Il faut sauver la Bladinette perdue de vue

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Il n'y a pas que @marokaine2frans qui manque à l'appel il y a @mam80 qui a disparu aussi... Par contre puisqu'elle est modo @Bladi pourrait nous donner des nouvelles...
Elle a dit avoir un problème de pc ya pas si longtemps

@marokaine2frans s'est mariée ?

Et bien elle a ce qu'elle mérite ! :fou:

:cool:
Salam !

Exactement! :D

Al hamdoulilah ça fait très plaisir, je lui souhaite plein de bonheur bi idnillah à mon duo de betise
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans , c'est pas normal qu'on la voit plus elle a du être enlevé et séquestré.
il faut la retrouver!
Coucou mon Roumiyou :love:

En cas de pépin, je vois que je peux compter sur toi à mon petit 3jiyèl :mignon:.
Mais bon, tu aurais pu passer à la télé afin d'alerter le monde entier de ma disparition :fou:.
Tu as commencer la démarche donc occupes toi en dans son intégralité :p.

L'mouhim, bien ou bien mon poto ? ;)
Y a-t-il du jdid depuis mon absence ? :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam
Si t’etais vraimant saoulante j’aurai pas fait de blague ;)
A3lik salam mon petit sucre en poudre ;)

Bon et bien tant mieux, ça me rassure :mignon:.
Parce que ça m'aurait embêté qu'une personne que j'apprécie (oui je parle de toi mais va pas prendre la confiance, hein :fou: ) me trouve ennuyante lol. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas bien et si tu as besoin que je fasse de nouveau hella dans le forum Général (avec mes HS sur "Fonctionnement") : je suis prête à dégainer au quart de tour telle Houssèyna Bolta :claque:. Bah oui, tu me connais mon poto : je suis prête à monter sur le ring s'il le faut :D.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
A3lik salam mon petit sucre en poudre ;)

Bon et bien tant mieux, ça me rassure :mignon:.
Parce que ça m'aurait embêté qu'une personne que j'apprécie (oui je parle de toi mais va pas prendre la confiance, hein :fou: ) me trouve ennuyante lol. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas bien et si tu as besoin que je fasse de nouveau hella dans le forum Général (avec mes HS sur "Fonctionnement") : je suis prête à dégainer au quart de tour telle Houssèyna Bolta :claque:. Bah oui, tu me connais mon poto : je suis prête à monter sur le ring s'il le faut :D.
le topic fonctionnement mcha safi hezzo lma :(

même moi je jrad dessus maintenant :eek:

sinon Mabrouk 3likoum :D

tu peux donner ce "petit" conseil à si qeddour stp :D

Chaque soir, le même rituel : votre femme vous transforme en psychologue bénévole de la médecine du travail.

Elle profite de votre oreille normalement attentive pour narrer les péripéties de sa journée au bureau.
Un sacerdoce qui mériterait presque une médaille pour service rendu.
Voici nos conseils pour survivre à cet exercice quasi quotidien, tout en apportant à votre partenaire le soutien et l’écoute escomptés.

Toujours dispo

La règle d’or consiste à ne jamais rechigner à la tâche. Il est formellement interdit de se désister. Votre femme attend plus qu’une épaule pour se morfondre. C’est pour elle, une question de survie... au moins celle de votre couple. De votre capacité d'écoute dépend l’équilibre précaire de sa santé mentale.
Vous êtes son allié, son frère d’armes face aux kons qui pourrissent sa journée.
Pour toutes ces raisons, il vous est formellement interdit de déserter et ce quelque soit le motif.
Même si votre journée passée se résume à une succession d’emmerdes, vous êtes son phare dans la nuit, la page blanche de son carnet intime, sur laquelle elle étale chaque soir son ras-le-bol.

Toujours attentif

Vous le savez, on peut être présent sans l’être vraiment. Votre copine/femme n’attend pas seulement de vous une oreille attentive, mais aussi un œil vif et quelques acquiescements de tête, signes de votre attention.
Si on vous pardonnera de parfois perdre le fil, votre compagne elle, risque de vous faire payer cher votre désintérêt.

Soyez donc vigilent aux détails.

Une astuce : généralement, les histoires tournent toujours un peu en rond d'un jour sur l'autre. Il suffit de saisir le sujet principal du moment et de relancer son monologue par quelques observations piquées à ces complaintes précédentes.
L’idéal reste de relever ses (rares) erreurs, ou de caser un subtil « je croyais qu’elle était sur la départ cette pouf ? ». Efficace mais à utiliser avec parcimonie.
Les questions sont autant de risques de prolonger sa complainte en même temps que votre chemin de croix.

Toujours d’accord

Attention, à ne jamais contredire votre femme dans son exercice favori.
La posture pour se sortir vivant de ce traquenard consiste à être toujours d’accord avec votre moitié. Elle est suffisamment entourée de kons toute la journée, pour ne pas risquer qu'elle vous assimile au troupeau et qu'elle fasse un transfert de son animosité sur votre pauvre personne.


Avec ça il devrait pouvoir survivre. Moi ça marche :D
 
Haut