le rencontres ? POur savoir si tu peux lui adresser la parole ss que cela ait l'air trop directe.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement, mon amie me l'a dit aussi. On s'amusait à dire que regarder c'est gratuit 🤷‍♀️. Mais je commence à m'emballer par l'idée de le croiser :defonce:

Je ne veux pas être la première à faire le pas mais p-ê que je dois lui envoyer un signal, genre si je te plait, tu me plais aussi ? 😅:D

Je penses vraiment que si un homme est vraiment intéressé il fait le nécessaire...... il m'a plus l'air d aimer jouer...... alors franchement redescent sur terre.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Justement, mon amie me l'a dit aussi. On s'amusait à dire que regarder c'est gratuit 🤷‍♀️. Mais je commence à m'emballer par l'idée de le croiser :defonce:

Je ne veux pas être la première à faire le pas mais p-ê que je dois lui envoyer un signal, genre si je te plait, tu me plais aussi ? 😅:D
Pour certain , la seduction commence par des regards et finit par un contact verbal . Donc si tu ne fuis pas ces regards , il doit se sentir encouragé dans sa demarche et s'il est vraiment interessé il viendra te parler

Mais ne fais surtout pas le premier pas , Il peut aussi s'ennuyer et tuer l'ennui en s'amusant de tes reactions. Mefiance.
 
Bonjour les amis 😘,

Il y a quelques temps, J'ai rencontré un jeune homme près de mon lieu de travail (qui est près de sa maison). Au début, Il me fixait du regard pour plusieurs fois, j'avais l'impression qu'il m'attendait. J'étais un peu étonnée : Pourquoi? il me regarde encore? .. Après j'ai commencé à le trouver à mon goût . Quand je le croise, je sens qu'il est nerveux. On ne se parle presque pas à part un simple salut. Je suis moi même très timide, discrète et pas très sociable.
Les intervalles de nos rencontres (par coïncidences..) commençaient à devenir de plus en plus grands. Je ne connais rien sur lui, il me parait très poli, élégant, correct, niveau physique;je le trouve beau-gosse et sa voix me plait.

Je ne sais pas quoi faire? Dois-je attendre qu'il m'aborde ou laisser tomber? :D

Bonjour

Faut pas faire des trucs contre sa nature, ça risque de pas le faire lol

Laisse tranquillement les choses se faire ou pas. Qu'il soit un homme: l'homme propose et la femme dispose 😎

Sinon vous vous saluez, c'est déjà un début :)
 
Oui c’est à l’homme de faire le premier pas.
ça toujours été comme ça et puis c’est pas flatteur lol
Après toi de ton côté montre toi intéressée ( encourage le à venir t’aborder) cherche le par le regard, sourire… mais tout en délicatesse.. il comprendra le message lol
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Oui c’est à l’homme de faire le premier pas.
ça toujours été comme ça et puis c’est pas flatteur lol
Après toi de ton côté montre toi intéressée ( encourage le à venir t’aborder) cherche le par le regard, sourire… mais tout en délicatesse.. il comprendra le message lol

Ou pas :D

Ca c'est dans l'ancien monde. Echangez-vous vos snapchat (ça s'installe vite galou nass) et si ça passe, le numéro puis si ça passe, voyez-vous dans un endroit public puis si ça passe tu tâtes le terrain (certaines disent le paquet). Puis, case halal pour sortir du haram espace de sasse de halalitude.

++
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Tu sais quoi moi je jouais à ça avec le mec … et aujourd’hui quand j’y repense je me dis la prochaine fois que je le croise ( je ne me croise plus , il a changé de taff , perdu de vue total lol) je fais plus que regarder lol
Mais moi je savais que je le perturbais .
Après je pense que c’est justement dans les moments imprévu que ça se passe mieux
et bien c'est bien dommage que vous vous êtes perdus de vue mais tu as essayé quand même de le perturber :p:D

J'ai besoin d'être préparée mentalement sinon ça se peut que je devienne nerveuse et je ne sache quoi faire 😵
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Explique ds quelles circonstances tu le rencontres ? POur savoir si tu peux lui adresser la parole ss que cela ait l'air trop directe.
je stationne près de sa maison donc si j'arrive tôt le matin, je peux le rencontrer à son départ au taff et s'il rentre tard de son taff, je le croise mais généralement je rentre tard au taff (j'arrive pas à me réveiller le matin) 🥴 donc s'il m'attend pas l'aprem je ne le croise pas même après un mois 🙄 donc quel genre de discussion on peut tenir ? 😅
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Pour certain , la seduction commence par des regards et finit par un contact verbal . Donc si tu ne fuis pas ces regards , il doit se sentir encouragé dans sa demarche et s'il est vraiment interessé il viendra te parler

Mais ne fais surtout pas le premier pas , Il peut aussi s'ennuyer et tuer l'ennui en s'amusant de tes reactions. Mefiance.
Disons que j'ai pas mal de fois était maladroite et j'ai fuis son regard 😅 même si je voulais me rattraper, je ne sais pas si c'est faisable :p

Le problème c'est qu'intérieurement je continue à penser qu'il y a encore un truc entre nous 😣
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui c’est à l’homme de faire le premier pas.
ça toujours été comme ça et puis c’est pas flatteur lol
Après toi de ton côté montre toi intéressée ( encourage le à venir t’aborder) cherche le par le regard, sourire… mais tout en délicatesse.. il comprendra le message lol
Je veux bien essayer mais j'ai l'impression que je ne fais pas un bon travail par mes gestes 😟 je ne suis pas très douée en matière de séduction.. ma timidité n'améliore pas les choses 😅
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ou pas :D

Ca c'est dans l'ancien monde. Echangez-vous vos snapchat (ça s'installe vite galou nass) et si ça passe, le numéro puis si ça passe, voyez-vous dans un endroit public puis si ça passe tu tâtes le terrain (certaines disent le paquet). Puis, case halal pour sortir du haram espace de sasse de halalitude.

++
Tout le problème et de comment tenir une discussion avec lui 😅🤣. Je ne connais même pas son prénom alors parler de son numéro !
Je veux pour un début juste faire une présentation mais j'arrive pas 😢
PS : j'utilise pas snapchat 😅
 
Bizarre alors tu peux tombé amoureuse simplement en voyant un homme et entendant sa voix...Sa belle maison et sa belle voiture n'y sont pas pour quelques chose ?! Tu n'as pas pensé qu'il a peut-être une femme et gosse et que c'est un mauvais endroit pour faire le premier pas.
 
Haut