Fear the walking dead, spin off de la série

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
4 épisodes pour le moment et c'est très bon je trouve, on retrouve la bonne vieille ambiance oppressante de la série ^^

@Mohammad


J'aime presque mieux cette série que walking dead, toute les fois où un scénario catastrophe est proposé on nous vole presque systématiquement tout le cheminement qui a conduit au cataclysme, limite , je regrette presque ici , qu'on ait pas fait durer sur une saison l'aspect ambiguë où tout le monde devine la présence d'un souci sans savoir quoi au juste.

Je n'ai pas la confirmation, mais on m'a expliqué qu'il y a des mini-séries exclusivement diffusées sur le net, la trame se passe dans un avion et le survivant va apparaître dans la saison 2 de cette série.
 
J'aime presque mieux cette série que walking dead, toute les fois où un scénario catastrophe est proposé on nous vole presque systématiquement tout le cheminement qui a conduit au cataclysme, limite , je regrette presque ici , qu'on ait pas fait durer sur une saison l'aspect ambiguë où tout le monde devine la présence d'un souci sans savoir quoi au juste.

Je n'ai pas la confirmation, mais on m'a expliqué qu'il y a des mini-séries exclusivement diffusées sur le net, la trame se passe dans un avion et le survivant va apparaître dans la saison 2 de cette série.
Il y a 3 web-episodes pour le moment.
-1 explique l'histoire l'histoire du demi-cadavre que trouve rick au début de la première saison
-le deuxieme raconte l'histoire d'un gars qui cherche à avoir les clés d'une camionnette pour fuir
-le dernier celui de deux personnes qui vont se réfugier dans une clinique ou un médecin les soignes...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il y a 3 web-episodes pour le moment.
-1 explique l'histoire l'histoire du demi-cadavre que trouve rick au début de la première saison
-le deuxieme raconte l'histoire d'un gars qui cherche à avoir les clés d'une camionnette pour fuir
-le dernier celui de deux personnes qui vont se réfugier dans une clinique ou un médecin les soignes...
J'ai vu le 1er je connaissais pas les deux autres.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est quoi lé concept ?

Si on n'a pas vu the Walking dead on peut quand même comprendre ?

Nan Parce que Ya Richard III en ce moment au ciné indépendant et comme je n'ai vu ni le I ni le II j'ai peur d'être larguée ...:D
 
C'est quoi lé concept ?

Si on n'a pas vu the Walking dead on peut quand même comprendre ?

Nan Parce que Ya Richard III en ce moment au ciné indépendant et comme je n'ai vu ni le I ni le II j'ai peur d'être larguée ...:D
Non tu ne seras pas largué, c'est juste que cela se déroule dans le même univers.
Pour résumé, on ne sait pas comment, les personnes morte revienne à la vie et tentent de manger les autres ( c'est un monde où le concept de "zombie" n'a jamais existé). On suit des survivants d'où le titre.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est quoi lé concept ?

Si on n'a pas vu the Walking dead on peut quand même comprendre ?

Nan Parce que Ya Richard III en ce moment au ciné indépendant et comme je n'ai vu ni le I ni le II j'ai peur d'être larguée ...:D
Non j'ai un ami sui est aussi mon collègue et qui est le mari d'une amie qui est aussi ton amie qui regarde, suis et aime bien alors qu'il n'a jamais regarde TWD
 
Non tu ne seras pas largué, c'est juste que cela se déroule dans le même univers.
Pour résumé, on ne sait pas comment, les personnes morte revienne à la vie et tentent de manger les autres ( c'est un monde où le concept de "zombie" n'a jamais existé). On suit des survivants d'où le titre.
en generale dans les films de zombie le concept zombie connaissent pas :D:cool:
 
4 épisodes pour le moment et c'est très bon je trouve, on retrouve la bonne vieille ambiance oppressante de la série ^^

@Mohammad



J'attends chaque semaine la sortie des nouveaux épisodes ! et jusqu’à présent je suis fan...
j'accroche encore plus que "walking dead",

Personnellement, ce qui m'avait toujours manqué et surtout gêné dans walking dead c'est que la série ai commencée une fois le virus déjà répandu...

J'ai toujours attendu au fur et à mesure des saisons qu'on nous fasse un petit flashback .... j'ai toujours voulu voir la manière dont les choses se goupillent .... les réactions des gens... les infrastructures qui tournent à l'abandon ou s'adapte ... bref l'évolution quoi....

Avec Fear walking dead j'ai trouvé mon bonheur... les acteurs sont bons.. le scénario pas mal du tout... et même si j'aurais pensé que "les morts vivants : c'est bon... c'est vu et revu...." ben non.... c'est pas lassant.


PS: c'est une impression, ou bien les zombies court plus vite dans cette serie? ^^:D
 

Sanzo

VIB
J'attends chaque semaine la sortie des nouveaux épisodes ! et jusqu’à présent je suis fan...
j'accroche encore plus que "walking dead",

Personnellement, ce qui m'avait toujours manqué et surtout gêné dans walking dead c'est que la série ai commencée une fois le virus déjà répandu...

J'ai toujours attendu au fur et à mesure des saisons qu'on nous fasse un petit flashback .... j'ai toujours voulu voir la manière dont les choses se goupillent .... les réactions des gens... les infrastructures qui tournent à l'abandon ou s'adapte ... bref l'évolution quoi....

Avec Fear walking dead j'ai trouvé mon bonheur... les acteurs sont bons.. le scénario pas mal du tout... et même si j'aurais pensé que "les morts vivants : c'est bon... c'est vu et revu...." ben non.... c'est pas lassant.

C'est comme elle a dit elle ^^


PS: c'est une impression, ou bien les zombies court plus vite dans cette serie? ^^:D

Tu trouves, je les trouve un peu trop lent lol
Mais comme toujours les zombies me font moins flipper que les humains. Le gradé de l'armée m'a l'air d'être une sacrée ordure ^^
 
C'est comme elle a dit elle ^^




Tu trouves, je les trouve un peu trop lent lol
Mais comme toujours les zombies me font moins flipper que les humains. Le gradé de l'armée m'a l'air d'être une sacrée ordure ^^
C la lecon de walking dead et d autre film zombiesque les "morts vivants" ne sont pas ceux que l ont croit :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai commencé la semaine derniere.

Vraiment nice :cool: - J'ai vu le 5 hier ... Ca commence a partir en cacahuete :joueur:
 
Pareillement, très ennuyant. C'est clairement pas du même acabit que The Walking Dead... Même au niveau des acteurs ça ne le fait pas. Pas crédible du tout.

C'est raté pour ma part.
Faut laisser le temps pour apprecier les personages. Par exemple au départ de the walking dead, carol faisait ***** maintenant c'est une des plus badass :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Vous trouvez cela ennuyeux parce que vous êtes des psychopathes. Perso, je trouve que le sujet est traité de manière très professionnelle , je regrette juste qu'ils n'aient pas plus pris leurs temps avant de basculer vers le moment où l'humanité est définitivement perdue.

C'est très bien d'avoir pu illustrer la manière dont une armée comme celle des Usa finit par se laissé déborder. On notera aussi au passage le clin d'oeil à l'actualité où régulièrement la violence d'une certaine police américaine fait le tour du monde.
 
Vous trouvez cela ennuyeux parce que vous êtes des psychopathes. Perso, je trouve que le sujet est traité de manière très professionnelle , je regrette juste qu'ils n'aient pas plus pris leurs temps avant de basculer vers le moment où l'humanité est définitivement perdue.

C'est très bien d'avoir pu illustrer la manière dont une armée comme celle des Usa finit par se laissé déborder. On notera aussi au passage le clin d'oeil à l'actualité où régulièrement la violence d'une certaine police américaine fait le tour du monde.
:claque:
 
L'épisode 6 est pas mal.
Pour résumer les épisodes 1 et 6 sont biens, le reste c'est pourri :D
Bon allez je suis gentil le 2 est pas mal aussi lol.
C'est dommage l'épidémie a évolué trop vite, en seulement quelques jours ça s'est répandu, j'aurais aimé voir plus de choses sur le déroulement de la propagation.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Pour le moment, je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et je trouve que ça ne vaut pas du tout la série "the walking dead" avec la dream team de Rick. Qui sait, je changerai peut être d'avis en visionnant les autres épisodes...

Eh ben ça alors !! Je me suis dit "Tiens, bientôt y a Fear TWD qui revient ... est-ce qu'il y a un topic sur Bladi et si oui, est-ce que M2F y sévit aussi ?" :D

Je suis déçu de voir qu'il n'y a pas grand chose ici car je préfère clairement de loin FTWD à TWD :p

La saison 3 revient le 4 juin 2017 avec 2 épisodes :wazaa:

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Fear_the_Walking_Dead_episodes#Season_3

Qui sait, je changerai peut être d'avis en visionnant les autres épisodes...

As-tu changé d'avis entre temps ? :p

Je pense que non, sinon tu serais venue poster un ptit quelque chose quand même en 2016 :p
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Eh ben ça alors !! Je me suis dit "Tiens, bientôt y a Fear TWD qui revient ... est-ce qu'il y a un topic sur Bladi et si oui, est-ce que M2F y sévit aussi ?"

Je suis déçu de voir qu'il n'y a pas grand chose ici car je préfère clairement de loin FTWD à TWD

La saison 3 revient le 4 juin 2017 avec 2 épisodes

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Fear_the_Walking_Dead_episodes#Season_3



As-tu changé d'avis entre temps ?

Je pense que non, sinon tu serais venue poster un ptit quelque chose quand même en 2016

Coucou Aïe Kiyu :p ==> Mabrouk ramadan à khouya ;)

Comme tu as pu le remarqué, je n'y ai pas mis mon grain de sel car perso, je n'ai pas accroché + que ça lol.
En principe méli ki té 3jébni l'7èja, t'es sûr qu'M2F n'est pas loin et comme là, j'étais très loin : ça veut tout dire :D.

:eek: Sérieux, tu préfères 8èd la série 3la TWD :claque:

Effectivement, je n'ai pas changé d'avis et me suis contentée de regardée juste les 2 premiers épisodes.
==> La copie ne vaut pas l'original nananananèreuuuuuuu :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Coucou Aïe Kiyu :p ==> Mabrouk ramadan à khouya ;-)

Comme tu as pu le remarqué, je n'y ai pas mis mon grain de sel car perso, je n'ai pas accroché + que ça lol.
En principe méli ki té 3jébni l'7èja, t'es sûr qu'M2F n'est pas loin et comme là, j'étais très loin : ça veut tout dire xD.

:eek: Sérieux, tu préfères 8èd la série 3la TWD :claque:

Effectivement, je n'ai pas changé d'avis et me suis contentée de regardée juste les 2 premiers épisodes.
==> La copie ne vaut pas l'original nananananèreuuuuuuu :p

Quoiii !?!? :eek: A peine les deux premiers épisodes tu as regardés ? C'est pas suffisant ça ya khti :rolleyes: Il faut au moins finir la première saison, en plus elle est courte il me semble :p

Oui vraiment, finalement je préfère 8adi à l'originale pour l'instant :p Après il n'y a que deux saisons donc attendons encore un peu, ça peut se dégrader ^^

Ah oui je vois ça, je vais retenir cette règle : M2F loin, M2F pas intéressééééééée :p

Mercii, mabrouk ramadan également ya khti :mignon:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Quoiii !?!? A peine les deux premiers épisodes tu as regardés ? C'est pas suffisant ça ya khti Il faut au moins finir la première saison, en plus elle est courte il me semble

Oui vraiment, finalement je préfère 8adi à l'originale pour l'instant Après il n'y a que deux saisons donc attendons encore un peu, ça peut se dégrader ^^

Ah oui je vois ça, je vais retenir cette règle : M2F loin, M2F pas intéressééééééée

Mercii, mabrouk ramadan également ya khti

Oui que les 2 premiers épisodes lol
==> En principe, si dès le début ça ne captive pas mon attention, à quoi bon continuer de regarder :p

Je suis choquée :eek:
Non mais je t'assure qu'il n'y a pas photo avec TWD :cool:
Je n'aime pas le falsh et 8èd la série, (lorsque tu connais TWD) est plutôt ennuyante :D

Retiens bien cette règle Aïe Kiyu mdrrrrr :cool:
Sauf si bien évidemment je n'ai pas eu écho de la chose en question pour pouvoir m'y intéressée lol

Merci khouiyi, t'es chou :mignon:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai vue la nouvelle saison et franchement ça me plait j’espère que ça va pas dérailler comme l'originale
 
Haut