Féminiser le cac 40 : Les salariés abrutis par la télé pensent que cela va changer qlq chose à leurs précarités si leurs patron est une femme ..

C'est l'une des arnaques les plus puissantes du 20eme siècle avec le freudisme. Le féminisme a permis aux inventeurs de la religion moderniste (ou naturelle), à ceux qui ont mis en place les règles du régime démocratique libéral, que l'ordre établi produit par eux reste intacte.
L'esclave reste un esclave car il est avant tout dressé par ses maitres, qui non seulement lui apprennent à accepter sa condition d'esclave et la trouver normal mais le cablent cognitivement de manière à ce qu'il ne puisse jamais raisonner hors du cadre pour lequel il fut formaté dès son plus jeune age.

Le féminisme a fait croire à l'esclave qu'il existe une catégorie femme et une autre homme et que la seconde oppresse la première, or tout le monde sait depuis la nuit des temps que par exemple une femme de haut rang oppresse et exploite sans problème une femme esclave, domestique ou ouvrière depuis toujours, l’oppression et l'exploitation ne sont donc pas liés au genre mais à des catégories sociales et la superstructure qui les produit et encadre leurs relations.

En outre, une meuf de la haute bourgeoisie, genre proprio de l'OREAL sera toujours solidaire et du coté d'un mec de sa classe sociale ( qui défend les meme interets politique qu'elle) qu'une femme du sous prolétariat venue du Sri Lanka et qui bosse pour elle comme boniche à tout faire.
Par définition aucune solidarité ne peut exister entre la patronne et son esclave meme si c'est une femme, car l'un exploite l'autre!
 
Le titre de guignol.
Reduire la femme à un vagin…

Inutile de me repondre je m’en fout de ta reponse
Le plus pathétique chez un gars cablé comme une diva, c'est que tout est dans la posture!
Le pire c'est que tu dois lire en scred tout mes threads avec l'envie frénétique d'y participer et y faire ton show, avec ta stérilité évidente que peux tu produire d'autre? Inscrit depuis 2002 (tu as vieillis en live ici) tu n'as jamais été capable de produire le moindre thread dans lequel tu défends ta pensée et ta vision du monde. Comme disaient les anciens : Fa9idou chay'a la you3tih!

Bref ton intervention plus haut qui ne sert à rien illustre parfaitement ce que tu es!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le plus pathétique chez un gars cablé comme une diva, c'est que tout est dans la posture!
Le pire c'est que tu dois lire en scred tout mes threads avec l'envie frénétique d'y participer et y faire ton show, avec ta stérilité évidente que peux tu produire d'autre? Inscrit depuis 2002 (tu as vieillis en live ici) tu n'as jamais été capable de produire le moindre thread dans lequel tu défends ta pensée et ta vision du monde. Comme disaient les anciens : Fa9idou chay'a la you3tih!

Bref ton intervention plus haut qui ne sert à rien illustre parfaitement ce que tu es!
Tu te calmes. Il a pas tort à propos de ton ancien titre que j'ai édité
 
Sauf que tu réduis la femme a un vagin et ça c'est insultant .
C'est une interprétation malhonnête de sa part et diffamatoire, jamais je n'ai réduit la femme à un vagin, c'est une chose totalement débile.
Je dénonce l'escroquerie intellectuelle qui tente de faire croire qu'en changeant de sexe au patronat cela changera les choses pour les salariés.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est une interprétation malhonnête de sa part et diffamatoire, jamais je n'ai réduit la femme à un vagin, c'est une chose totalement débile.
Je dénonce l'escroquerie intellectuelle qui tente de faire croire qu'en changeant de sexe au patronat cela changera les choses pour les salariés.
Rien de malhonnête de s part , c'est mon interprétation aussi .
A un moment donné tu peux pas dire tout et n'importe quoi .
Si une femme avait parlé de patron au pénis tu lui aurait balancé je ne sais quoi sur le fait qu elle parle mal qu'elle est wesh wesh discours de racaille etc donc bref l'histoire est classée
 
Rien de malhonnête de s part , c'est mon interprétation aussi .
A un moment donné tu peux pas dire tout et n'importe quoi .
Si une femme avait parlé de patron au pénis tu lui aurait balancé je ne sais quoi sur le fait qu elle parle mal qu'elle est wesh wesh discours de racaille etc donc bref l'histoire est classée
Encore une fois tu as repris son interprétation toute subjective et orientée de mon titre.
D'ailleurs mon texte démontre parfaitement et clairement ce que je dénonce.
 
Tu veux rester sur de HS sur ton sujet ? C'est ton choix mais ne t'étonnes pas si ça reste en Hs sur plusieurs pages alors
Je note juste que tu as pris parti pour ton ami qui pourtant m'insulte de guignole gratuitement, une attaque personnelle qui aurait pu etre éviter juste en demandant par exemple que je lui clarifie le titre.
Or ce n'était pas en toute évidence son intention comme le démontre son unique poste auquel il précise meme ne pas attendre de réponse c'est dire son envie d'échange et d'enrichissement, bref une intervention de sa part qui n'avait d'autre but que de m'insulter.

Pour le reste mon texte est assez clair et exprime pour ceux qui veulent bien le lire sans préjugés et interprétation malhonnête mon opinion sur l'arnaque de l'importance du genre du patron!
 

picrocholine

Bladinaute averti
Je note juste que tu as pris parti pour ton ami qui pourtant m'insulte de guignole gratuitement, une attaque personnelle qui aurait pu etre éviter juste en demandant par exemple que je lui clarifie le titre.
Or ce n'était pas en toute évidence son intention comme le démontre son unique poste auquel il précise meme ne pas attendre de réponse c'est dire son envie d'échange et d'enrichissement, bref une intervention de sa part qui n'avait d'autre but que de m'insulter.

Pour le reste mon texte est assez clair et exprime pour ceux qui veulent bien le lire sans préjugés et interprétation malhonnête mon opinion sur l'arnaque de l'importance du genre du patron!
De toute façon qu'est ce que tu connais du monde du travail ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je note juste que tu as pris parti pour ton ami qui pourtant m'insulte de guignole gratuitement, une attaque personnelle qui aurait pu etre éviter juste en demandant par exemple que je lui clarifie le titre.
Or ce n'était pas en toute évidence son intention comme le démontre son unique poste auquel il précise meme ne pas attendre de réponse c'est dire son envie d'échange et d'enrichissement, bref une intervention de sa part qui n'avait d'autre but que de m'insulter.

Pour le reste mon texte est assez clair et exprime pour ceux qui veulent bien le lire sans préjugés et interprétation malhonnête mon opinion sur l'arnaque de l'importance du genre du patron!
Erreur il ne te traité pas de guignol mais il a dit : " titre de guignol "
 
Tous ces esclaves qui paient tes allocs c'est pas trop dur ?
Les vieux nazillons sont incapable de maitriser leurs organes et vomissent leurs clichés fachos les plus débiles inculqués par ce qu'il y a de plus abrutis. Le net leurs sert de possibilité d'exprimer leurs rage lâchement contenu dans la vraie vie.
C'est un bon signe que mon hate club soit constitué de vieux nazillons et autres islamophobes plein de haine.
 
Erreur il ne te traité pas de guignol mais il a dit : " titre de guignol "
Le titre jusqu'à dernière nouvelle c'est moi qui l'ais écrit! Et tu confirmes qu'au lieu de répondre sur le fond et d'échanger, son unique poste n'avait pour objectif que de m'insulter et manipuler l'interprétation de mon titre. Bref rien sur le sujet, rien sur le fond, aucune intention d'échanger.
D'ailleurs l'autre intervenant fait de meme https://www.bladi.info/threads/feminiser-cac-40-salaries.533557/post-17478833
Aucune intention de participer au thread, leurs seuls objectifs c'est de s'attaquer à ma personne et rien d'autre.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je note juste que tu as pris parti pour ton ami qui pourtant m'insulte de guignole gratuitement, une attaque personnelle qui aurait pu etre éviter juste en demandant par exemple que je lui clarifie le titre.
Erreur il ne te traité pas de guignol mais il a dit : " titre de guignol "
Tout à fait.
Je suis avec intérêt le fil de la discussion et n'ai remarqué aucune insulte ni mot déplacé de la part de @Sanid .
il ne la pas traité de guignol mais il a dit : " titre de guignol ".
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Aucune intention de participer au thread, leurs seuls objectifs c'est de s'attaquer à ma personne et rien d'autre.
Je ne le pense pas.
Ni @Sanid ni @picrocholine, ni @Marbeldano n'ont attaqué ta personne.
Donne leur la possibilité de discuter ton sujet sur le fond.
Aucune solidarité ne peut exister entre la patronne et son esclave meme si c'est une femme, car l'une exploite l'autre!
Voilà le cœur du sujet.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Le titre jusqu'à dernière nouvelle c'est moi qui l'ais écrit! Et tu confirmes qu'au lieu de répondre sur le fond et d'échanger, son unique poste n'avait pour objectif que de m'insulter et manipuler l'interprétation de mon titre. Bref rien sur le sujet, rien sur le fond, aucune intention d'échanger.
D'ailleurs l'autre intervenant fait de meme https://www.bladi.info/threads/feminiser-cac-40-salaries.533557/post-17478833
Aucune intention de participer au thread, leurs seuls objectifs c'est de s'attaquer à ma personne et rien d'autre.
Je pense que certains sont frustrés de pas pouvoir produire ce genre d'analyse, ils ne lisent pas et s'arrêtent sur le titre, tes titres sont toujours teintés d'ironie pour dénoncer une actualité absurde et depuis le temps ils le savent, c'est une attaque personelle qui émane d'une frustration et d'un complexe d'infériorité, prend le comme un compliment.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
ça fini avec : "si leurs patrons avaient un sexe féminin" ou un truc du genre.
Bah écoute en tant que femme je ne me sens pas offencé pais visiblement certains hommes le sont plus que les femmes, quelle époque :D

Des femmes au cac40 c'est une si mauvaise nouvelle, elles pourraient participer à le faire couler :D
 
FJiR-rhXMAEdJyY
 
Haut