Une faute d'orthographe dans le coran

Bonjour à tout,

Imaginer L'ange de la mort viens chez vous et vous dis quelle ton dieu Et il veux vous donner à manger au grand serpent noire qui parle dans la tombe.
Moi je vais lui répondre bismi l'ange de mort vas être très enrager de dire que c'est moi Allah car j'ai dis bismi et il vas me donner au serpent qui parle à manger .

Et quand je vais voir le serpent noire je lui dis que moi j'ai donné la bonne réponse et ça viens du coran juste il mal entendu c'est bism celui le premier mot dans le coran.
Et que les anges oublier pourquoi un allah tout puissant n'invoque pas son nom en premier est fait une faute de musicalité dans le coran.

Le serpent vas comprendre vite fait mon message car il a aussi un problème de communication et dis tout le temps des S.

Et le grand serpent vas le protéger contre l'ange de la mort qui comprend pas c'est quoi bism et pourquoi Allah à fait une erreur quand il souhaite invoqué lui meme.
 
En fait le premier mot dans le coran c'est bism en arabe qui veux rien dire.

Et que le vrais mots qui donne vraiment de la musicalité c'est bismi avec un i en plus à la fin qui un nom utiliser pour invoqué ton nom.



Comment un dieu tout puissant avec une enfer et paradis extraodinaire et nous somme tous leur esclave peux faire une erreur quand il invoqué son nom très puissant et perde de la musicalité c'est surment il raconte des blagues.
 
Allez personne ne veux rire de cette blague même un Salafiste Qui créer des Serpents noire Qui exite même pas Dans le coran.
Le coran dis que le roi du serpent est bon il même aider moussa.
Et eux crée un roi serpent qui mange les humains.
 
Dernière édition:
Il faut comprendre les humains de 2018 ils sont une sorte des machines super évoluer qui fait disparaître les monstres et les anges et garde que des humains.
Et ils vont faire la prophétie des 10 milliards des humains qui seront les prophètes de tout les époques du passé.
 
Déjà une fille européenne a fait se voyage et tout le monde a confirmé qui il est le christ dans le passé et dans notre époque tout le monde a oublier le christ et le christ à oublier lui même.
 
Vous savez c'est quoi la force de tous les humains c'est faire porter le chapeau sur les autres ah moi je suis pas comme ça non c'est lui.

Et en commence à faire des blagues entre nous a faire porter le chapeau.

Et dans cette guerre sont né des humains qui pense que le chapeau c'est rien c'est eux les plus précieux qui ont compris vraiment Allah
C'est un bébé humain qui refuse qu en lui porte le chapeau.

Après la morsure de mon roi de serpent faite aux roi des anges l'ange de la mort.

L'ange de la mort sais que ses jours sont compter il aucune possibilité de survivre sauf de voir si j'ai raison est Allah c'est une belle bébé humaine de 8 mois.
Il fonce tout droit passer le mur d'Allah impntnable même pour Mohamed 3lyhi salam pour voir si je dis vrais et Allah est vraiment un bébé.
 
Vous croyez que l'ange de la mort peux frenchir la mur d'Allah ou il vas mourir comme tout les diable et les djinns et Mohamed qui y a essayé aussi De le voir sur ça vrais forme ?
 
J'ai compris ça blague car il trouver de la peine à tuer des bébés humain qui joue avec les anges.
Et c'est cette peine je pense si voulez bien vas frenchir le mur.

C'est pas le venin de serpent qui le contamine mais les cri de nos enfants qui joue et protège même parfois les anges.
Mohamed à protéger un ange c'est pour ça il le premier élu même si les anges tuer tout ça famille.
Il tue nous enfants mais pas avec ça forme humaine comme les grands .

Se ange pour être premier à frenchir le mur à tuer tout les grands sous ça forme humaine et il tue les petites avec une forme non humaine.

Je sais pas pourquoi il fait ce choix son doute pour une bonne blague la il commence à oublier la notion du temps comme les humains et choisir une durer de vie mais je ne sais pas qui le personne le plus dingue qui vas l'invité dans une blague qui s'appelle son corps.

Sans blague il y a une blague plus drôle que des humains qui vivent dans la vie réel et qui croit qui n'ont pas de corps.
Cette blague est très drôle vous pensez qui vas jouer bien se rôle.
 
Dernière édition:
Bonjour à tout,

Imaginer L'ange de la mort viens chez vous et vous dis quelle ton dieu Et il veux vous donner à manger au grand serpent noire qui parle dans la tombe.
Moi je vais lui répondre bismi l'ange de mort vas être très enrager de dire que c'est moi Allah car j'ai dis bismi et il vas me donner au serpent qui parle à manger .

Et quand je vais voir le serpent noire je lui dis que moi j'ai donné la bonne réponse et ça viens du coran juste il mal entendu c'est bism celui le premier mot dans le coran.
Et que les anges oublier pourquoi un allah tout puissant n'invoque pas son nom en premier est fait une faute de musicalité dans le coran.

Le serpent vas comprendre vite fait mon message car il a aussi un problème de communication et dis tout le temps des S.

Et le grand serpent vas le protéger contre l'ange de la mort qui comprend pas c'est quoi bism et pourquoi Allah à fait une erreur quand il souhaite invoqué lui meme.
Moi je vois des erreurs d'orthographe en pagaille dans ton message.
Soigne déjà tes erreurs avant de soigner celles des autres.

Après ce premier travail de soin dans lequel tu te feras comprendre par les autres, on pourra discuter...
 
Le problème des anges ils ont cru la blague d'Allah dans sourate rahman ou Allah leur demande de jamais laisser un balance non équilibrer est ça c'est la Vrai justice mais ça c'est faux les bon humain donne un plus aux balance pour les autres.
Même les pauvres bon qui vendent des légumes dans le marché.
Ils ont bien compris allah et donné un plus au mizane.
 
Moi je vois des erreurs d'orthographe en pagaille dans ton message.
Soigne déjà tes erreurs avant de soigner celles des autres.

Après ce premier travail de soin dans lequel tu te feras comprendre par les autres, on pourra discuter...
Je porte le chapeau sur rien ça Viens tout seule ses fautes.
 
Dernière édition:
Vous savez pas où vas le délire wahabit a transformer les humains En ange qui pense qui faut respecter la balance à la lettre comme les anges sans faire un plus de bon sens humain.
 

bendirman

Bladinaute averti
Le problème des anges ils ont cru la blague d'Allah dans sourate rahman ou Allah leur demande de jamais laisser un balance non équilibrer est ça c'est la Vrai justice mais ça c'est faux les bon humain donne un plus aux balance pour les autres.
Même les pauvres bon qui vendent des légumes dans le marché.
Ils ont bien compris allah et donné un plus au mizane.
Sages paroles , très clair, rien a ajouter:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème des anges ils ont cru la blague d'Allah dans sourate rahman ou Allah leur demande de jamais laisser un balance non équilibrer est ça c'est la Vrai justice mais ça c'est faux les bon humain donne un plus aux balance pour les autres.
Même les pauvres bon qui vendent des légumes dans le marché.
Ils ont bien compris allah et donné un plus au mizane.

Dans cette sourate, le verset qui demande d'établir l'équité et l'équilibre n'est pas adressé aux anges puisque ces derniers n'ont pas , comme les humains, cette dualité en eux et cette tendance à raisonner en terme de "bien" et de "mal".

Donc "get your facts straight", parle correctement des faits et donne des faits réels avant de balancer des posts sur le coran.

Je n'ai pas trop compris l'objectif de ce thread mais juste un truc, le coran a été écrit avant la normalisation des règles de la langue d'arabe, on ne peut pas parler de "fautes d'orthographe" dans ce cas et même dans ces "fautes" apparentes, il y a étrangement une cohésion en elles, l'écriture est la même dans certains versets avec un certain sens et différente (de l'orthographe normalisé) dans d'autres versets , qui laisse plus penser à un acte prédéterminé qu'à une coïncidence, c'est comme si on nous pousse à les voir plus prêt et à chercher leur sens d'une manière différente.
 
Dans cette sourate, le verset qui demande d'établir l'équité et l'équilibre n'est pas adressé aux anges puisque ces derniers n'ont pas , comme les humains, cette dualité en eux et cette tendance à raisonner en terme de "bien" et de "mal".

Donc "get your facts straight", parle correctement des faits et donne des faits réels avant de balancer des posts sur le coran.

Je n'ai pas trop compris l'objectif de ce thread mais juste un truc, le coran a été écrit avant la normalisation des règles de la langue d'arabe, on ne peut pas parler de "fautes d'orthographe" dans ce cas et même dans ces "fautes" apparentes, il y a étrangement une cohésion en elles, l'écriture est la même dans certains versets avec un certain sens et différente (de l'orthographe normalisé) dans d'autres versets , qui laisse plus penser à un acte prédéterminé qu'à une coïncidence, c'est comme si on nous pousse à les voir plus prêt et à chercher leur sens d'une manière différente.
Le coran est pour tout le monde pas que pour les humains.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je vais lui répondre bismi l'ange de mort vas être très enrager de dire que c'est moi Allah car j'ai dis bismi et il vas me donner au serpent qui parle à manger .
.

L'arabe est une langue sémite .

Puisque le coran a été écrit , comme j'ai dit avant, avant la normalisation de la grammaire (et l'orthographe) arabe, on pourrait voir certaines différences que les règles actuelles ont figé.

Comme c'est une langue sémite, elle a également des mots en commun avec d'autres langues sémites comme l'hébreu ou… l'araméen, l'assyrien.

Donc bism peut également être écrite avec l'orthographe de l'arabe actuel: Bi-Ism, en mettant un "Alif" entre le "bâe" (b) et "sîn" (s).


On a le "b", qui veut dire "avec" en général et nous reste "s(i)m", n'est-ce pas? :) Ce mot n'est pas d'origine arabe, il est d'origine amaréen-assyrien qui veut dire: "nom", "preuve", "grâce". Je le rappelle une seconde fois, l'arabe est une langue sémite et le coran a écrit dans une langue en pleine construction qui fait beaucoup d'emprunts et a des mots en commun, parfois retranscris en prenant en considération le nom d'origine, pas l'équivalent arabe.


La raison pour laquelle on peut penser que cette expression a été écrite c'est pour lui donner un sens plus puissant qu'avec le mot arabe puisque "shim/sim"a un poids plus significatif, on ne lit pas seulement au "nom" de DIeu, mais on le lit avec Sa grâce, Ses preuves, Son nom puisque Dieu en islam est l'unique et tout musulman se doit de vivre justement pour cette grâce, ces preuves (en raisonnant, les versets nous demandent tout le temps de réfléchir) et surtout, en Son nom.


Que Son Nom soit loué! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le coran est pour tout le monde pas que pour les humains.

Le coran servira à quoi, aux anges? A faire quoi d'autre qui ne font pas déjà!? Les anges ne commettent pas d'erreur, ils ont une "structure" différente de la nôtre et une position différente.

Aucun verset ne demande quoi que ce soit aux anges, sois réaliste s'il te plait.
 
Le coran servira à quoi, aux anges? A faire quoi d'autre qui ne font pas déjà!? Les anges ne commettent pas d'erreur, ils ont une "structure" différente de la nôtre et une position différente.

Aucun verset ne demande quoi que ce soit aux anges, sois réaliste s'il te plait.
Il tue les humains il Ont tuer tout ta famille et tu dis que ils font pas des erreurs.
 
Haut