Fecondation medicalement assistee

Salut je voulais avoir des retours d'experience de FMA.
Ok ca semble chelou que je demande ca mais c'est un projet a court moyen terme et je me demande si on va le faire en UK ou en France

1/ je vais pas me faire implanter d'embryon j'ai pas encore invente l'Uterus pour homme
2/ je ne me sert pas d'une mere porteuse mais une femme quie je connais veut etre mere
3/ pas de hram hlal car ca je m'en tape
 

iness69

bladinette 5 étoiles
Salut je voulais avoir des retours d'experience de FMA.
Ok ca semble chelou que je demande ca mais c'est un projet a court moyen terme et je me demande si on va le faire en UK ou en France

1/ je vais pas me faire implanter d'embryon j'ai pas encore invente l'Uterus pour homme
2/ je ne me sert pas d'une mere porteuse mais une femme quie je connais veut etre mere
3/ pas de hram hlal car ca je m'en tape

tu parles des FIV ou autre chose?
 

FPP75

VIB
Salut je voulais avoir des retours d'experience de FMA.
Ok ca semble chelou que je demande ca mais c'est un projet a court moyen terme et je me demande si on va le faire en UK ou en France

1/ je vais pas me faire implanter d'embryon j'ai pas encore invente l'Uterus pour homme
2/ je ne me sert pas d'une mere porteuse mais une femme quie je connais veut etre mere
3/ pas de hram hlal car ca je m'en tape

Allah Ifakk w7aylek bikheir :D:D


Plus sérieusement, félicitations par avance !
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Salut je voulais avoir des retours d'experience de FMA.
Ok ca semble chelou que je demande ca mais c'est un projet a court moyen terme et je me demande si on va le faire en UK ou en France

1/ je vais pas me faire implanter d'embryon j'ai pas encore invente l'Uterus pour homme
2/ je ne me sert pas d'une mere porteuse mais une femme quie je connais veut etre mere
3/ pas de hram hlal car ca je m'en tape

Un détail m'échappe...
Toi Monsieur, elle Madame...Vous devriez vous emboîter à merveille.
Il suffira de se forcer un petit peu. Vous semblez avoir mis carte sur table, vous n'aurez certainement aucun mal à vous voir en face.
 
Salut je voulais avoir des retours d'experience de FMA.
Ok ca semble chelou que je demande ca mais c'est un projet a court moyen terme et je me demande si on va le faire en UK ou en France

1/ je vais pas me faire implanter d'embryon j'ai pas encore invente l'Uterus pour homme
2/ je ne me sert pas d'une mere porteuse mais une femme quie je connais veut etre mere
3/ pas de hram hlal car ca je m'en tape

J'ai rien compris :rolleyes:
 
oui nous voulons un bebe mais on veut pas s'emboiter car moi pas aimer fille :D
et la fiv c le niveau au dessus de la fma
on veut pas faire un bebe eprouvette non plus:rolleyes:
 
y a jamais eu de grand debat au niveau national sur l'adoption homosexuelle , les partis politiques ont peur de se saisir de la question et personne ne veut demander l'avis du peuple
c'est bien dommage car c'est quand meme le principe de la démocratie
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
y a jamais eu de grand debat au niveau national sur l'adoption homosexuelle , les partis politiques ont peur de se saisir de la question et personne ne veut demander l'avis du peuple
c'est bien dommage car c'est quand meme le principe de la démocratie

Tu peux toujours nous donner ton avis. Ca m'intéresse...
 

iness69

bladinette 5 étoiles
oui en faites juste on a besoin d'un coup de pouce :D

un coup de seringue tu veux dire lol



je sais pas si la dame va devoir ou pas faire des injections d'hormones comme c le cas pour les FIV, si oui faut qu'elle ait un moral d'acier...c un des côtes qui est peu compliquer à gérer. les premiers jours ça va mais après c la galère
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
je te dis ce que j'ai compris :

toi aimer homme, toi et ton homme vouloir enfant

quelqu'une (amie à vous) veut etre maman

toi ou lui donner ton ADN Biologique :)D) pour féconder copine ?


non ? chui complètement à côté de la plaque ?? :(

Cette expression est un large euphémisme dans ton cas...
A ta place, j'éditerais...
 
Tu peux toujours nous donner ton avis. Ca m'intéresse...


la nature depuis des centaines de millions d'années commande que pour procréer il faut un mâle et une femelle ( qu'on me parle pas des escargots)
et toute notre psychologie est construite la dessus !tout le monde sait tres bien la complémentarité fondamentale d'un pere et d'une mere dans l'épanouissement d'un gamin
je sais bien qu'il y a des enfants qui grandissent avec seulement un des parents ( voir aucun des fois ) mais ils sont quand meme present symboliquement dans l'imaginaire de l'enfant ( et dans son coeur )!alors que dans l'adoption homo ou les techniques de fécondations , un des parents n'existe pas psychologiquement parlant et c'est quand meme une sacré différence !
les enfants ne sont pas des caprices ou des produits de consommations , une societé doit réfléchir profondément quand elle décide de s'affranchir d'un principe naturel qui la guide depuis son début
 
je recommence

moi je veux bebe
mon amiE veut bebe mais n'a pas de mec
nous voulons bebe

ok nous allons faire bebe

mais

impossible de coucher ensemble

====> FMA

bebe aura papa et maman (pas 2 papas et 2 mamans ou che pas koi) non il aura une structure similaire a une famille nucleaire dont les parents sont separes mais s'entendent bien
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
elle ovule bien la femme ???
sinon elle prend du "clomid" 2 mois suffiront en general
apres insemination "artisanale " = verser le sperme dans le vagin s aider d une seringue ou autre (si possible refaire la manip plusieurs fois pendant qq jours)
attendre que ca se passe !!

felicitation radoudou sincerement !
 

iness69

bladinette 5 étoiles
c'est ce que j'avais compris au départ, mais j'avais un doute :-D

monsieur Radoudou à parler de laisser faire la nature :D ????? je pije plus rien moi !


lol...je pense que la nature doit jouer son rôle une fois que Madame aura reçu ce qu'elle devra recevoir :rolleyes: bref une fois que tout le monde sera à l'intérieur lol
 

iness69

bladinette 5 étoiles
je recommence

moi je veux bebe
mon amiE veut bebe mais n'a pas de mec
nous voulons bebe

ok nous allons faire bebe

mais

impossible de coucher ensemble

====> FMA

bebe aura papa et maman (pas 2 papas et 2 mamans ou che pas koi) non il aura une structure similaire a une famille nucleaire dont les parents sont separes mais s'entendent bien


et vous allez faire ça à la maison ou bien en milieu médical?
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
je recommence

moi je veux bebe
mon amiE veut bebe mais n'a pas de mec
nous voulons bebe

ok nous allons faire bebe

mais

impossible de coucher ensemble

====> FMA

bebe aura papa et maman (pas 2 papas et 2 mamans ou che pas koi) non il aura une structure similaire a une famille nucleaire dont les parents sont separes mais s'entendent bien

aaaaah ok !! ba tu sais j'avais compris dès le départ, ormis le rajout d'un éventuel petit copain, ça c'était ma sauce j'avoue !!!

tu m'invites au sbo3 ;) !!!

bon courage pour la démarche, surtout pour l'amie, c'est pas évident comme intervention , du moins je crois !
 
je recommence

moi je veux bebe
mon amiE veut bebe mais n'a pas de mec
nous voulons bebe

ok nous allons faire bebe

mais

impossible de coucher ensemble

====> FMA

bebe aura papa et maman (pas 2 papas et 2 mamans ou che pas koi) non il aura une structure similaire a une famille nucleaire dont les parents sont separes mais s'entendent bien

je rentrerais pas dans ton cas particulier , mais tu sais bien que la pratique qui risque de s'etendre ( elle existe déja ) ,c'est la location du femme qui ne reverra plus jamais le bébé
c'est exactement ce que mickael jackson a fait
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
la nature depuis des centaines de millions d'années commande que pour procréer il faut un mâle et une femelle ( qu'on me parle pas des escargots)
et toute notre psychologie est construite la dessus !tout le monde sait tres bien la complémentarité fondamentale d'un pere et d'une mere dans l'épanouissement d'un gamin
je sais bien qu'il y a des enfants qui grandissent avec seulement un des parents ( voir aucun des fois ) mais ils sont quand meme present symboliquement dans l'imaginaire de l'enfant ( et dans son coeur )!alors que dans l'adoption homo ou les techniques de fécondations , un des parents n'existe pas psychologiquement parlant et c'est quand meme une sacré différence !
les enfants ne sont pas des caprices ou des produits de consommations , une societé doit réfléchir profondément quand elle décide de s'affranchir d'un principe naturel qui la guide depuis son début

En gras: et des hippocampes, on peut?.
J'approuve cette vision des choses. Ce type de conception anéantit définitivement la notion de "famille" et réduit les antiques personnages de "parents" à des "géniteurs"...des "concepteurs"...
Radoudou nous dira que ce n'est pas le sujet du post. Ainsi soit-il!.
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
je rentrerais pas dans ton cas particulier , mais tu sais bien que la pratique qui risque de s'etendre ( elle existe déja ) ,c'est la location du femme qui ne reverra plus jamais le bébé
c'est exactement ce que mickael jackson a fait

lah injih :eek: (l'enfant !)

Radoudou a une amie volontaire, elle sera présente pour l'éducation de l'enfant et tout et tout !
 
En gras: et des hippocampes, on peut?.
J'approuve cette vision des choses. Ce type de conception anéantit définitivement la notion de "famille" et réduit les antiques personnages de "parents" à des "géniteurs"...des "concepteurs"...
Radoudou nous dira que ce n'est pas le sujet du post. Ainsi soit-il!.

J'ai exactement la meme vision meme si ça n'est pas le theme du post..c'est un sujet interessant..
 
Haut