FC Barcelone (Espagne) / Santos (Brésil) : finale du Mondial des Clubs au Japon

Le match a déjà commencé et le Barçà méne déjà par 2 à 0 aprés vingt minutes de jeu dont un splendide but de Messi : il dribble tout le monde et lobe le goal !

Sacré Messi !

Et de 3 pour le Barçà !
But de Fabregas à la 42e mn aprés encore un travail d'artiste de Messi !

Le pauvre Pelé ne doit pas être à l'aise de voir son ancien club Santos "balladé" de cette maniére !

Jamais vu une équipe brésilienne aussi nulle...avec des boulevards dans la défense !
En plus, la réputation de Neymar, leur joueur vedette, me semble surfaite !

Mi temps sifflée sur le score de 3 à 0 faveur Barçà !

Et de 3 pour le Barçà !

Le pauvre Pelé ne doit pas être à l'aise de voir son ancien club Santos "balladé" de cette maniére !

Jamais vu une équipe brésilienne aussi nulle !
reconnait la supériorité du Barça au lieu de dénigrer Santos, c'est la meilleure équipe brésilienne depuis quelques années déja

Visca el Barça, millor equip del món !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

L'ultime preuve que ce sont bel et bien les meilleurs ! :D

Message a Mourinho : "on te laisse encore une chance d'aller voir Pep et lui dire que ce sont les meilleurs, promis on ne te narguera pas" :langue:

Et de 3 pour le Barçà !

Jamais vu une équipe brésilienne aussi nulle...avec des boulevards dans la défense !
En plus, la réputation de Neymar, leur joueur vedette, me semble surfaite !

Mi temps sifflée sur le score de 3 à 0 faveur Barçà !
Bonjour Ould Khadija,

Neymar est excellent en prenant en considération son âge. Avec un bon entraineur et dans un grand club, il a toutes ses chances pour devenir le meilleur joueur au monde. Quant à Pelé, je ne pense pas qu'il soit bête pour ne pas comprendre que son équipe va être écrasée par FC Barcelone... Santos, son niveau a baissé d'une manière hallucinante... Il est 10ème au Brésil avec 15 victoires, 8 matchs nuls, 15 défaites... Dans 38 matchs, il a encaissé 55 buts et décaissé le même nombre de buts : CHAMPIONNAT DU BRESIL "Classement général - SAISON 2011"

Félicitations aux blaugranas.

salam aux blaugranas du Monde
Je m'absentais du forum depuis +6mois, et je reviens souvent le barça c'est le barça, tapait une semaine dans un match Gala Mou et son team chez eux par 3-1 Art de ruiner l'adversaire chez lui et tapait le club mythique de Santos avec 4-0

FCB Y en pas deux. si j'étais pas blaugrana, j'aurais aimé l'être :cool:

Retour