Faut il vraiment se maquiller pour trouver l'amour?

Bjr

Une collegue tte a l'heure m'a dit que pour que je puisse trouver un homme et lui donner envi de venir me parler il faut que je me maquille et tt prcque s'il me voit sans maquillage il va se dire que je suis une fille sage qui se maquille pas prend pas soin d'elle et tt donc il faut que je sois belle pour qu'il vienne. Et elle m'a dit aussi qu'il faut que je me maquille tt les jours pour ve'ir au travail (dans un ehpad), car si quelqun vient la bas... Mdrr. En gros les hommes aiment les femmes maquillées. Est ce vrai??
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Bjr

Une collegue tte a l'heure m'a dit que pour que je puisse trouver un homme et lui donner envi de venir me parler il faut que je me maquille et tt prcque s'il me voit sans maquillage il va se dire que je suis une fille sage qui se maquille pas prend pas soin d'elle et tt donc il faut que je sois belle pour qu'il vienne. Et elle m'a dit aussi qu'il faut que je me maquille tt les jours pour ve'ir au travail (dans un ehpad), car si quelqun vient la bas... Mdrr. En gros les hommes aiment les femmes maquillées. Est ce vrai??


Si le maquillage peut t'aider a etre mieux dans ta peau , pourquoi pas ?
une femme maquilléé plait a ceux qui aiment le maquillage et moins a ceux qui n'aiment pas .
 
Bjr

Une collegue tte a l'heure m'a dit que pour que je puisse trouver un homme et lui donner envi de venir me parler il faut que je me maquille et tt prcque s'il me voit sans maquillage il va se dire que je suis une fille sage qui se maquille pas prend pas soin d'elle et tt donc il faut que je sois belle pour qu'il vienne. Et elle m'a dit aussi qu'il faut que je me maquille tt les jours pour ve'ir au travail (dans un ehpad), car si quelqun vient la bas... Mdrr. En gros les hommes aiment les femmes maquillées. Est ce vrai??
Je dirais que les hommes aiment une femme propre. Quand on te dit de te maquiller ce n est pas colorier ton visage. Un beau maquillage nude avec des lèvres légèrement rosé c'est magnifique...
 
C'est superficiel, mais aussi anxiogène. Elle fait un contrôle technique de son maquillage devant son miroir, elle devient anxieuse quand tout n'est pas ok.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Oe mais le mec va pas tt le tps nous voir maquillé. Imagine quil nous connait maquillé et il nous voit sans ? Que va t il se passer?


Ca depend de l'objectif recherché , d'ou l'interet de te maquiller....ou pas
En etant maquillee c'est sur que tu seduis facilement ...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Bjr

Une collegue tte a l'heure m'a dit que pour que je puisse trouver un homme et lui donner envi de venir me parler il faut que je me maquille et tt prcque s'il me voit sans maquillage il va se dire que je suis une fille sage qui se maquille pas prend pas soin d'elle et tt donc il faut que je sois belle pour qu'il vienne. Et elle m'a dit aussi qu'il faut que je me maquille tt les jours pour ve'ir au travail (dans un ehpad), car si quelqun vient la bas... Mdrr. En gros les hommes aiment les femmes maquillées. Est ce vrai??
Salam la belle Samira
Si tu aimes te maquiller fais le, si ça te saoule fais le pas....
La personne qui s'intéressera à toi verra au-delà de ça...de toute manière je pense pas que tu te maquilles au point de faire ravalement de façade ( c'est pas une bonne idée je pense )
Donc prend toi pas trop la tête
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Là tu vois c'est abusé
Je savais même pas que ça existait
C'est tout un savoir-faire...mais au final je l'aime mieux sans ravalement de façade. Après c'est surtout la bouche en *** de poule, mythique. Je te vois taffer comme ça, tu auras plein de prétendants
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Le fait de te maquiller ce n'est pas pour qu'il te trouve + belle.. c'est surtout pour que tu aies + d'assurance et de confiance en toi.
Si tu te sens belle.. les gens te trouvent belle.
Si tu te sens moches.. les autres te voient moches :bizarre:


Si tu te sens belle sans maquillage.. beh n'en met pas !
 
Haut