Le féminisme....... "comment s'habiller pour avorter"

Fadwa2016

Roudania
Moi je suis choquée
Il faut pas prendre à là légère un sujet comme IVG.C'EST SÉRIEUX.
C'est le destin d'un être vivant dont le but est d'interrompre qu'il vive jusqu'à son terme de croissance.
Et ses deux stupides femmes utilisent le sujet comme de l'humour et un thème de mode .
N'importe quoi :fou:
 
Dernière édition:
Moi je suis choquée
Il faut pas prendre à là légère un sujet comme IVG.C'EST SÉRIEUX.
C'est le destin d'un être vivant dont le but est d'interrompre qu'il vive jusqu'à son terme de croissance.
Et ses deux stupides femmes utilisent le sujet comme de l'humour et un thème de mode .
N'importe quoi :fou:

le féministe absurde et fou, celui qui incite à se débarrasser d'un "problème" comme de vulgaires déchets, elles incitent au crime
 
Tu as regarde ta propre vidéo au moins?
Cest pas de la dérision elle explique simplement aux filles des details pratiques
Je pratique livg en centre de planning familial et je dis exactement la meme chose a mes patientes
L’IVG est un droit que vous le vouliez ou non
Alors arretez de culpabiliser les femmes car dans la vraie vie elles viennent en couple et les DEUX sont demandeurs. Et oui il faut un ensemenceur pour tomber enceinte
 

Fadwa2016

Roudania
Tu as regarde ta propre vidéo au moins?
Cest pas de la dérision elle explique simplement aux filles des details pratiques
Je pratique livg en centre de planning familial et je dis exactement la meme chose a mes patientes
L’IVG est un droit que vous le vouliez ou non
Alors arretez de culpabiliser les femmes car dans la vraie vie elles viennent en couple et les DEUX sont demandeurs. Et oui il faut un ensemenceur pour tomber enceinte
Les femmes partent la boule au ventre .Et elle prennent une décision qui sera crucial pour leur vie.Interrompre une grossesse c'est un véritable dilemme. Je l'ai plaind
C'est un centre médicale pas la fashion week:fou:
 
Dernière édition:
Tu as regarde ta propre vidéo au moins?
Cest pas de la dérision elle explique simplement aux filles des details pratiques
Je pratique livg en centre de planning familial et je dis exactement la meme chose a mes patientes
L’IVG est un droit que vous le vouliez ou non
Alors arretez de culpabiliser les femmes car dans la vraie vie elles viennent en couple et les DEUX sont demandeurs. Et oui il faut un ensemenceur pour tomber enceinte

tu es médecin, chacun sa conscience, c'est ton métier elles sont youtubeuses, tu saisis la différence ?
ça ne te dérange pas qu'on banalise un acte grave en tuto mode& beauté ?

tu crois qu'on peut donner des conseils d'habillage et de maquillage quand on va tuer ?

à quand le TUTO comment s'habiller quand on va braquer, comment s'habiller quand on va voler, comment 'habiller quand on va égorger son voisin

conseil pratique mon oeil, c'est une tribune PRO AVORTEMENT faite pas deux écervelées

ps : très moches en plus
 
Exactement.
Pour moi elles deviennent des féministes extrémiste.
Elle ont oublié la valeur de leurs combats.

elles cherchent justement à faire croire que c'est un acte banal, comme se faire retirer une dent cariée, c'est le but des pro avortement de déculpabiliser les femmes, elles désamorcent la situation en faisant diversion sur du futile comme l'habillement, comme si c'était une préoccupation majeure
 
tu es médecin, chacun sa conscience, c'est ton métier elles sont youtubeuses, tu saisis la différence ?
ça ne te dérange pas qu'on banalise un acte grave en tuto mode& beauté ?

tu crois qu'on peut donner des conseils d'habillage et de maquillage quand on va tuer ?

à quand le TUTO comment s'habiller quand on va braquer, comment s'habiller quand on va voler, comment 'habiller quand on va égorger son voisin

conseil pratique mon oeil, c'est une tribune PRO AVORTEMENT faite pas deux écervelées

ps : très moches en plus

On sen fout de leurs gueules non?
Misogynie a 2 balles de tjs mettre en avant le physique des femmes pr les critiquer et apres on s’étonne que les femmes aient un problème avec leur physique
Anyway on est en 2018 et quel que soit le sujet je sais d’expérience que les patients vont chercher des infos sur le net pour se rassurer.
Alors si le sujet est traité ok de manière légère dans le fond il ne minimise aucunement le sujet. Elle dit juste qu’il vaut mieux s’habiller confortable prévoir des protections hygiéniques et être accompagnée.
Point.
Empowerment du patient, qu’il maitrise ce qu’il lui arrive plutôt que d’être a la merci du corps médical qui na pas toujours le temps d’expliquer des détails pratico pratiques jai aucun souci avec ca.
Donc oui oui je saisis la difference moi je suis le toubib j’explique la partie technique l’aspect des risques etc
 
tu es médecin, chacun sa conscience, c'est ton métier elles sont youtubeuses, tu saisis la différence ?
ça ne te dérange pas qu'on banalise un acte grave en tuto mode& beauté ?

tu crois qu'on peut donner des conseils d'habillage et de maquillage quand on va tuer ?

à quand le TUTO comment s'habiller quand on va braquer, comment s'habiller quand on va voler, comment 'habiller quand on va égorger son voisin

conseil pratique mon oeil, c'est une tribune PRO AVORTEMENT faite pas deux écervelées

ps : très moches en plus


Ou tas vu qu’elle parlait maquillage ou coiffure?
Va revoir ta vidéo au lieu de desinformer
 

Fadwa2016

Roudania
tu es médecin, chacun sa conscience, c'est ton métier elles sont youtubeuses, tu saisis la différence ?
ça ne te dérange pas qu'on banalise un acte grave en tuto mode& beauté ?

tu crois qu'on peut donner des conseils d'habillage et de maquillage quand on va tuer ?

à quand le TUTO comment s'habiller quand on va braquer, comment s'habiller quand on va voler, comment 'habiller quand on va égorger son voisin

conseil pratique mon oeil, c'est une tribune PRO AVORTEMENT faite pas deux écervelées

ps : très moches en plus
tu es médecin, chacun sa conscience, c'est ton métier elles sont youtubeuses, tu saisis la différence ?
ça ne te dérange pas qu'on banalise un acte grave en tuto mode& beauté ?

tu crois qu'on peut donner des conseils d'habillage et de maquillage quand on va tuer ?

à quand le TUTO comment s'habiller quand on va braquer, comment s'habiller quand on va voler, comment 'habiller quand on va égorger son voisin

conseil pratique mon oeil, c'est une tribune PRO AVORTEMENT faite pas deux écervelées

ps : très moches en plus
Je suis absolument d'accord mais par contre
Pas cool ,la critique sur le physique des deux nana(Très moche)
C'est sur que deux bimbos avec de gros lolo ca risquent pas de représenter le modèle de la féministe.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
De bons conseils, j'aime bien aussi essayer de dédramatiser les choses, là elle explique bien, les effets secondaires, les conseils pour être un minimum à l'aise.
 
On sen fout de leurs gueules non?
Misogynie a 2 balles de tjs mettre en avant le physique des femmes pr les critiquer et apres on s’étonne que les femmes aient un problème avec leur physique
Anyway on est en 2018 et quel que soit le sujet je sais d’expérience que les patients vont chercher des infos sur le net pour se rassurer.
Alors si le sujet est traité ok de manière légère dans le fond il ne minimise aucunement le sujet. Elle dit juste qu’il vaut mieux s’habiller confortable prévoir des protections hygiéniques et être accompagnée.
Point.
Empowerment du patient, qu’il maitrise ce qu’il lui arrive plutôt que d’être a la merci du corps médical qui na pas toujours le temps d’expliquer des détails pratico pratiques jai aucun souci avec ca.
Donc oui oui je saisis la difference moi je suis le toubib j’explique la partie technique l’aspect des risques etc

Le problème c'est que tuer n'est pas un acte à prendre à la légère, en plus ça relève de l'intime, faut être inhumain pour afficher une telle légèreté et jovialité, tu as tellement l'habitude de le faire que tu es désensibilisé et que ça te fait plus rien, je suis désolé pour toi


j'attends le TUTO : "comment s'habiller et se maquiller au lendemain d'un attentat dont on a été victime"
bah oui tu comprends le psy il a trop de boulot, il peut pas tout expliquer si y'a des écervelées du web qui peuvent s'improviser en psy et donner des conseils mode

"comment s'habiller quand on va se faire euthanasier ?"

"comme s'habiller quand on va enterré son enfant ?"

tu ne vois toujours pas l'absurdité de ce tuto honteux ,

ps : Je remarque juste que la majorité des féministes sont souvent laides, t'avais jamais remarqué ?
c'est pas misogyne c'est un constat. Et y'a une différence féministe et femme, fort heureusement.
 
Le problème c'est que tuer n'est pas un acte à prendre à la légère, en plus ça relève de l'intime, faut être inhumain pour afficher une telle légèreté et jovialité, tu as tellement l'habitude de le faire que tu es désensibilisé et que ça te fait plus rien, je suis désolé pour toi


j'attends le TUTO : "comment s'habiller et se maquiller au lendemain d'un attentat dont on a été victime"
bah oui tu comprends le psy il a trop de boulot, il peut pas tout expliquer si y'a des écervelées du web qui peuvent s'improviser en psy et donner des conseils mode

"comment s'habiller quand on va se faire euthanasier ?"

"comme s'habiller quand on va enterré son enfant ?"

tu ne vois toujours pas l'absurdité de ce tuto honteux ,

ps : Je remarque juste que la majorité des féministes sont souvent laides, t'avais jamais remarqué ?
c'est pas misogyne c'est un constat. Et y'a une différence féministe et femme, fort heureusement.

Je suis féministe et belle désolée de démentir ton constat
Et jai garde la même empathie qu’au premier jour dans un amphithéâtre de la fac
 
Je suis féministe et belle désolée de démentir ton constat
Et jai garde la même empathie qu’au premier jour dans un amphithéâtre de la fac

je suis bien obligé de te croire

tu dis
Je pratique livg en centre de planning familial et je dis exactement la meme chose a mes patiente

c'est quoi cette pratique de l'ivg en planning familial ?
 
Ivg médicamenteuse Ivg chirurgicale
Si tu avais regardé la vidéo tu aurais au moins appris ca

je voulais vérifié à quel point tu es aveuglement fière de ce que tu fais...

Pour moi tu fais un métier horrible, je précise, pas sur l'acte d'avorter car dans certains cas extrême, même moi qui suis un ultra je peux le concevoir et le comprendre, mais parce que cet acte s'est banalisé, les planning familiale sont des abattoirs, ce qui devait être l'exception est devenu une norme.

Ce genre de féministes sont maléfiques, dans leur vidéo transparaît une jouissance morbide et perverse à tuer leurs bébés. Une femme qui a avorté ne peut pas se comporter ainsi c'est un traumatisme à vie, c'est un sujet qui ne doit pas se traiter avec légèreté, si tu penses autrement c'est que c'est devenu insignifiant pour toi d'enlever la vie.

puis la culpabilité c'est un bien, ça permet de se responsabiliser et d'éviter de refaire les mêmes erreurs, je ne vois pas pourquoi on ne culpabiliserait pas les femmes qui vont tuer leurs bébés, vouloir déculpabiliser c'est ça qui est anormal et relève de l'avilissement et de l'inhumanité.

Je le dis avec toute ma conviction : l'avortement doit rester l'exception, l'ultime recours pour des situations sans issues. Mais comment le tolérer sans qu'il perde ce caractère d'exception, sans que la société paraisse l'encourager ?
Je voudrais tout d'abord vous faire partager une conviction de femme — je m'excuse de le faire devant cette Assemblée presque exclusivement composée d'hommes : aucune femme ne recourt de gaieté de cœur à l'avortement. Il suffit d'écouter les femmes.
C'est toujours un drame et cela restera toujours un drame.
C'est pourquoi, si le projet qui vous est présenté tient compte de la situation de fait existante, s'il admet la possibilité d'une interruption de grossesse, c'est pour le contrôler et, autant que possible, en dissuader la femme.


Simone Veil
 
Tiens regarde, un pays où les féministes n'emmerdent pas le monde :

http://www.lemonde.fr/afrique/artic...e-au-maroc-un-long-calvaire_5272277_3212.html

300 bébés par an dans les poubelles de Casablanca.
Ça fait rêver hein ?

Ce que tu dis est idiot puisque les bébés avortés finissent aussi à la poubelle, on revient au même résultat
mais tu es tellement conditionné que tu crois que l'avortement est une meilleure solution, alors qu'éviter les rapports sexuelles reste le meilleur moyen de lutter contre ces dévires.

l'avortement chirurgical, quand le bébé a plus de 8 semaines, c'est un gros aspirateur qui arrache le bébé de l'utérus de la mère et il finit dans une grosse bennes ou des sauts en plastiques,avec tous les autres bébés tués et tu sais où ils vont ensuite ?
ils sont incinérés, jetés à la poubelle, selon les pays (quand ils ne sont pas récupérés pour d'obscures expériences dans certains pays) ou certains sont conservés dans des bocaux

on est loin du pseudo glamour qu'essayent de faire passer ces 2 fanatiques essayent de véhiculer

c'est grave que des professionnelles comme @Diogene ou @ienouchka qui t'on puérilement "liké" ne s'en rendent pas compte
 
Je connais 2 femmes

1 a avorté, elle n'a plus jamais eu d'enfant, ce fut tellement traumatisant qu'elle ne se sentait plus digne de donner la vie, elle est parfaitement consciente d'avoir tué son bébé, c'était une jeune étudiante anglaise qui ne voulait pas compromette ses études pour être mère, il ne se passait pas une semaine sans qu'elle pense à son geste, elle regrettait surtout d'avoir pris les rapports sexuelles à la légère

une autre a perdu son bébé lors d'un accident de voiture à 4 semaines, pour elle ce n'était ni un embryon, ni un foetus mais son bébé, c'est pas parce qu'on ne désir pas un enfant qu'il perd sa qualité d'être humain !!!!

voir ce type de vidéo de cruches décérébrés qui s’improvisent psychologue avec leur figure enlaidies par le fanatisme féministe c'est dégouttant.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Encore des hommes qui donnent leur avis sur l'avortement alors qu'eux même quand la grossesse n'est pas voulu ils n ont qu'à tourner les talons

La vidéo n'a rien de choquante elle donne aux femmes des conseils selon le type l'IVG

Ils y a que les idiots qui peuvent penser qu'elles rendent l'avortement comme un acte anodin.

Supreme machisme quand tu entends en plus elles sont moches. Comme quoi y a encore du travail à faire quand on aborde la femme comme un physique pour désavouer ce qu'elle dit. Mécanisme simpliste
 
Ce que tu dis est idiot puisque les bébés avortés finissent aussi à la poubelle, on revient au même résultat
Non. La différence c'est l'état de santé de la femme qui a avorté.

l'avortement chirurgical, quand le bébé a plus de 8 semaines, c'est un gros aspirateur qui arrache le bébé de l'utérus de la mère et il finit dans une grosse bennes ou des sauts en plastiques,avec tous les autres bébés tués et tu sais où ils vont ensuite ?
ils sont incinérés,
Oui.

on est loin du pseudo glamour qu'essayent de faire passer ces 2 fanatiques essayent de véhiculer
Pas regardé la vidéo et pas l'intention de le faire. L'idée de faire une vidéo sur ce sujet ne me plait pas effectivement.
 
Pour moi tu fais un métier horrible, je précise, pas sur l'acte d'avorter car dans certains cas extrême, même moi qui suis un ultra je peux le concevoir et le comprendre, mais parce que cet acte s'est banalisé, les planning familiale sont des abattoirs, ce qui devait être l'exception est devenu une norme.
je crois que tu devrais accepter son invitation à aller assister à une consultation du planning familial. L'avis de quelqu'un qui n'a jamais mis les mains dans le cambouis ne vaut rien. Son jugement non plus.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
En quoi cette vidéo te concerne ? Dois tu avorter prochainement ?

Quand une femme doit subir une IVG ce n’est déjà pas simple ! Qui plus est, certaines n’ont pas vers qui se tourner pour poser des questions basiques ( qui peuvent sembler debiles voire indécentes pour quelques uns. unes ).

Occupe toi des soucis d’erection ou de prostate de ces messieurs et laissent aux femmes le soin de regarder ou pas cette vidéo les concernant directement.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Encore des hommes qui donnent leur avis sur l'avortement alors qu'eux même quand la grossesse n'est pas voulu ils n ont qu'à tourner les talons

[…]
Les « femmes » ne se gênent pourtant pas pour donner leur avis sur les questions masculines, jusqu’à leur intimité et leur anatomie (jusqu’à vouloir la « retoucher », pour certaines). L’éternel hypocrisie du féminisme … D’ailleurs cette manie de faire la girouette comme ça arrange, un jour ils doivent se sentir concernés, un autre jour ces questions ne les regardent pas.

Et si, les hommes sont concernés, du moins certains, ceux qui sont le père. Au delà encore, une question de cette gravité concerne toute la société, je suis sûr que même un nombre non‑négligeable d’enfants n’y sont pas insensibles, surtout ceux qui se posent des questions existentielles, ce qui ne manque pas, même s’ils manquent de parents qui tiennent assez debout pour leur répondre.

Je regrette quand‑même que la position conjointe sur l’avortement, ne puisse pas officiellement figurer sur un acte de mariage.
 
Et si, les hommes sont concernés, du moins certains, ceux qui sont le père. Au delà encore, une question de cette gravité concerne toute la société, je suis sûr que même un nombre non‑négligeable d’enfants n’y sont pas insensibles, surtout ceux qui se posent des questions existentielles, ce qui ne manque pas, même s’ils manquent de parent qui tiennent assez debout pour leur répondre.
Ce n est pas faux pour faire un enfant il faut etre 2 ,une femme ne devrait pas pouvoir avorter sans le consentement du pere de cet enfant ,on parle égalité des sexes mais c est bien la preuve que ce n est pas le cas la femme peut tuer une vie sans que l homme puisse si opposer
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
on devrait montrer a ces femmes ce qu est un embrion pour qu elle se rendent compte que ces un meurtre ni plus ni moins

Oui montrons-leur, parce que l’embryon dans les premiers mois ne ressemble pas beaucoup à un humain, et bien plus à un têtard!
 
Haut