Faut-il que l'homme fasse le premier pas ?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ben justement comment une femme pourra t elle provoquer la réaction pour que l'homme puisse l'aborder, en quelque sorte lui mettre un tapis rouge pour qu'il vienne vers elle?

J'aimerais à vrai dire que les femmes sortent de leur réserve et expriment leur souhait directement. Par la parole. Plus d'ambigüité.

Les mecs sont pas très bons pour lire les signaux subtils, et le problème est que la plupart du temps, le problème est inverse : ils voient des signaux imaginaires, ou ils confondent de simples gestes de politesse avec une intention amoureuse et sexuelle. :desole: :eek:
 

Stefabidi

Bladinaute averti
Le charme, l'élégance, le sourire ...

@Ebion détaille lui stp

Mdr tu as oublié une carte visa 😎😎😎
J'aimerais à vrai dire que les femmes sortent de leur réserve et expriment leur souhait directement. Par la parole. Plus d'ambigüité.

Les mecs sont pas très bons pour lire les signaux subtils, et le problème est que la plupart du temps, le problème est inverse : ils voient des signaux imaginaires, ou ils confondent de simples gestes de politesse avec une intention amoureuse et sexuelle. :desole: :eek:
Ah bon

chewing-gum-girl.gif
 
Bonjour les amis 😘,

Il y a quelques temps, J'ai rencontré un jeune homme près de mon lieu de travail (qui est près de sa maison). Au début, Il me fixait du regard pour plusieurs fois, j'avais l'impression qu'il m'attendait. J'étais un peu étonnée : Pourquoi? il me regarde encore? .. Après j'ai commencé à le trouver à mon goût . Quand je le croise, je sens qu'il est nerveux. On ne se parle presque pas à part un simple salut. Je suis moi même très timide, discrète et pas très sociable.
Les intervalles de nos rencontres (par coïncidences..) commençaient à devenir de plus en plus grands. Je ne connais rien sur lui, il me parait très poli, élégant, correct, niveau physique;je le trouve beau-gosse et sa voix me plait.

Je ne sais pas quoi faire? Dois-je attendre qu'il m'aborde ou laisser tomber? :D

laisse tomber

s’il t’aborde pas, c’est qu’il n’est pas intéressé
Cherche pas des signaux imaginaires
 
J'aimerais à vrai dire que les femmes sortent de leur réserve et expriment leur souhait directement. Par la parole. Plus d'ambigüité.

Les mecs sont pas très bons pour lire les signaux subtils, et le problème est que la plupart du temps, le problème est inverse : ils voient des signaux imaginaires, ou ils confondent de simples gestes de politesse avec une intention amoureuse et sexuelle. :desole: :eek:

Je te rassure que nous non plus ne sommes pas très bonnes pour lire les signaux et encore moins quand ils sont subtils 😂 en revanche nous arrivons à nous faire des films à la perfection :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je te rassure que nous non plus ne sommes pas très bonnes pour lire les signaux et encore moins quand ils sont subtils 😂 en revanche nous arrivons à nous faire des films à la perfection :p

Disons que les éventuelles erreurs d'interprétation de la part des femmes sont très loin de causer autant de violence et d'abus que celles des mecs. :intello:
 

Stefabidi

Bladinaute averti
Ben t'es un homme toi non ? Peut-être que tu pourrais filer un tuyau à la posteuse fissabililah lol
Ça sera préférable de faire le premier pas vers elle que de perdre mon temps à faire la moral aux autres👁👁👁

Désolée je peux pas en dire plus sinon c'est trop facile :D


J'ai l impression que je te croise bc, faut que je sorte mon fusil de chasse et faire le premier pas mdr avec toi ça me prendra bc de cartouche lol et un viseur nocturne tu sors juste à la tombé de la nuit
Galère j'ai pas un permis de chasse ici faut que bladi m men délivre un provisoire 🤣🤣🤣
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
La seule phrase que j'ai réussi à articuler après un grand effort est ’merci’ après qu'il m'a gentiment laissé la place pour stationner devant sa maison et puis j'ai trouvé rien à dire :claque::pleurs:
Je n'arrive pas à tenir des conversations avec les gens que je ne connais pas :pleurs:
Tu l'invites pour un café dans un endroit publique en lui disant : c pour te remercier comme il se doit pour toutes les fois ou tu m'as laissé stationner devant chez toi :joueur:

Naaaaaaa ne me remercie pas :D
 

Stefabidi

Bladinaute averti
Tu l'invites pour un café dans un endroit publique en lui disant : c pour te remercier comme il se doit pour toutes les fois ou tu m'as laissé stationner devant chez toi :joueur:

Naaaaaaa ne me remercie pas :D
Pour le remercier comme il se doit en lui payant un café ben tés généreuse toi,
Pour un stationnement de 4h qui coûte 12€ tu lui payes un café de 1.5€ 😅😅😅😅
En plus stationnement devant sa maison tu dois réfléchir à autres récompense ton café marche pas😋😋😋😋
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Pour le remercier comme il se doit en lui payant un café ben tés généreuse toi,
Pour un stationnement de 4h qui coûte 12€ tu lui payé un café de 1.5€ 😅😅😅😅
En plus stationnement devant sa maison tu dois réfléchir à autres récompense ton café marche pas😋😋😋😋
Nta fik 7ssabaaaaat depuis l'autre topic kathdar ghir bel' euros xD t'es comptable ou quoi !
vas-y propose un truc pour aider la posteuse assi lfhamat ^^
 

Stefabidi

Bladinaute averti
Nta fik 7ssabaaaaat depuis l'autre topic kathdar ghir bel' euros xD t'es comptable ou quoi !
vas-y propose un truc pour aider la posteuse assi lfhamat ^^
Proposer un truc heuuuh, on dit que les femmes sont intelligentes et futé par rapport à l'homme

Il est son voisin elle l'invite à un café loin...

Comme a dit l'autre le mariage est à casa et la dance est à marakech
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Tu l'invites pour un café dans un endroit publique en lui disant : c pour te remercier comme il se doit pour toutes les fois ou tu m'as laissé stationner devant chez toi :joueur:

Naaaaaaa ne me remercie pas :D
Mouais 😅

Proud Of You Reaction GIF

Slow Motion Reaction GIF by MOODMAN
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour les amis 😘,

Il y a quelques temps, J'ai rencontré un jeune homme près de mon lieu de travail (qui est près de sa maison). Au début, Il me fixait du regard pour plusieurs fois, j'avais l'impression qu'il m'attendait. J'étais un peu étonnée : Pourquoi? il me regarde encore? .. Après j'ai commencé à le trouver à mon goût . Quand je le croise, je sens qu'il est nerveux. On ne se parle presque pas à part un simple salut. Je suis moi même très timide, discrète et pas très sociable.
Les intervalles de nos rencontres (par coïncidences..) commençaient à devenir de plus en plus grands. Je ne connais rien sur lui, il me parait très poli, élégant, correct, niveau physique;je le trouve beau-gosse et sa voix me plait.

Je ne sais pas quoi faire? Dois-je attendre qu'il m'aborde ou laisser tomber? :D


Hello @Auroraa

Le jeune homme a-t-il fait le premier pas ?

 
Ça sera préférable de faire le premier pas vers elle que de perdre mon temps à faire la moral aux autres👁👁👁



J'ai l impression que je te croise bc, faut que je sorte mon fusil de chasse et faire le premier pas mdr avec toi ça me prendra bc de cartouche lol et un viseur nocturne tu sors juste à la tombé de la nuit
Galère j'ai pas un permis de chasse ici faut que bladi m men délivre un provisoire 🤣🤣🤣
Le chanteur s appelle nari ? Mdr
O ? Deja hdar3rbya mdr
 
Haut