Le FC Barcelone à Casablanca cet été

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le club espagnol de première division FC Barcelone devrait jouer un match amical pour sa préparation estivale, à Casablanca contre une équipe marocaine, dont le nom n'a pas encore été dévoilé.
Le Barça, en tournée dans plusieurs villes européennes et dans un pays du Maghreb, le Maroc selon toute vraisemblance, affrontera en match amical le Paris-Saint-Germain le 4 août prochain au Parc des Princes de Paris.
D'après l'agence presse espagnole EFE, le club catalan rencontrera également en match amical (...)

- Sport / Espagne, Barcelone, Football, Casablanca

Le FC Barcelone à Casablanca cet été...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Le club espagnol de première division FC Barcelone devrait jouer un match amical pour sa préparation estivale, à Casablanca contre une équipe marocaine, dont le nom n'a pas encore été dévoilé.
Le Barça, en tournée dans plusieurs villes européennes et dans un pays du Maghreb, le Maroc selon toute vraisemblance, affrontera en match amical le Paris-Saint-Germain le 4 août prochain au Parc des Princes de Paris.
D'après l'agence presse espagnole EFE, le club catalan rencontrera également en match amical (...)

- Sport / Espagne, Barcelone, Football, Casablanca

Le FC Barcelone à Casablanca cet été...

Le Barça a été annoncé à Tanger aussi.

Bonne tournée.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tout dépend de qui ils envoient, si ce sont les coiffeurs, je verrais le raja, s'il s'agit de leur équipe type, je ne vois pas d'autre adversaire que le wydad et enfin si j'étais président de la fédé, j'offrirais ce match de gala à notre équipe locale.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
On n'a pas d'infrastructure digne à Casa, en attendant le nouveau stade pour 2015/16

Tu radotes mon cher Ero :prudent:

Aucun stade du Maroc n'arrive à la cheville du légendaire stade d'honneur rebaptisé Mohamed V et ce en terme de capacité d'accueil, d'architecture, etc.. ....!

Stade chargé d'Histoire ...qui fait partie du patrimoine de la ville !

Le probléme hélas c'est qu'il se retrouve maintenant en plein quartiers résidentiels (Maarif, Maarif extension, Val Fleury, longchamp,etc...)...avec tous les problémes que cela génére lorsqu'il y a des matchs ...
 
Tu radotes mon cher Ero :prudent:

Aucun stade du Maroc n'arrive à la cheville du légendaire stade d'honneur rebaptisé Mohamed V et ce en terme de capacité d'accueil, d'architecture, etc.. ....!

Stade chargé d'Histoire ...qui fait partie du patrimoine de la ville !

Le probléme hélas c'est qu'il se retrouve maintenant en plein quartiers résidentiels (Maarif, Maarif extension, Val Fleury, longchamp,etc...)...avec tous les problémes que cela génére lorsqu'il y a des matchs ...
On veut un joujou à l'image de la métropole qui se veut vitrine de la modernité du pays. Med 5 on en fera un musée.. pour son "histoire" :prudent:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
On veut un joujou à l'image de la métropole qui se veut vitrine de la modernité du pays. Med 5 on en fera un musée.. pour son "histoire" :prudent.:

C'est vrai : les hooligans ont besoin d'un nouveau "joujou" ....il n' y a plus rien à casser à Med V :prudent:

En plus, on a de l'argent à gogo et on sait pas trop quoi en faire... !:prudent:
 
Jrad seront dans le stade mais comme ramasseurs de balles.:D
Jrad n'a jamais entré dans un match de Wac qu'il joue contre FCB où Amjad sidi othmane, sauf en cas de finale contre Taraji en Cl 2009 où on a bien rigolé après leur défaite :D
c'est beau les défaites de Lwydad contre taraji al a3lami.
 
Moi je dis il faut que ça soit une équipe composée des 3 premiers du championnat.
MAT
FUS
WAC
Pourquoi 3 clubs, au moins en cas de défaite lourde historique, un seul club assume ceci :D

le FCB séjournera à Casablanca, pourqoui ramener un club hors ville, soit Wac soit Raja sinon TAS où Wydad wafaa sidi moumen :D
 
Tout dépend de qui ils envoient, si ce sont les coiffeurs, je verrais le raja, s'il s'agit de leur équipe type, je ne vois pas d'autre adversaire que le wydad et enfin si j'étais président de la fédé, j'offrirais ce match de gala à notre équipe locale.
Si au terme de popularité, le fCB devra affronter le Raja al a3lami vu sa popularité à Casablanca et au reste du Maroc,
si on se focalise sur le résultat et niveau, c'est le Wac : Finaliste de CL, 3ème en botola (pour le moment), vainqueur au dernier derby
 
Le 30/05/2012 à 14:51:00
Foot - Amical :
Le Barça au Maroc le 28 juilletAprès sa rencontre de préparation face à Hambourg du 24 juillet et avant son amical contre le Paris-SG du 4 août, le FC Barcelone va jouer un match estival marocain. Ce mercredi, le club espagnol a annoncé qu'il affronterait une sélection marocaine le 28 juillet à Tanger (à 23h00). C'est la première fois depuis 1974 que le Barça évoluera au Maroc.


http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-barca-au-maroc-le-28-juillet/287677
 
Une séléction de 23 joueurs du Botola pro dirigé par Taoussi !,

quel gâchis, la logique que le MAT champion actuel c'est beau pour la ville et chamalis, ce club devra affronter le club Catalan alimenté par Lmyaghri où Salhinho et c'est tout :D
Et certains ici qui s'excitent Y a ni Lwydad ni raja, Akramovitch Press de l'intox alors :D
 
Haut