Faut-il la michtonner?

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Bah ouai tu t'invente une life parfaite à ses yeux et là elle tombe comme une mouche lol
c le contraire qu'il faut faire, dis que tu vivotes avec le rsa, mais que tu as un appart meme si la cité est pleine de blatte, toi t'en a pas, car y a rien à géman par terre .., que tu switch off ton frigo à partir du 20, que tu dors à meme le sol sur un tatami que t'as récupéré dehors ds les rebuts et ça fait 15 ans que t'as pas connu de vacance ...et blablabla
Mais que tu es une personne aux milles qualités à découvrir et blablabla
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Je sais pas mais depuis que j'ai changé mon profil sur inchallah.com: j'ai mis que mes revenus étaient de 30.000e/an et j'ai filtré toutes mes photos où j'ai l'air d'un vrai beau-gosse, du coup toutes les imperfections du visage ont disparu; j'ai reçu beaucoup plus de visites que d'habitude et il y a même une femme qui m'a passé son skype direct et on a discuté. Elle était à fond sur moi. Elle arrêtait pas d'écrire qu'elle cherchait l'amour et tout... mais est-ce que c'est l'amour qu'elle cherchait ou bien mon soit-disant pognon lol

Trop bête une femme j'te jure...

Quel est l’intérêt?! Une fois qu’elle se rendra compte que tu n’es rien d’autre qu’un ptit menteur, elle te jettera comme tu le mérites...

Puis 30K/an, c’est pas non plus comme si t’étais crésus! Une fois que t’enlèves les impôts et les frais journaliers, comment dire qu’il ne reste pas forcément grand chose?!

Sur toutes les visites que t’as reçues, t’as gagné 1 seul skype basé sur des mensonges, ce qui prouve, en réalité, qu’elles ont vu clair dans ton jeu puisqu’elles n’ont pas donné suite. Le dindon de la farce, c’est toi dans l’histoire!
 
Quel est l’intérêt?! Une fois qu’elle se rendra compte que tu n’es rien d’autre qu’un ptit menteur, elle te jettera comme tu le mérites...

Puis 30K/an, c’est pas non plus comme si t’étais crésus! Une fois que t’enlèves les impôts et les frais journaliers, comment dire qu’il ne reste pas forcément grand chose?!

Sur toutes les visites que t’as reçues, t’as gagné 1 seul skype basé sur des mensonges, ce qui prouve, en réalité, qu’elles ont vu clair dans ton jeu puisqu’elles n’ont pas donné suite. Le dindon de la farce, c’est toi dans l’histoire!
Ah parce que toi tu les fait les 30k??
 
Je m’en fout moi du salaire.

Le principale c’est ce que je suis, pas ce que j’ai.

Mais faut arrêter de rêver car 30k c’est pas pas non plus l El dorado surtout à paris
Et que dire des pauvres gens qui font 10K ??!

Ce qui représente la grande majorité des français....


Ais un peu de respect pour nous les pauvres qui galèrent frérot
 
Ton niveau est tellement bas que tu n’as relevé qu’une seule chose dans tout ce que j’ai repris! Vraiment, je t’invite à te creuser les méninges!
Et pour ce qui est de mon salaire, il ne te concerne en rien ;)
Oui mon niveau est si bas tu as raison...

Allez je n'ai plus qu'à me jeter par la fenêtre!

Nan mais ça va pas, c'est pas une petite beurette en mal de "sensations fortes" qui va me mettre plus bas que terre...

Oui je suis vil, malsain, laid et tout ce que tu veux...

Mais en tout cas j'ai un avenir moi...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Et que dire des pauvres gens qui font 10K ??!

Ce qui représente la grande majorité des français....


Ais un peu de respect pour nous les pauvres qui galèrent frérot
C’est pas toi qui parlait dès caissières des cités ?

Et désolé je n’ai jamais dénigrer les gens sur leur métier ou les salaires.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Oui mon niveau est si bas tu as raison...

Allez je n'ai plus qu'à me jeter par la fenêtre!

Nan mais ça va pas, c'est pas une petite beurette en mal de "sensations fortes" qui va me mettre plus bas que terre...

Oui je suis vil, malsain, laid et tout ce que tu veux...

Mais en tout cas j'ai un avenir moi...

Tu fais pitié! On s’en tape de ton physique ou de ce que tu gagnes, c’est ton manque d’éducation et ta façon de considérer les femmes qui ont abouti à ta situation!
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je sais pas mais depuis que j'ai changé mon profil sur inchallah.com: j'ai mis que mes revenus étaient de 30.000e/an et j'ai filtré toutes mes photos où j'ai l'air d'un vrai beau-gosse, du coup toutes les imperfections du visage ont disparu; j'ai reçu beaucoup plus de visites que d'habitude et il y a même une femme qui m'a passé son skype direct et on a discuté. Elle était à fond sur moi. Elle arrêtait pas d'écrire qu'elle cherchait l'amour et tout... mais est-ce que c'est l'amour qu'elle cherchait ou bien mon soit-disant pognon lol

Trop bête une femme j'te jure...

Ta vie ma l'air d'être d'une monotonie mon cher "ami"

 

Khoulood

Chauvophobe
Jte propose une présentation plus proche de la réalité pour ce site :

"Salam,
Je suis un jeune homme rebeu qui a un faible revenu mais qui cherche le mariage inchaallah avec une bent Ness.

Plus jeune j'ai voulu avoir une expérience sexuelle, ça m'a coûté cher et ça a mal tourné vu que la fille m'a pèté dessus après l'acte, je garde encore des séquelles.

Je veux une femme en hijab et qui soit pas une beurette parceque ma challah jme suis repenti (même si l'odeur de pet est toujours présente dans ma bouche)

Ps :une fille vierge si possible car je suis misogyne et arrieré

Ah oui et les macaques passez votre chemin, ma mère elle dit que jsuis le plus beau"

:D
 
Haut