La fda admet finalement que la viande de poulet contient de l’arsenic cancérigène

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Après des années de balayage de la question sous le tapis, et en espérant que personne ne le remarquerait, la FDA a finalement admis que la viande de poulet vendue aux Etats-Unis contient de l’arsenic, un produit chimique cancérigène et toxique qui est mortel à haute dose. Mais la vérité, c’est de connaître l’endroit d’où cet arsenic provient : il est volontairement ajouté à l’alimentation des poulets !

Pire encore, la FDA affirme que ses propres recherches montrent que l’arsenic ajouté à l’alimentation du poulet se retrouve dans la viande où l’ensemble est consommé par les humains. Donc, depuis les soixante dernières années, les consommateurs Américains qui ont mangé du poulet classique ont avalé de l’arsenic, une substance chimique officiellement reconnue cancérigène. Jusqu’à cette nouvelle étude, l’industrie de la volaille et la FDA ont nié que de l’arsenic ait été donné aux poulets pour finir dans la viande. Le conte de fées donné comme excuse, pour le fait que nous ayons tous été nourris de cette manière depuis soixante ans, c’est que « l’arsenic est excrété dans les fèces de poulet ». Il n’y a aucune base scientifique pour fonder une telle affirmation… C’est juste que l’industrie de la volaille voulait que tout le monde croient cette légende.

Mais maintenant, la preuve est donc indéniable qu’un fabricant alimentaire du poulet, connu comme étant Roxarsone ait décidé de retirer le produit des étagères. Et quel est le nom de ce fabricant qui a été mettre de l’arsenic dans l’alimentation des poulets pendant toutes ces années ? Pfizer, bien sûr — la même société qui fabrique les vaccins contenant des adjuvants chimiques qui sont injectés aux enfants..........................

http://aidersonprochain.com/la-fda-...tm_source=plus.google.com&utm_campaign=buffer
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Curieux que l'article que poste @Drianke coïncide avec le refus de Trump de continuer les accords sur le climat

On commence à boycotter ?

Excellente façon de lui répondre, car sans les exportations, les USA ne sont "que dalle"

Chouette alors, je participe au boycott
Et vous ?


à vos claviers svp

@farid_h et tout le monde

je me permets de vous rappeler que lors de la COP21 à Paris, les pays ont signé une convention
les engageant à verser une somme définie (en fonction de leur % de pollution)
qui est destinée à
être versée aux pays en voie de développement,
afin de les aider chez eux
et d'éviter aussi un flux migratoire incessant

mam

la COP 22 est à Marrakech
 
Haut