Faux cils, mini jupe et décolté: attirent-elles les hommes sérieux?

Je sais pas comment faire de sondage la dessus.

Mais je lance la question.

D'après vous une femmes dans le genre faux cils, rouge à lèvre, Mini jupe, décolté et possiblement chirurgie... Vous m'avez compris, la genre "femme fatale"..

... Est-ce que cela attire les bons hommes?

mis à part l'esthétique il faut voir son niveaux intellectuel,comme dit le dicton "qui se ressemble s'assemble"

Est-ce que cela est propice à trouver un homme pour une relation sérieuse? Propice au mariage?

bien sur!! la diversité morale existe chez les deux sexes!! certaines femmes sont pas du tout refaite ni extravagante dans leur tenues vestimentaires et c'est leur mari qui les inities

D'après vous.

Pour moi. D'une manière générale: NON.

Ça me parait tellement évident. M'enfin..

PS: Essayez d'avoir un raisonnement. Me sortez pas: "Ouai moi j'ai une copine bimbo genre. Et son homme est SUPER avec elle! Ils s'aiment trop c'est mignon!.."

maintenant moi je pense que celles qui s'expose les seins guembettes ou encore se font refaire certains trucs sont pour moi des personnes qui ont un manque de confiance en elles ou un gros débordement de confiance... lol
 

meli93

VIB
maintenant moi je pense que celles qui s'expose les seins guembettes ou encore se font refaire certains trucs sont pour moi des personnes qui ont un manque de confiance en elles ou un gros débordement de confiance... lol

Je pense que c'est plutot un manque de confiance qui suis ( apres chirurgie ) un gros debordement de confiance .
 
Haut