Faut-il la michtonner?

Jte propose une présentation plus proche de la réalité pour ce site :

"Salam,
Je suis un jeune homme rebeu qui a un faible revenu mais qui cherche le mariage inchaallah avec une bent Ness.

Plus jeune j'ai voulu avoir une expérience sexuelle, ça m'a coûté cher et ça a mal tourné vu que la fille m'a pèté dessus après l'acte, je garde encore des séquelles.

Je veux une femme en hijab et qui soit pas une beurette parceque ma challah jme suis repenti (même si l'odeur de pet est toujours présente dans ma bouche)

Ps :une fille vierge si possible car je suis misogyne et arrieré

Ah oui et les macaques passez votre chemin, ma mère elle dit que jsuis le plus beau"

:D
Et toi je te propose:

Bonjour moi c'est douja, j'ai pas de vie ni d'amis ni de travail, ni de toit, mais j'aimerais bien partager la tienne, que tu en aies une ou pas j'm'en fout d'façon moi les mecs ça passe ou ça casse, et malheureusement dans ma (pauvre) vie je suis prête à t'accepter même si t'as pas les papiers ou que t'es en phase terminal d'un cancer de la teub, moi j'mouille pas d'façon donc on ira très bien ensemble. Je te ferai des bons plats de pâtes aux lardons c'est mon plat préféré hummm!!!!
 
Mais t'es obligé frérot...

si tu lui dis que t'es au chômage et que t'as du mal à finir tes mois...

C'est le rateau obligé :D
Salam,

Quand le Mononeurone que Tu Es comprendra qu'une Femme ça Recherche une Sécurité auprès d'un Homme qui Assume Son Rôle :cool: , là tu Avancera dans ta vie ;)

Et au passage beaucoup se mettent avec des Hommes qui ont rien au départ, mais qui sont Travailleurs ^^

Capitchhh ?
 
A

AncienMebre

Non connecté
Oui, mais pas autant.
L'argent ne suffit pas, combien de femme sérieuse jalouse leur copine car leur mari touche bcp plus que le sien ? Si l'homme a une situation elle va prendre mais le jour qu'elle trouvera un homme qui touche plus que toi elle va re quitter sauf si elle t'aime réellement. Combien de couple s'aiment réellement ? La majorité ce mette en couple car ils y trouvent leur compte, juste par intérêt
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
tu me dis il ne faut pas avoir autant d'argent pour se marier ok, mais combien quitte leur femme bien pour un physique et combien quitte leur homme bien pour de l'argent ?
Parce qu'il y a autres choses qui doit clocher.
Mince j'ai déjà dis cette phrase. Désolé je n'ai pas trop envie de m'investir dans cette discution avec des personnes aux idées préconçues et hermétiques.
 
Haut