federal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samarnos
  • Date de début Date de début
bonjour les amis je viens de recevoir mon CSQ travailleur qualifié 5 mois de traitement (prioritaire) a Montréal je veux savoir ou je vais déposer mon dossier fédéral Buffalo ou rabat parce que mon consultant ma dit que a rabat c'est juste de 6 a 8 mois de traitement et Buffalo c'est de 1an a 1 an et demi sil vous plait aider moi a prendre la bonne décision et merci a vous tous.

bonjour samarnos
pour linstant le traitememt de rabat est bcq plus rapide ke celui du Buffalo, je suis dans le meme cas que toi sauf que mon cas est un peu plus compliqué a cause du retour de dossier du a une erreur commise en remplissant les infos, jai des amis qui ont fait la meme demarche que moi , ils ont deja recu leur papier alors je te conseille denvoyer ton dossier a rabat
nhesite pas si ten a dautre question
lah wafa9

bonjour les amis je viens de recevoir mon CSQ travailleur qualifié 5 mois de traitement (prioritaire) a Montréal je veux savoir ou je vais déposer mon dossier fédéral Buffalo ou rabat parce que mon consultant ma dit que a rabat c'est juste de 6 a 8 mois de traitement et Buffalo c'est de 1an a 1 an et demi sil vous plait aider moi a prendre la bonne décision et merci a vous tous.
j’étais dans la même situation que toi , et j'ai décidé de l'envoyer vers rabat , finalement le dossier a été envoyé a Buffalo et j'ai reçu l'accuse de réception et les instructions de la visite médicale de ce bureau Buffalo. je croyais que ça prend bcp de temps pour traiter le dossier a buffalo mais apparemment ils ont commence a accélérer j'ai reçu l'AR et IVM après juste un mois

Retour