Les faux converti(e)s

Pendant la guerre d'Afghanistan les choses étaient très rodées et très organisés. Les recrutés n'étaient pas informés qu'ils étaient manipulés bien évidemment . les agents recruteurs faisaient tout sous couverture et ne laissaient rien au hasard
Qu’est ce qui prouve que les frères Clain étaient à la solde de la France??
À part des suppositions non corrélées par aucun fait?
 
Les données sont différentes dans la forme , mais pas dans le fond

Dans le conflit syrien La Turquie , frontalière de la Syrie et allié des américains, à remplacé le Pakistan . Mais on retrouve le wahhabites saoudiens qui sont de toutes les guerres américaines dans la région, et cette fois ils veulent faire tomber le régime d'Assad. Les combattants ont rejoins les groupements islamistes clairement soutenus par le camps occidental et la Turquie.

La différence cette fois ci ( avec le Conflit afghan des années 1980) c'est que les occupants ne sont pas les Russes mais sont les américains et leurs alliés , soit à travers les bandes armées islamistes qui combattent le régime Syrien( souvent des courants salafistes-wahhabites pro saoudiennes et donc indirectement pro-américains, qui sont armés et financés par les occidentaux et les saoudiens ), soit à travers des mercenaires et des forces spéciales et des forces de renseignement qui viennent en soutien aux anti-Assad.

De l'autres côté , les grande puissances régionales ont compris de danger à long terme de la chute du régime d'Assad et on tout fait pour contrer la guerre occidentale anti-syrienne. Les Russes , L Iran ( avec son bras armé Le Hezbollah et ses experts , ses forces spéciales, et son service de renseignement) et dans une moindre mesure la Chine ( armes et experts ) ont armé les Syriens et leur ont offert un appui armé, logistique, technique et financier très efficace . Ils ont formé un "axe de la résistance" qui a fait échec aux plans américain de remodeler le proche et moyen orient.


Reste l'accident de Parcours qui a changé la donne dans le conflit syrien: la tentative de coup d état contre le président Erdogan, un coup d'état raté par Barak Obama, un coup de poignard dans le dos qui a fait que la Turquie s'est retournée contre le américain et s'est rapprochée des russes. Aujourd'hui les trucs prennent leurs distances envers les américains et leur politique destructrice et peu loyale envers ses alliés . Ils coopèrent avec les Russes pour mettre fin au conflit syrien, les turcs ont bâti un plan de paix avec les Russes et les Iraniens. Ils achètent aussi les armement stratégique russe comme le S400 ( qui a mis les américains hors d'eux ) , ils coopèrent dans des programmes de recherche avec les Russes ( et d'autres puissance ) pour mettre au point un avion de combat turcs de dernière génération. Les turcs se rapprochent aussi économiquement des Russes et des Iraniens sur els dossiers énergétiques majeurs et intègrent les unions économiques d'Asie.

ce n'est pas par hasard que Trump se retire du conflit. La Turquie négocie la fin du conflit syrien et sans la Turquie le conflit syrien est perdue.




Ok pour la Guerre d’Afghanistan. Mais en Syrie, les données sont différentes.
 
Nous ne connaissons pas qui est derrières ces attentats et quel est leur objectifs est obscur . la guerre secrète des services existe bel et bien et elle fait rage ( voir a titre d exemple : " les guerres secrètes du Mossad " qui est un des plus connus, mais ça peut s appliquer à de nombreux autres services secrets)

Des extrémistes fanatisés et manipulés peuvent aussi être à l origine des attentats

On se souvient des attentats du métro parisien par un " terroriste " algérien , on sait aujourd’hui que les services algériens étaient derrière cette action pour pousser le gouvernement français a soutenir les militaires et généraux algériens contres les groupements islamistes algériens ( FIS et GIA ) . Alain Juppé avait a cette époque fourni armes et financements aux algériens , du matériel adapté a la guerre anti guérilla et anti maquisard ( dont des hélicoptères très performants ) , des armes qui ont fait toutes la différence dans le conflit civil algérien. Sans oublier un appui diplomatique en Europe pro régime algérien .

Ok pour la Guerre d’Afghanistan. Mais en Syrie, les données sont différentes.

Et pourquoi diable ces « mercenaires » viennent-ils commettre des attentats en France, pays qui les aurait soi disant formés et financés? Ça n’a aucun sens!

Et puis que je sache, seule une minorité de soldats daeshiens viennent d’Europe... Les recrues tunisiennes ou égyptiennes, elles ont aussi été recrutées par l’Europe?
 
Le but est anti-russe , le Régime d'Assad est le principal allié des Russes dans le proche et moyen orient. La coopération militaire ne s'est jamais arrêté entre le régime syrien et l'état Russe.

Sans oublier aussi que le Régime Syrien est aussi le principal ennemi du régime sioniste et des américains dans la région , tout en état l'allié des Iraniens ennemis jurés des américains, des israéliens et du régime wahhabite saoudiens ,


oui, ca je savais que les talibans étaient soutenus par les occidentaux contre la Russie communiste.
je savais aussi que la France avait donné l'asyle politique à l'ayatollah Khomeini.

mais là, pour les djihadistes, je ne suis pas. D'ialleurs il n'y a plus d'ennemi communiste, donc dans quel but ???
 
Salam 3aleikoum mes cheres compatriotes

je rencontre de plus en plus de faux convertis hommes ou femmes

Il y a ceux qui vont se convertir pour de faux car ils vont epouser un ou une musulmane, ces unions ne marchent pas vraiment car a la base du mariage il y a un tres grave mensonge, de plus des quelques unions comme ceux la que je connais, les faux convertis parlent tres mal de la culture de leur conjoint et ils ont des critiques sui peuvent aller jusqu au denigremens

Apres il y a les faux convertis très très dangereux et a double face, des cameleons, cette semaine jetais dans le sud et j'ai appris que la fille d'une connaissance est morte en syrie, d'apres sa mere elle a était embrouillé par un faux convertis qui l'a aidé a allé la bas.
elle parlait avec ses parents de temps en temps et elle a dit que beaucoup de ceux qui s occupent du transfert sont des europeens, on voit le plus connu des daeshiste francais qui a formé presque tous les terroristes des attentats d europe est un faux convertis .



moi jai ma theorie la dessus ce sont des pro du recrutement et de la manipulation de gens perdus qui on une vie de famille caotique tres souvent

je sais qu il y a des convertis très sinceres et j en connais mais de tous les malades metaux extrêmistes et surtout des daeshistes en syrie ya eu enormement de faux convertis pour moi il faut rester sur ces gardes et je suis tres mefiante avec eux homme ou femme
:cool:en prison.. normal...a l'exterieur se convertir juste pour tremper le biscuit..dit-on pas plaisiiir d'amour ne durent qu'un moment c'est pour ça qu'ils ne le restent pas longtemps...
 
salam morjani

pourquoi une personne ignoble? tu exagère...

puis cela peut être une cause...peut être que ça peut être pour une mauvaise raison mais après la sincérité peut s'installer...tu ne sais pas ce qui peut arriver après...
Salam Mada
Tout peut arriver mais quand une personne se converti pour épouser une quelqu'un cela veut dire que cette personne est malhonnête et de la pire espèce.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Je suis sans doute naïf, mais comment se fait-il qu’on n’ait jamais entendu aucun témoin nous parler de ces prétendus réseaux de mercenaires.

Je voudrais bien y croire si on me mettait les preuves sous les yeux, mais jusqu’à présent c’est le néant...
Ca prouve qu'ils sont très forts.

Les procès sous Staline étaient édifiants : "Si on a aucune preuve de la culpabilité de l'accusé, c'est qu'il les a détruites."


Mais pour ceux qui veulent y croire parce que c'est très simpliste et ça évite bien de se confronter à la réalité, c'est plus confortable de fantasmer des réseaux introuvables.
 

mioulo

VIB
Ca prouve qu'ils sont très forts.

Les procès sous Staline étaient édifiants : "Si on a aucune preuve de la culpabilité de l'accusé, c'est qu'il les a détruites."


Mais pour ceux qui veulent y croire parce que c'est très simpliste et ça évite bien de se confronter à la réalité, c'est plus confortable de fantasmer des réseaux introuvables.

daesh a tenu plus longtemps que l'arme d'hitler alors qu'ils ont en face soit disant les armées européennes, l'armée américaine, l'armée russe, les kurdes, les syriens, les iraniens, des canadiens, des irakiens et d'autres que j'oublis surement
une bande de tolard abrutis toxicoman a tenu plus longtemps que l'armée allemande, sachant que les armées actuelles sont 100 fois plus puissante qu'en 45

OUAIS DACCORD mdrrrrrrrrrrrrrrrr :joueur:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Walaqad wassalna lahumu alqawla la’allahum yatathakkaroona
Allatheena ataynahumu alkitaba min qablihi hum bihi yu/minoona
Wa-itha yutla ‘alayhim qaloo amanna bihi innahu alhaqqu min rabbina inna kunna min qablihi muslimeena
Ola-ika yu/tawna ajrahum marratayni bima sabaroo wayadraoona bialhasanati alssayyi-ata wamimmarazaqnahum yunfiqoona


Al Qasas

Nous leur avons déjà exposé la Parole (le Coran) afin qu’ils se souviennent.
Ceux à qui, avant lui [le Coran], Nous avons apporté le Livre, y croient.
Et quand on le leur récite, ils disent: «Nous y croyons. Ceci est bien la vérité émanant de notre Seigneur. Déjà avant son arrivée, nous étions Soumis»
Voilà ceux qui recevront deux fois leur récompense pour leur endurance, pour avoir répondu au mal par le bien, et pour avoir dépensé de ce que Nous leur avons attribué.

Le Prophète Muhammad ﷺ a dit : « Trois (personnes) recevront une double récompense… Un homme parmi les Gens du Livre (Ahl-oul-Kitâb) qui croyait en son Prophète (précédent), qui par la suite a connu le Prophète ﷺ, a apporté foi en lui, l’a suivi et a fait son “Tasdîq” (c’est à dire a attesté de sa véracité)
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Il n'y a pas de faux/vrais convertis,
ou de faux/vrais musulmans,
Nous sommes tous des créatures de Dieu.
Non. Sauf moi. Si j'étais ce que tu dis, je serai une insulte à l'intelligence de sa majesté. Et puis, j'ai pas envie du tout de le prier, de lui cirer les pompes, de descendre les poubelles et de sortir le chien de son altesse.

Il serait temps que le petit personnel se révolte contre l'omnipotence du sieur en question qui nous a embauché que pour lui baiser les pieds ( ce qui est quand même le summum de la prétention ).
 

mioulo

VIB
Il n'y a pas de faux/vrais convertis,
ou de faux/vrais musulmans,
Nous sommes tous des créatures de Dieu.

il y a des faux convertis qui n'ont aucun respect pour la religion et qui trompe Dieu en se convertissant pour une image ou être accepter par une femme ou un homme, je m'abaisserai jamais autant même pour la plus belle femme du monde, vivre dans le mensonge et la manipulation c'est ne pas se respecter.
 

mioulo

VIB
Non. Sauf moi. Si j'étais ce que tu dis, je serai une insulte à l'intelligence de sa majesté. Et puis, j'ai pas envie du tout de le prier, de lui cirer les pompes, de descendre les poubelles et de sortir le chien de son altesse.

Il serait temps que le petit personnel se révolte contre l'omnipotence du sieur en question qui nous a embauché que pour lui ****** les pieds ( ce qui est quand même le summum de la prétention ).

tu tombes dans l'orgeuil, lorsque la mort approchera ton discours changera
 

mioulo

VIB
Tout de suite, certains se sentent obligés de brandir des menaces de mort.

euh...des menaces de mort carrément ?o_O
non juste qu'on va tous mourir et que devant la mort il n'y a plus de place pour l'orgueil
tu joues les rebelles car tu es encore bien portant, effectivement c'est facile de parler quand tout vas bien
 

BloodySunday

Bladinaute averti
euh...des menaces de mort carrément ?o_O
non juste qu'on va tous mourir et que devant la mort il n'y a plus de place pour l'orgueil
tu joues les rebelles car tu es encore bien portant, effectivement c'est facile de parler quand tout vas bien
Ah bon, ce ne sont pas des menaces de mort ? Même au second degré ?

Ah, on sent que ça devient dur de monter les degrés.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
si tu penses avoir été menacé utilise le signalement, mais ne me cite plus, le mensonge me répugne.
Fin du HS
Quand tu dis "lorsque la mort approchera ton discours changera", ce sont bien des menaces de mort, sémantiquement parlant.

Et je n'ai jamais prétendu ni même pensé que je me sentais menacé.
 
Haut