Faux cils, mini jupe et décolté: attirent-elles les hommes sérieux?

Je sais pas comment faire de sondage la dessus.

Mais je lance la question.

D'après vous une femmes dans le genre faux cils, rouge à lèvre, Mini jupe, décolté et possiblement chirurgie... Vous m'avez compris, la genre "femme fatale"..

... Est-ce que cela attire les bons hommes?

Est-ce que cela est propice à trouver un homme pour une relation sérieuse? Propice au mariage?

D'après vous.

Pour moi. D'une manière générale: NON.

Ça me parait tellement évident. M'enfin..

PS: Essayez d'avoir un raisonnement. Me sortez pas: "Ouai moi j'ai une copine bimbo genre. Et son homme est SUPER avec elle! Ils s'aiment trop c'est mignon!.."
 
c'est vrai que les hommes vous aimez les filles naturelles discrètes sans le superficiel :intello:

C'est pas juste personnelle.

En fait la quasi totalité des hommes, quand une femme semble trop "ouverte" trop "retouchée" n'arriveront pas à s'y attacher. Car inconsciemment cela leur montre une potentielle infidélité. (y'a des études la dessus)

Ils en seront attirée sexuellement c'est très probable. Mais une longue relation sérieuse. Un mariage. Une vie à 2. Très rare.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc tu en déduis qu'une femme qui use d'artifice est forcément quelqu'un de mauvais? Et que celle qui serait naturelle est automatiquement quelqu'un de bien?

Face à des gens comme toi qui ont ce besoin incessant de placer les autres dans des cases j'ai qu'une chose à dire.


Li i t3ajab ya3gab :)


Va t'acheter un peu d'humilité tu mourras moins idiot
 
pourquoi il ne serait pas serieux si sont kiffe c'est les bimbos ?

comme certains aiment les blondes ou brune ou garcon manque ou voilee ou asiatique ou bimbo ou ou ou ....

bref il y en a pour tous les gouts

Hmm oui tu as raison. C'est son truc, il veux une femme comme ça..

Après c'est quoi son truc?

Est-ce qu'il est avec plus pour son physique ou plus pour son comportement son intelligence?

Si il l'est juste pour le physique.. Ça risque de se gatter rapidement..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hmm oui tu as raison. C'est son truc, il veux une femme comme ça..

Après c'est quoi son truc?

Est-ce qu'il est avec plus pour son physique ou plus pour son comportement son intelligence?

Si il l'est juste pour le physique.. Ça risque de se gatter rapidement..

tu crois parce qu'èlle est "bimbo" donc forcement rien dans la tete ?

donc pour toi les femmes "lambda" forcement sont intelligente ? meilleur que celle qui est bimbo ?

je crois que tu y crois vraiment au blague de carambar sur les blondes comme quoi elles sont "debiles" ?
 
Donc tu en déduis qu'une femme qui use d'artifice est forcément quelqu'un de mauvais? Et que celle qui serait naturelle est automatiquement quelqu'un de bien?

Face à des gens comme toi qui ont ce besoin incessant de placer les autres dans des cases j'ai qu'une chose à dire.


Li i t3ajab ya3gab :)


Va t'acheter un peu d'humilité tu mourras moins idiot

Non dans ce cas je mettais surtout l'homme dans le role du gars pas sérieux.

C'est pas la peine de venir vénère comme ça mademoiselle. Je vois pas ce que je t'ai fait.

Ta vie doit être bien triste pour balancer ta haine comme ça.

Tu me connais pas et tu te permet de m'insulter. Tu me fait juste de la peine.
 
tu crois parce qu'èlle est "bimbo" donc forcement rien dans la tete ?

donc pour toi les femmes "lambda" forcement sont intelligente ? meilleur que celle qui est bimbo ?

je crois que tu y crois vraiment au blague de carambar sur les blondes comme quoi elles sont "debiles" ?

Non peut être que j'ai pas été assez clair.

Quand je dis "attirer" je pense vraiment à ce que la chose qui ai attiré l'homme ça soit vraiment l'aspect extérieur de cette fille.

Si la fille est intelligente. peut être que c'est un critère d'attachement. C'est possible. Mais après l'engagement initial.
 
Dernière édition:
@MWest, tu es persuade que la bimbo est mauvaise , apparement tu as des etudes en main aussi ?
donc pourquoi vouloir un sondage bladi ?

Sérieux à quel moment je dis qu'elle est mauvaise.

La vous entendez des trucs dans vos têtes.

Je suis persuadé de rien. Enfin si. Que les chances que le couple tienne sont faibles.

Peut être que de cette attirance première peut naitre un vrai amour...

C'est pas une question de possible ou pas possible.

C'est, dans la plupart des cas, comment croyez vous que cela va se passer. point.

Vous êtes plutôt pour le naturel ou contre le naturel?

C'est une peu stupide comme question parcequ'aujourd'hui la plupart des femmes ne pensent qu'à se mettre sur leur 31 pour attirer le prince charmant... Et du coup la tournure de cette question va en faire rager plus d'une.. :)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Sérieux à quel moment je dis qu'elle est mauvaise.

La vous entendez des trucs dans vos têtes.

Je suis persuadé de rien. Enfin si. Que les chances que le couple tienne sont faibles.

Peut être que de cette attirance première peut naitre un vrai amour...

C'est pas une question de possible ou pas possible.

C'est, dans la plupart des cas. Comment croyez vous que cela va se passer. point.

Vous êtes plutôt pour le naturel ou contre le naturel?

C'est une peu stupide comme question parcequ'aujourd'hui la plupart des femmes ne pensent qu'à se mettre sur leur 31 pour attirer le prince charmant...

pour la fin , tu te trompes .
autour de moi , je vois des femmes qui font leur vie et pas besoin de se faire belle pour un homme . la femme le fait avant tout pour soi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sérieux à quel moment je dis qu'elle est mauvaise.

La vous entendez des trucs dans vos têtes.

Je suis persuadé de rien. Enfin si. Que les chances que le couple tienne sont faibles.

Peut être que de cette attirance première peut naitre un vrai amour...

C'est pas une question de possible ou pas possible.

C'est, dans la plupart des cas, comment croyez vous que cela va se passer. point.

Vous êtes plutôt pour le naturel ou contre le naturel?

C'est une peu stupide comme question parcequ'aujourd'hui la plupart des femmes ne pensent qu'à se mettre sur leur 31 pour attirer le prince charmant... Et du coup la tournure de cette question va en faire rager plus d'une.. :)


La naturelle, discrète industrieuse et matriarcale pour épouse.
La bimbombasse pour maîtresse.

Ok?
 
Dernière modification par un modérateur:
pour la fin , tu te trompes .
autour de moi , je vois des femmes qui font leur vie et pas besoin de se faire belle pour un homme . la femme le fait avant tout pour soi

Je dis pas que TOUTES les femmes la joue mini jupes etc..

Se faire belle pour soi, dans plein de cas c'est vouloir se faire belle aussi pour plaire à un/ aux homme(s)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je sais pas comment faire de sondage la dessus.

Mais je lance la question.

D'après vous une femmes dans le genre faux cils, rouge à lèvre, Mini jupe, décolté et possiblement chirurgie... Vous m'avez compris, la genre "femme fatale"..

... Est-ce que cela attire les bons hommes?

Est-ce que cela est propice à trouver un homme pour une relation sérieuse? Propice au mariage?

D'après vous.

Pour moi. D'une manière générale: NON.

Ça me parait tellement évident. M'enfin..

PS: Essayez d'avoir un raisonnement. Me sortez pas: "Ouai moi j'ai une copine bimbo genre. Et son homme est SUPER avec elle! Ils s'aiment trop c'est mignon!.."
femme fatale ne veut pas dire femme factice...
 
Je suis pas étonné, je m'attendais à ce genre de réactions...

À vu d'oeil:20% contre 80% pour la femme fatale

Ça ne m'étonne pas, vu les libertés que prennent les femmes d'aujourd'hui.

Aller ne vous vexez pas. Vous êtes libre de vos choix, actions et croyances.

C'est pas à moi que vous devrez rendre comptes de tout ça. Alors no stress.

Merci pour tout.
 
Haut