Il faux jamais aller voir cette maison de 9 m2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

mon pire ennemi c'est ce faux prophète qui y a fait une blague noir vraiment très noir et en plus et il fait tourner les musulmans autour de sa blague noir.
il avait presque tout la place libre de la terre et il a choisi d'avoir une petite maison de 9 carré , deux femmes ses petites enfants.
Il voulait tuer ses enfants est porter le chapeau à dieu.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam

mon pire ennemi c'est ce faux prophète qui y a fait une blague noir vraiment très noir et en plus et il fait tourner les musulmans autour de sa blague noir.

Il avait presque tout la place libre de la terre et il a choisi d'avoir une petite maison de 9 carré deux femmes, ses petites enfants
il voulait tuer ses enfants est porter le chapeau à dieu.
.

bonjour
votre langage est provocateur chère Mr
allez plus tôt insulter ceux qui vous ont raconter c histoire, car le prophète ne vous a jamai vue pour vous dire que c lui qui a fait ca
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui c'est abraham et les lettres tout seul dans le coran sont:
Haha ou hihi ou ggg ou dieu exprimé son plaisir àpres nous raconter ses blagues.
 
Oui c'est abraham et les lettres tout seul dans le coran sont:
Haha ou hihi ou ggg ou dieu exprimé son plaisir àpres nous raconter ses blagues.
Pour répondre sérieusement à ta très bonne question (posée avec maladresse), Abraham n'a rien construit.
Il n'était pas ingénieur en bâtiment, il n'est pas ingénieur en tas de pierre inutile.

Allah ne dit pas qu'il a construit ce que tu crois être la Kaaba.
Abraham et Ismaël son fils ont élevé les assises de la loi.
Abraham et son fils ont purifié la loi de tous les symbolismes (statufications) inventés par les matérialistes.

Tu ne l'a pas lu comme ça car tu lis le Coran avec les yeux de Satan.
 
Pour répondre sérieusement à ta très bonne question (posée avec maladresse), Abraham n'a rien construit.
Il n'était pas ingénieur en bâtiment, il n'est pas ingénieur en tas de pierre inutile.

Allah ne dit pas qu'il a construit ce que tu crois être la Kaaba.
Abraham et Ismaël son fils ont élevé les assises de la loi.
Abraham et son fils ont purifié la loi de tous les symbolismes (statufications) inventés par les matérialistes.

Tu ne l'a pas lu comme ça car tu lis le Coran avec les yeux de Satan.
La plupart de nos grands parents savez constuire une maison arrête de protéger ce mauvais père qui voulait tuer ses enfants Et porter le chapeau à dieu.

Ce n'est pas abrahm qui y a purifié les lois mais ses fils qui ont supporter la souffrance infliger par leur père méchant.
 
Je ne sais pas comment les musulmans tourne autour de cette blague noir et il arrivent pas à écouter la souffrance des enfants qui vivent dans cette maison avec un père très cruel avec eux.
 
Et tout qui pense que je raconte des conneries ils ont que vivrent dans une chambre de 9 m carré avec leurs femmes et enfants pour bien comprendre leur prophète très gentil qui y a choisi de faire ça par ça propre volanté pour faire souffrir ses enfants.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

tu te sens bien? c'est quoi ces paroles sur un des Prophètes(pais sur lui)?
et on laisse ce genre de poste, n'importe quoi!
 
Je te dis si tu trouve que c'est un bon prophète ta que faire comme lui.
Moi en tout cas je vais jamais aller labas car je peux pas supporter les pleurs de souffrance de ses enfants dans une petit petit maison avec un père très très cruel qui voulait les tuer en plus de ça.
 
Provocation justifié lorsque en vois que des musulmans tourne en rond autour d'une petite maison sans sentir la souffrance des enfants et les deux femmes qui ont habiter laba avec un père très cruel qui veux tuer ses enfants et ses deux femmes et porter le chapeau à allah rahman rahim.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon après ton "bism" que tu n'as même pas pris la peine de chercher correctement, tu t'es trouvé un nouvel objet pour ta frustration?

Qu'est-ce qui se passe, tes parents t'ont pris ta console de jeu et tu nous piques ta crise ici?
 
Je veux juste ouvrir les yeux des musulmans qui veulent aller laba pour bien supporter les pleurs des deux femmes et ses enfants d'un père très très cruel qui y a fait tout pour les faire souffrir et même les tuer et porter le chapeau à un dieu rahman rahim.
 
La plupart de nos grands parents savez constuire une maison arrête de protéger ce mauvais père qui voulait tuer ses enfants Et porter le chapeau à dieu.

Ce n'est pas abrahm qui y a purifié les lois mais ses fils qui ont supporter la souffrance infliger par leur père méchant.
Je ne parle pas de construction.
Je te dis qu'Abraham a élevé les assises de la loi et de la justice.

Si tu profites des délices de la vie privée tu peux dire merci à Abraham qui a élevé les piliers de la vie privée.
 
Je dis pas merci à se très méchant père juste des insultes mais un grand merci ses enfants.


moi je te dis que c'est pas se père cruel avec ses femmes et ses enfants qui y a fait ça mais ses enfants qui ont supporter un père qui se trouve au bas échelle de l'enfer.
 
Et tout qui pense que je raconte des conneries ils ont que vivrent dans une chambre de 9 m carré avec leurs femmes et enfants pour bien comprendre leur prophète très gentil qui y a choisi de faire ça par ça propre volanté pour faire souffrir ses enfants.
Tu parles en son nom alors qu'il ne t'a pas choisi pour parler de lui.
Il n'a pas fait ce que tu dis qu'il a fait.
Laissons le nous expliquer ce qu'il a fait.
Tu n'es pas son représentant légal.
 
Je dis pas merci à se très méchant père juste des insultes mais un grand merci ses enfants.


moi je te dis que c'est pas se père cruel avec ses femmes et ses enfants qui y a fait ça mais ses enfants qui ont supporter un père qui se trouve au bas échelle de l'enfer.
Dis moi il aurait fait quoi de mal?
 
Et il a laisser ça femme avec son bébé sans à manger ni a boire dans un sahra.
Et à la fin il a choisi un des enfants pour l'égorger comme un animal.

Et dans le coran tout ça et mentioner donc je parle pas de vide.
 
Dernière modification par un modérateur:
Et il a laisser ça femme avec son bébé sans à manger ni a boire .
Et à la fin il a choisi un des enfants pour l'égorger comme un animal.

Et dans le coran tout ça et mentioner donc je parle pas de vide.
Sors tes preuves.
Et j'étudierai ton argumentation.

Et fais moins de fautes d'orthographe.
 
Dernière modification par un modérateur:
Sort moi le verset ou il envoi ça femme et son bébé mourir sans nouriture et eau et avec des lions et autre monstre dans Sahara.

Et si tu trouve pas ça comme preuve il y a un preuve plus terrible mentionné dans le coran il voulez égorger son fils comme animal.
 
Sort moi le verset ou il envoi ça femme et son bébé mourir sans nouriture et eau et avec des lions et autre monstre dans Sahara.

Et si tu trouve pas ça comme preuve il y a un preuve plus terrible mentionné dans le coran il voulez égorger son fils comme animal.
Sors moi les preuves du Coran.
Si tu as la flemme, j'ai la flemme de te croire sur parole.
 
Je lis le coran avec mon instinct d'être un bon homme et un bon père.

14:37 Ô mon soutien, mon vénérable centre de commandement / idiologie (عِندَ بَيْتِكَ الْمُحَرَّ‌مِ) a établi ma progéniture entre de telles personnes (بِوَادٍ) dont l'esprit n'a pas été cultivé pour recevoir vos enseignements (غَيْرِ‌ ذِي زَرْ‌عٍ). O mon soutien, c'est pour qu'ils puissent établir parmi ces gens une stricte poursuite de vos commandements (لِيُقِيمُوا الصَّلَاةَ). Pour atteindre cet objectif, veuillez tourner les cœurs vers eux et leur donner un soutien fructueux afin que leurs efforts produisent des résultats (يَشْكُرُ‌ونَ).
 
Parle mieux t'es pas dans en train de parler de es copains avec tes copains .


Quand a ta provocation je te préviendrai pas deux fois
Je n'ai pas dis des insultes ton site les bloque.

J'ai le droit d'exprimer mon colère fassent un père très cruel avec son enfants et ses femmes même si il est Allah pas juste un simple prophète.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut