Faut-il la michtonner?

Je sais pas mais depuis que j'ai changé mon profil sur inchallah.com: j'ai mis que mes revenus étaient de 30.000e/an et j'ai filtré toutes mes photos où j'ai l'air d'un vrai beau-gosse, du coup toutes les imperfections du visage ont disparu; j'ai reçu beaucoup plus de visites que d'habitude et il y a même une femme qui m'a passé son skype direct et on a discuté. Elle était à fond sur moi. Elle arrêtait pas d'écrire qu'elle cherchait l'amour et tout... mais est-ce que c'est l'amour qu'elle cherchait ou bien mon soit-disant pognon lol

Trop bête une femme j'te jure...
 
Je sais pas mais depuis que j'ai changé mon profil sur inchallah.com: j'ai mis que mes revenus étaient de 30.000e/an et j'ai filtré toutes mes photos où j'ai l'air d'un vrai beau-gosse, du coup toutes les imperfections du visage ont disparu; j'ai reçu beaucoup plus de visites que d'habitude et il y a même une femme qui m'a passé son skype direct et on a discuté. Elle était à fond sur moi. Elle arrêtait pas d'écrire qu'elle cherchait l'amour et tout... mais est-ce que c'est l'amour qu'elle cherchait ou bien mon soit-disant pognon lol

Trop bête une femme j'te jure...
Faut toutes les michto !
 
A

AncienMebre

Non connecté
Je crois que je vais faire encore mieux la prochaine fois je vais mettre que j'ai 50.000e de revenu par an et là c'est moi le bosse d'inchallah.com
jusqu'au jour où viens un homme qui mettra plus que toi, mais bon peut-être que tu les aura un jour in chaa Allah 😜
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je sais pas mais depuis que j'ai changé mon profil sur inchallah.com: j'ai mis que mes revenus étaient de 30.000e/an et j'ai filtré toutes mes photos où j'ai l'air d'un vrai beau-gosse, du coup toutes les imperfections du visage ont disparu; j'ai reçu beaucoup plus de visites que d'habitude et il y a même une femme qui m'a passé son skype direct et on a discuté. Elle était à fond sur moi. Elle arrêtait pas d'écrire qu'elle cherchait l'amour et tout... mais est-ce que c'est l'amour qu'elle cherchait ou bien mon soit-disant pognon lol

Trop bête une femme j'te jure...
Trop *** surtout de devoir s’inventer une vie pour draguer 😅
 
c est moi qui cree les offres et toi, tu en redemandes 🤣
Sérieux la meuf je lui dit: tu as bien lu mon profil? parce que je recherche une pratiquante qui porte le voile et elle elle m'envoie des photos d'elles habillée hachak
elle me dit je veux me convertir à l'islam et tout...

Dans ma tête je me suis dit bah ça ça sent le plan q à plein nez 🤣
 
A

AncienMebre

Non connecté
Sérieux la meuf je lui dit: tu as bien lu mon profil? parce que je recherche une pratiquante qui porte le voile et elle elle m'envoie des photos d'elles habillée hachak
elle me dit je veux me convertir à l'islam et tout...

Dans ma tête je me suis dit bah ça ça sent le plan q à plein nez 🤣
Elle recherche un pigeon
 
Je sais pas mais depuis que j'ai changé mon profil sur inchallah.com: j'ai mis que mes revenus étaient de 30.000e/an et j'ai filtré toutes mes photos où j'ai l'air d'un vrai beau-gosse, du coup toutes les imperfections du visage ont disparu; j'ai reçu beaucoup plus de visites que d'habitude et il y a même une femme qui m'a passé son skype direct et on a discuté. Elle était à fond sur moi. Elle arrêtait pas d'écrire qu'elle cherchait l'amour et tout... mais est-ce que c'est l'amour qu'elle cherchait ou bien mon soit-disant pognon lol

Trop bête une femme j'te jure...
Des conneries
Je reçois plein de visite et de flash sur inchallah ainsi que des message avec ma tête habituel et sans mettre mon salaire et ma'professsion. C'est juste que tas mal rempli ton profil c'est tout ...
 
Des conneries
Je reçois plein de visite et de flash sur inchallah ainsi que des message avec ma tête habituel et sans mettre mon salaire et ma'professsion. C'est juste que tas mal rempli ton profil c'est tout ...
Donne-moi des idées frères parce que c'est vrai que ma présentation doit faire fuir les femmes...

Je te le mets en mp si tu veux et tu me dis ce que tu en penses...
 
Donne-moi des idées frères parce que c'est vrai que ma présentation doit faire fuir les femmes...

Je te le mets en mp si tu veux et tu me dis ce que tu en penses...
Bah écris un bon texte de présentation
Dans le.miens j'ai écris pas intéressé par les bledardes
Une fille du bled ma écris pour le dire je te laisse avec tes francaise mdr
 
avant qu'elle vienne dans ton lit il faudra sortir un billet violet avant et biensur apres
Je la ramène dans un café chic genre ça me coûte 20 balles de conso; déjà elle sera impressionnée... et puis j'arrive en costard 3 pièces...

Je la ramène à la maison et après qu'on a conclu je lui écoute: t'aurais pas 20 balles j'te les rends quand je reçois ma paie qui est de 2759e mais là comme j'ai crédit sur maison au bord de la mer je lutte un peu. Mais juste 20 balles j'te jure j'te les rends!! Wallah!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas mais depuis que j'ai changé mon profil sur inchallah.com: j'ai mis que mes revenus étaient de 30.000e/an et j'ai filtré toutes mes photos où j'ai l'air d'un vrai beau-gosse, du coup toutes les imperfections du visage ont disparu; j'ai reçu beaucoup plus de visites que d'habitude et il y a même une femme qui m'a passé son skype direct et on a discuté. Elle était à fond sur moi. Elle arrêtait pas d'écrire qu'elle cherchait l'amour et tout... mais est-ce que c'est l'amour qu'elle cherchait ou bien mon soit-disant pognon lol

Trop bête une femme j'te jure...
Je crois que tu connais pas les faux profil une femme alléchante qui ceux cache derrière mamadou au Sénégal avec des fausses photo pour te soutirer de l'argent par la suite il ceux sont dit qu'il ont flairer la bonne proie il y a des femmes qui ceux sont fait arnaques de l'argent par le passer avec des faux profil même des hommes réveille toi on est en 2019 :)
 
Je crois que tu connais pas les faux profil une femme alléchante qui ceux cache derrière mamadou au Sénégal avec des fausses photo pour te soutirer de l'argent par la suite il ceux sont dit qu'il ont flairer la bonne proie il y a des femmes qui ceux sont fait arnaques de l'argent par le passer avec des faux profil même des hommes réveille toi on est en 2019 :)
Mdr
Non ce sont des Ivoiriens d'Abidjan
Mais j'ai déjà eu a faire a eux ya cinq ans
C'est facile de les griller
 
Haut