Les femen arrêtées après une action coup de poing contre le banquet du front national

VideoClip

Let's duck face
Quatre agents de George Soros (les femens..), sont apparues, seins nus, à l’entrée du rassemblement d’hommage à Jeanne d’Arc organisé par le FN, où elles ont scandé des slogans tels que «Racistes ! Fascistes !» ou encore «Vive la fin du FN !»

 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Quatre agents de George Soros (les femens..), sont apparues, seins nus, à l’entrée du rassemblement d’hommage à Jeanne d’Arc organisé par le FN, où elles ont scandé des slogans tels que «Racistes ! Fascistes !» ou encore «Vive la fin du FN !»

Salam Video,
Qu'est ce qu'elles sont cruches, mais elles ont toute ma sympathie :cool:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
En même temps elles vont rarement s'attaquer aux réels responsables de notre asservissement et de notre malheur: les oligarques et la mafia tentaculaire judéo sioniste. À la place, elles préfèrent saccager des églises lol.
Je ne comprend rien à ton charabia ^^


Edit: Tunisie, Maroc, Ukraine, etc....
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Elles ne s'attaquent pas à la source du problème, elles font un show futile, pour détourner l'attention de nos réels exploiteurs. Ce qui est normal, car elles sont subventionnées par Soros.

Je n'ai pas bien compris : qui sont " les exploiteurs" ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Elles ne s'attaquent pas à la source du problème, elles font un show futile, pour détourner l'attention de nos réels exploiteurs. Ce qui est normal, car elles sont subventionnées par Soros.
Sont des féministes, et non des révolutionnaires anti capitaliste.
Une question est ce que tu es pour l'égalité des droits entre homme & femme ?
 

supermaxx

Bladinaute averti
En même temps elles vont rarement s'attaquer aux réels responsables de notre asservissement et de notre malheur: les oligarques et la mafia tentaculaire judéo sioniste. À la place, elles préfèrent saccager des églises lol.
Je ne comprend rien à ton charabia ^^


Edit: Tunisie, Maroc, Ukraine, etc....

Petite explication, si universal te répond qu'il ne comprend rien c"est qu'il est judeo sioniste sous couverture d'un marocain vivant au Maroc soit disant...evidemment il fait mine de pas comprendre trop drôle :D
 
Salam supermaxx,
On se rassure comme on peut.

@breakbeat et toi tu likes....quelle déchéance mon ami, ressaisi toi.

Oui je like des gens qui te contredise, ça blesse l'égo mais faut s'y faire. :)

Tous ce que le sionisme soutient tu le soutiens aussi, tu soutiens les Femen par exemple qui sont défendu par un avocat (Patrick Klugman) ayant écrit un livre : "le sionisme expliqué à nos potes".

Bon bref...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Si tu le dis
Il pleut à Tel Aviv en ce moment ? :D
Oui je like des gens qui te contredise, ça blesse l'égo mais faut s'y faire. :)
Tous ce que le sionisme soutient tu le soutiens aussi, tu soutiens les Femen par exemple qui sont défendu par un avocat (Patrick Klugman) ayant écrit un livre : "le sionisme expliqué à nos potes".
Bon bref...
Vous faites juste pitié ^^
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'organise aussi un banquet du front national..... si des femen veulent bien venir nous faire une action coup de sein......
 
Haut